ouais c une vieille news mais la news qui disait que c´etait en avril c´etait avant encore.
the_criminal
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:38:12
sadomazOo
mais si c´est une vieille news c´est quand alors
uyo
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:39:03
ouais et bah il est pour Automne les gars
the_criminal
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:41:06
sadomazOo
bon dsl mais moi je dois y aller à+ les gars je vais tenter de passer demain à+ et snif pour la sortie de halo2
Doubitchou
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:41:39
automne? putain un coup c printemps, puis été et la c automne. bungie c que des enculés...
uyo
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:43:44
sado !
doubi ils ont dit automne depuis plus d´un mois
Doubitchou
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:54:08
j´en sais rien moi ils changent tt les 3mois cette bande de connard. pffff!
uyo
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:04:53
mais faut pas dir ca quand il sortira tu seras content sur ce
Doubitchou
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:07:22
mouais. ciao uyo
yopi_yopa
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:18:18
yopiiii c nul cette histoire si halo 2 sort et que c´est une merde je me suicide la vraiment on auras atendus heu.....1,heuuu,non plus 2 ans quil sorte si ce n´est plus ou je sais pas mais c´est pas grave C´EST TROP LONG C´EST TOUT
mythik_shadow
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:07:02
Hé bé, mnt ke j´suis moins là on dirait ke le topic avance moins...
crazymann
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:53:12
lol bah si t´inkiete
crazymann
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:55:48
faudrait un ptit peu plus de monde et d´entousiashme, voila tout.
uyo
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:00:28
mais non t´en fais pas mythik t´enf ais pas tu fais du très bon boulot
zoolander007
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:56:23
c clair crazy
zoolander007
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:15:10
hi hi hi hi hi hi
mattpsycopat
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:42:17
yopi_yopa si il sort un jour et que efectivement c 2 la merde previent moi on se suicidera ensemble!
mattpsycopat
Niveau 9
10 mars 2004 à 16:43:43
c vrais ke la c kan mme abuser repouser la sortie d´1 jeu de 2 ans . ..... c vraiment abuser bon @+ tt le mon2