et crazy je croi ke je t deja demander tu est avec moi sur men
bye et re
non crazymann=crazy
doubitchou=doubi
uyo=u ( "toi" en anglais)
et sniper_54=snipe ou snipe c tt
zepower
salut
et zepower=popow
uyo Posté le 02 mars 2004 à 20:09:30non crazymann=crazy
uyo=u ( " toi" en anglais)
ke c recherché tout ca...
orevoir zepo
hey snipe!
snipe_54 ca veut dire quoi 54 ?
popow..
ca par contr ca l´est moins..
et ben
ouais mais popow c bof´ pask´on s´en rapelle pas
pk sniper_54???ben parce ke dans les jeu je pren le sniper kome arme et 54 parce ke je sui dans le departemen n°54 hahaha
54 c le departement
ouai c le departemen!!!
ben zepo alors
bon voila jlé dis aussi koi
ben oui