je l´avais avant mais oué bof´ il est bof´bof´ comme jeu... j´aime bien les mines en multi-joueur c tout
zepower
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:02:33
t a la traine uyo mai bon limportan c de participer il est pa court essaye de le finir a 100pou 100 et fini tou les niveau en difficile c vrai ki vo pa golden mai jadore le coté bourin du mode arcade
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:02:40
ouep comme tous les jeux c le plus interressant le multi
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:02:56
c clair moi je l´ai trouvé beau mais bof.
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:03:56
pas dans halo le solo est super bien ( mieu que le multi mais le multi est le meilleur que j´ai vu)
sniper_54
Niveau 9
02 mars 2004 à 20:04:16
:salut : tt lmonde
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:04:50
il manque des bots ds halo en multi
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:04:57
sniper_54
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:05:06
clair aussi
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:05:31
salut sniper
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:05:41
ouais c vrai les bots sa serait cool ( a la red faction) c cool
sniper_54
Niveau 9
02 mars 2004 à 20:05:51
uyo et doubi alor komen sa va vou???
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:05:59
zepower
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:06:06
enfin bon chakin c goui mai sacher kil nexiste pa une semaine sn ke je jou a se jeu sniper54
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:06:54
moi je rejoue plus bcp aux jeux que g fini
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:07:02
bah cool c cool ( j´adore mon pseudo on peut pas me trouver de surnom c deja super court)
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:07:36
eh moi ca va aussi
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:07:46
si. on peut t´appeller " u"
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:08:18
a la limitte je joue un peu a halo en coop´ avec un pote parfois mais generalement j´ai toujours un jeu a finir ( mon pere est redacteur d´un magasine de pc)