c clair spiderman a plu de classe ke se monsieur ki se balade en slip rouge et pui merde g juste voulu faire une blague je veu pa ke sa fasse des histoire
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:45:47
jallais le dire crazy je te promets j´ai regardé ta fiche et j´etais content por toi
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:46:40
zepower
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:47:29
mpn11lp excuser commen? felicitation crazy
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:47:43
j´ prefere spiderman mais le meilleur c crazymann tihihi nan le meilleur c tatou_le_ratou alias la_belette_en_feu ( uyo si vous preferez)
zepower
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:48:59
yavai ossi super tatou den friends kan voulai feter lannif a lotre
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:49:06
heu.. voila koi.
zepower
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:50:12
franchemen le meilleure de tous ces zigomar le singe il est telemen charismatike avec ces petite papate
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:50:45
ah ouais il voulait féter noel et y a un mec en pere noêl qui arrivé je crois
zepower
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:51:19
esse ke vou konaissai zigomar ( peti indice ill et ds un jv)
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:51:25
LE MEILLEUR C TATOU_LE_RATOU suivi DE LE_POULET ouééééééééh!
crazymann
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:51:56
uyo
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:52:06
zepower donne des indices
zepower
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:52:08
oui c sa
zepower
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:53:06
le nom du jeu comporte time et il est sur toute les console sauf pc