ouais ca j´avais comprit mais bon faut lui dire en face sinon il pige pas
salut alors qu´est ce tu penses de mon probleme ?
mais typhu tu me vee je c que tu existe
tu tombe a pic
ok c´est déjà ca
alors resous mon ton prob en simple svp
quoi ?
g rien compris a ton prob
bah c´est clair non ? ok je fais un resumé
alors c quoi
non mais en simple svp
tu cause trop lol
déjà c´est pour le mec que t´as pas inscrit ( le_mac) parce qu´il était pilote de pélican et que t´en voulait pas
non mais bon on est des soldat et pas des pilote
tu comprend
si il veut etre pilote de pélican je trouve que c´est une bonne idée
pk des pilote de warthog et des médecins alors ?
les medecin sa se bat ausssi
ouais je pige mais il peut etre soldat et pilote... en plus il y a deja des médécin alors pourquoi pas des pilotes
mon frereeeeeeeeeeeeeee
oui mes c en option pas primaire la on est ok
et ben les pilotes peuvent aussi se battre