je me surpasse!!!!
un 4eme texte!!!!!
les guerriers légendaires 4
soldats participants a l´histoire:ghost of halo,killeur, peace_reign, redwarrior, typhus, morph0, alkoi,darkweaver,gruntkilla,jf, evolution, perfectnemesis
Le lendemain, tout le monde fût réveillé en meme temps, a cause d´un bruit.
Je me leva juste avant les autres, et je décida d´aller voir ce ki se passait.
C´était ghost.
-heureux de vous voir mon général, mais je vous avais dit que l´on devait resté séparé!
-Non, nous venons d´apercevoir il y a 30 minutes, le triple de mes troupes.
Imagines donc le nombre.
-J´imagine general, alors que devons nous faire?
-Eh bien...pour le moment, nous réfugier, ils sont groupés et comptentle rester a mon avis, ils ont apprit qu´il se passait des choses étranges par ici.Donc, soit on rentre au camp, soit on reste ici, on se cache et on prend le risque de se faire tuer.
-Général, n´oubliez pas ce que le soldat nous a dit...Nous sommes plusieurs guerriers légendaires...
-Tu as raison, mais, nous ne devons pas nous faire repérer, ou sinon, adieu la résistance.me dit le général.
Pour éviter de nous faire repérer, on décida de grimper aux arbres, par dizaines.
Des gros arbres, haut heuresement.
Peace_reign et moi même ainsi que ghost étions perché sur le même arbre avec 7 autres soldats, dark morph0 et les autres étaient sur les autres arbres.
Puis du haut de nos arbres, c´était génial; nous voyions tout, les covenants, les clairières, des milliers de covenants...C´était vraiment impressionnant...Puis, une heure après , toujours perché dans nos arbres, plusieurs centaines de covenants passaient a coté des arbres, ils avaient malheuresement pour nous l´odorat fin.puis, tout à coup, un de nos soldats, sur un autre arbre, fit tomber sa gourde, sans le vouloir évidemment.en voyant sa gourde tombée sur la tete d´un grunt, le soldat eût très peur.
Le grunt était assomé, quand une élite 3 hunters et 2 jackals s´approchèrent de lui.
Ils ramassèrent la gourde, la sentirent, et dirent:
-ça sent la chair fraîche...Il y a quelqun par la...
-TROUVEZ LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce cri fit trembler les arbres, nous de même.C´est alors qu´où était tombé la gourde, deux hunters secouèrent l´arbre.Sur cet arber se trouvait darkweaver et gruntkilla.
Gruntkilla glissa de l´arbre, puis failli tomber.Les hunters secouaient de plus en plus fort.
Dark d´une main hésitante et tremblante, la tendit a grunt.L´arbre secouait de plus belle.
-p...prends ma main...chuchota dark.
-j´...j´arrive pas...
Après ces quelques paroles, gruntkilla failli tomber.Les hunters savaients qu´il y avait quelqun la haut, ils le sentaient.Sous les yeux de ghost, peace_reign, redwarrior, typhus, morph0, alkoi,darkweaver,jf, evolution, perfectnemesis et moi même, gruntkilla faisait tout pour remonter.
Alors qu´il allait lacher prise , les autres soldats lui attrapèrent le bras, et le remontèrent.Perfect nemesis, qui était biensur des notres, lanca doucement aux autres:
-regardez il y a un arbre a 1 mètre de vous, sautez en douceur!
Les autres firent ce qu´il dit.Puis la, un hunter se dirigea vers nous...