bien to je ferai mes valise mai avan je vai faire un peti topic juste pour essayer de remonter un peti peu le forum de lennui
Doubitchou
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:00:56
c mort ce soir g l´impression
the_criminal
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:01:40
sadomazOo
zepower je te dis merde je te souhaite bonne chance ! ! ca va etre dur ! !!
zepower
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:01:53
en ce momen ya jamai prs c fini le bon tem ou faisai des histoire
Doubitchou
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:02:16
ben vas y zepo
the_criminal
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:02:27
sadomazOo
ouai mai ici c toujour mort ! ! ( le forum )
yopi_yopa
Niveau 8
08 mars 2004 à 20:02:46
une histoie une histoie une histoie
crazymann
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:03:20
bah on a ka continuer.
the_criminal
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:03:20
sadomazOo
si vous voulez g des récits ( 4)
zepower
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:04:09
pa la peine de me souhaiter bonne chance jen ai tjrs eu suffisamen sa ve pa dire ke je nai jamai eu de movai jour ou ke jai etai tou le tem heureu mai jai tjrs eu une certaine chance le probleme c ke jai jamai etai asser con pour aller jouer o loto
the_criminal
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:05:04
sadomazOo
^^
crazymann
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:05:05
vas y fait peter
Doubitchou
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:05:16
je sui sd´accord avec zepo, les histoires c´etaient cool mais la derniere g du la faire tt seul deja.
yopi_yopa
Niveau 8
08 mars 2004 à 20:05:56
ben aleure cé ptit récits triste sir va tu nous les conter?
Doubitchou
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:06:39
ah non si c pas marrant c pas la peine.
the_criminal
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:06:43
sadomazOo
bon 5min je v les chercher je vous les posterai en 4foi sans fré lol