CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:24:12

merci, c´est la kon reconnait ses potes...
ke pensez vous de mes textes?
par contre si ghost commence a m´em...beter, jme taille définitivement

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:29:14

bon là j´ai pas tout suivit mais tout ce que j´ai comprit c´est qu´on t´a dégradé alors que t´as fait des textes et que tu meritais ton grade bon dans ce cas je suis avec toi et tu restes ici tu pars pas STP... sinon ghost soit attentif STP avant d lacher des trucs au hasard..

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:31:24

voila bon j´y vais a+

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
12 septembre 2003 à 22:17:18

au putain killuer fait pas chier hien MAIS BORDEL COMMENT TU ME PARLE JE L AI EST LU T TEXTE LORS TAGUELE OKKK TU ME CASSE PAS LES COUILLE ET JE PUX PAS FAIR EAUTREMENT C PAS VRAI QUE N EST NEST PAS PASSER PENDANT UN CERTAIN TEMP HIEN SA FAIT 3 JOUR QU ON TE VOIT PLUS

BORDEL :-(

a par sa c excelent lollllllllllllllllllllll

tien revoila ta place

et toi evo tu nne ma toujour pas fait ma mission que j ai demander merde

lol

c etait cherche le cartogrhpe silencieux sur halo ok prend des homme et vas si c important

je suuis sur le chat xbox

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
12 septembre 2003 à 22:20:07

je sais pas si ta compris mais mais je t ai degrader avant t texte donc calme car aussi sa fesait 3 jours con te voyais plus lol

zhog
zhog
Niveau 8
13 septembre 2003 à 00:17:59

jen ai marre

je decrisse de la resistance !

verco
verco
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:21:09

ok merci HERE TO STAY!

jminscri:

-pseudo/nom: linkinsnipe
-spécialité:
-meilleur arme: Sniper
-meilleur véhicul: gohst
-aptitudes diverses: peut faire 5 head shot avec 1 seul tire!
-devise: tuer tout le monde
-envetuelement citation: jvais lbuté

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:37:24

bon ghost si tu lisai les poste de tt le monde tu verrai ke g répondu deu fois a ta putain de mission alors . ..

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
13 septembre 2003 à 00:44:07

ha oui je voulai aussi te dire ghost ke euh kestion présence pour un général t´es po fortich non plus alors les remarke ben...

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
13 septembre 2003 à 08:19:26

ghost, il me semble que j´ai fait un texte ou 2 avant ktu me degrade!!
et tu me parles mieux stp
en passant here a raison...

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:59:21

je me surpasse!!!!
un 4eme texte!!!!!

les guerriers légendaires 4

soldats participants a l´histoire:ghost of halo,killeur, peace_reign, redwarrior, typhus, morph0, alkoi,darkweaver,gruntkilla,jf, evolution, perfectnemesis

Le lendemain, tout le monde fût réveillé en meme temps, a cause d´un bruit.
Je me leva juste avant les autres, et je décida d´aller voir ce ki se passait.
C´était ghost.
-heureux de vous voir mon général, mais je vous avais dit que l´on devait resté séparé!
-Non, nous venons d´apercevoir il y a 30 minutes, le triple de mes troupes.
Imagines donc le nombre.
-J´imagine general, alors que devons nous faire?
-Eh bien...pour le moment, nous réfugier, ils sont groupés et comptentle rester a mon avis, ils ont apprit qu´il se passait des choses étranges par ici.Donc, soit on rentre au camp, soit on reste ici, on se cache et on prend le risque de se faire tuer.
-Général, n´oubliez pas ce que le soldat nous a dit...Nous sommes plusieurs guerriers légendaires...
-Tu as raison, mais, nous ne devons pas nous faire repérer, ou sinon, adieu la résistance.me dit le général.
Pour éviter de nous faire repérer, on décida de grimper aux arbres, par dizaines.
Des gros arbres, haut heuresement.
Peace_reign et moi même ainsi que ghost étions perché sur le même arbre avec 7 autres soldats, dark morph0 et les autres étaient sur les autres arbres.
Puis du haut de nos arbres, c´était génial; nous voyions tout, les covenants, les clairières, des milliers de covenants...C´était vraiment impressionnant...Puis, une heure après , toujours perché dans nos arbres, plusieurs centaines de covenants passaient a coté des arbres, ils avaient malheuresement pour nous l´odorat fin.puis, tout à coup, un de nos soldats, sur un autre arbre, fit tomber sa gourde, sans le vouloir évidemment.en voyant sa gourde tombée sur la tete d´un grunt, le soldat eût très peur.
Le grunt était assomé, quand une élite 3 hunters et 2 jackals s´approchèrent de lui.
Ils ramassèrent la gourde, la sentirent, et dirent:
-ça sent la chair fraîche...Il y a quelqun par la...
-TROUVEZ LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce cri fit trembler les arbres, nous de même.C´est alors qu´où était tombé la gourde, deux hunters secouèrent l´arbre.Sur cet arber se trouvait darkweaver et gruntkilla.
Gruntkilla glissa de l´arbre, puis failli tomber.Les hunters secouaient de plus en plus fort.
Dark d´une main hésitante et tremblante, la tendit a grunt.L´arbre secouait de plus belle.
-p...prends ma main...chuchota dark.
-j´...j´arrive pas...
Après ces quelques paroles, gruntkilla failli tomber.Les hunters savaients qu´il y avait quelqun la haut, ils le sentaient.Sous les yeux de ghost, peace_reign, redwarrior, typhus, morph0, alkoi,darkweaver,jf, evolution, perfectnemesis et moi même, gruntkilla faisait tout pour remonter.
Alors qu´il allait lacher prise , les autres soldats lui attrapèrent le bras, et le remontèrent.Perfect nemesis, qui était biensur des notres, lanca doucement aux autres:
-regardez il y a un arbre a 1 mètre de vous, sautez en douceur!
Les autres firent ce qu´il dit.Puis la, un hunter se dirigea vers nous...

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:19:06

putin ta vu comme t ru ma parler est ta pas vu que j ai rigoler apresallors te vexe pas

et pour le presence moi jai prit les cour evo ok donc je peux pasq etre la tout le temp

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:20:35

par contre si il y a personne la je vais faire un texte ok car sa fait longtemp c vrai

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
13 septembre 2003 à 21:21:40

et tu croi ke nous on a po école.personnelement je n´ai pa sencore recommencer mais ken j´aurai recommencer je viendrai rarement.tu me dégradera pcq je v a l´université ?

en tt ca sje n´espère pas

levraimac a aussi d´autre chose a faire ke de passer sa vie ici.alors voila c tt si tu ne c pas etre présent ne fai pas de remark au autre.c tt.

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:22:15

a sa va

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:23:26

g jamais dit sa mais on viendra moin mais tu restera a ton grade a pars si des gens vien plus que d habitude mais des grader tu comprend

arreter la de ma casser lolllllllllllllllllllllllll

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:24:09

TU RESTERA A TON GRADE ET TOI AUSSI KILLEUR T INQUIETE

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:25:31

allo

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 22:07:15

excelent ton texte killeur tu est vraiment un guerrier legendaire

je voulait faire mon classement des mes soldat preferer

1er classement meillieur soldat en histoire

°5-rhino3d
°4-darkweaver
°3-typhus11
°2killeur
°1-
-
-
-
-
-
-evolution

2eme classement meilleur commandant

°4-rhino3d
°3-darkweaver
°2-evolution
°1-
-
-
-
-
-
-
-killeur

3eme classement des soldat les plus debrouillar

°5-dark
°4-typhus11
°3-rhino3d
°2-evolution
°1-
-
-
-
-
-killeur

2eme classement des meilleur blagueur en mission

°5-evolution
°4-killeur
°3dark
°2rhino3d
°1-
-
-
-
-
-
-typhus11

1er clasement des soldat avec qui g passer les meillieur moment

°5-typhus11
°4-rhino3d
°3-cortana05
°2-killeur
°1-evolution

0eme clasement des soldat las plus cher a mes yeux(justification pour le premier)

°5-RHINO3D
°4-dark
°3-cortana05
°2-killeur
°1-evolution(car on a passer les etape ensemble , on est rester bloquer sur la planete convenant ensemble on a demander a the 6 des nouvelle team car on avez le meme avis , et on a fait des mission difficile juste lui est moi ( quand j etait pas encore grader)et aussi en sans fouter des grade on parter tous seul buter les covenant lol)
bref voila

merci a vous tous mes tres cher soldat pour moi vous ete tous sans exception des guerrier legendaire

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 22:08:13

bon je vais mùe faire un texte alors ok

La vidéo du moment