saluuuut quoi de neuf a part l´arrivée d´un nouveau flooder g nommé jipiti.
uyo
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:15:03
doubi ca va ?
Doubitchou
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:44:49
salut uyo, ouais ca va et toi?
Doubitchou
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:20:46
on s´fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Doubitchou
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:27:53
big bisou! big bisou! ds le cou!
Doubitchou
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:32:48
merde halo 2 est pour juin 2004 finallement. fais chier a la fin.
Doubitchou
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:07:43
le vide interstellaire incarné ds ce topic...
the_criminal
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:21:23
sadomazOo
nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas halo2 pour juin 2004 ! !!!! je le voulais pour avant snif mai d´un coté c mieu car y avait des rumeur disant: fin 2004, noël 2004, été 2004 . .. mai snif kan même
uyo
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:22:53
oû eske vous voyez qu´il est pour juin ? c une bonne nouvelle