oui je sais ca doit etre dans time splitters non ?
zepower
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:54:29
et c la suite dun jeu ki nest sorti ke sur ps2 ke le duel entre crazy et uyo comence c leure dudududududududuel
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:54:44
g repondu avant, je t´ai niqué sur ce coup la uyo
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:55:13
tain je comprend rien moi
zepower
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:55:20
y manke un peti elemen au titre hehehehe
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:55:25
uyo la 10eme saison c la derniere ouais.
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:56:03
timesplitters 2
zepower
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:56:33
rien ne va plu tou peu arriver ke les pari komence pour linstan prs na gagner
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:56:34
je l´ai vendu ce weekend ce jeu.
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:56:55
time splitters 2
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:57:32
ben g repondu
zepower
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:57:34
oui c sa il pourkoi tu la vendu mi il est super se jeu
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:57:48
putain jsuis a la traine
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:58:26
ouep mais il se finit vite
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:59:05
TROP vite
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:59:19
parce que g pas accroché. je pensais trouver un jeu du style goldeneye mais goldeneye etait bcp mieux. et puis je venais de sortir de Halo et a coté de Halo laisse tomber.
zepower
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:00:06
bravo tu as gagner peu tetre du respet doubi et oui zygomar peu ti singe decouver duran le azetek nou lancer des pasteke explosive cet un des plu for perso du jeu grace a sa petite taille et asa rapiditer mai helas soufre dune mauvaise resistance
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:00:21
timesplitters 2
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:00:50
g merité du respect? qu´est ce que tu racontes encore toi?!