ouais bof c pas les meilleurs elle se separe de son copain...
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:59:46
ouais mais bon. je les ai deja tous vu ceux la. je regarde la saison 10 deja moi.
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:00:13
mais c la derniere la saison 10 et y en a plus apres non?
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:01:12
nan je disait bye a abititouan
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:04:13
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:04:54
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:05:43
alors sinon vs avez fait koi aujourdhui?
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:08:32
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:08:38
baf chuis allé o collège j´ai eu techno, physique , svt... latin, espagnol et toutes ces merdes et chuis rentré.
eska votre école on fait l´operation : bolle de riz ?
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:09:59
paske nous ( enfin moi ) tous les ans pendant un jour on mange du riz a midi comme ca les bénéfices sont envoyés aux pays pauvres. c bien je trouve non ?