CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:42:37

mais sinon je peux grader en te demandant ton avis ? ??

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:45:40

je suis gradé maitenant je peux conseiller pour grader les autres ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:50:03

? ??

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:51:09

bon j´y vais salut

morph0
morph0
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:57:32

salut !

morph0
morph0
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:58:18

ya personne ? ?

morph0
morph0
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:58:58

bon bah j´y vais ! j´reviens demain !

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:12:42

Les guerriers légendaires. Soldats participants a l´histoire: ghost of halo, killeur, darkweaver, typhus, morph0,alkoi,gruntkilla,peace_reign,Jf,evolution. Par une nuit étoilé, moi et mes compagnons décidèrent de partirent a la bataille sans prévenir nos soldats,il ne faut pas qu´ils meurent, ils sont le dernier espoir de l´humanité. Les 9 hommes, commandés par le colonel ghost of halo et moi-même, partîment donc a l´aube. Il faisait froid, nous avions donc décidés de partir 3 jours et prendre des provisions, et si possible, en trouver en chemin. Nous partîment donc, l´estomac vide, de peur d´avoir trop mangé, ce qui nous rendrait plus lourd. Il était six heures, la température de l´air était basse, comme notre moral,nous nous appretions a nous sacrifier pour sauver le monde de ces maudits covenants, qui ravagent tout sur leur passage, sans laisser un homme vivant, mais en laissant beaucoup de sang, C´étaient des monstres. 10 heures du matin: mai 2045 Nous tombâmes sur le premier groupe de covenants, composé de 8 grunts, 3 jackals, 4 élites et 2 hunters.Ghost donna l´ordre a peace reign, evolution, typhus, gruntkilla et moi même d´aller les combattre.Gruntkilla, armé de son cher pistol, accompagné par le fameux peace_reign,dit le pro de l´assaut, et evolution, un autre fort en assaut, quand a typhus, c´était pareil , spécialiste en assaut, et enfin moi même, connu pour ma réputation de sniper. Tous partirent a l´assaut, sauf moi, pour les couvrir, tandis que ghost et les soldats restant observaient la bataille, sans se montrer, pour faire surprise a l´ennemi, au cas ou il y aurait un surnombre. Gruntkilla accompagné des autres partirent donc. Gruntkilla arriva dans le dos d´un grunt, car comme son nom l´indique, gruntkilla est réputé pour etre le meilleur tueur de grunt du monde.Ce ne fût pas une grande surprise quand 3 secondes après le grunt tomba lentement par terre, sans bavure.Tandis que gruntkilla s´occupait de ses amis les grunts, les autres sautèrent sur les élites, mais, les élites eurent le temps de crier:ALERRRRRTTTEEEE!!!! j´avais tué l´élite, mais déjà ses compagnons arrivèrent pour nous combattre. C´est donc peace_reign, qui tua un hunter le premier, typhus quand a lui, se cacha derrière une élite, lui sauta dessus puis l´étrangla, evolution lui, faisait un carnage avec son super fusil d´assaut, alors que gruntkilla, lui, se régalait avec les grunts.6 grunts lui sautèrent dessus, mais sans succès pour eux. De mon coté, je tuais un a uns les ennemis, qui s´approchaient dangeresement de mes camarades, qui, déjà occupés au combat, ne les voyaient pas. C´est donc avec quelques égratinures pour mes compagnons, qu´ils sortirent vivant de la bataille. -Mieux vaut aller nous cacher!lanca ghost, nous ne savons pas si il y a encore beaucoup de monde!!! C´est alors, que nous allâmes nous cacher dans les buissons. darkweaver me dit: -héhé, la prochaine fois, si y´a une mission, on y va tous les deux! Je lui répondit par un clin d´oeil, et morph0 et alkoi me demandèrent: -hé général, pourquoi nous on a pas participé? Je leur répondit:Eh bien, car ils ne devaient pas savoir que nous sommes neuf, ça sert toujours a surprendre l´ennemi, imagines donc, si les autres étaient vraiment trop fort pour nous, eh bien vous leur auré sauté dessus, et avec l´effet de surprise, le temps qu´ils réagissent, vous les auriez tuer! -CHUUUT! murmura peace_reign, les covenants viennent par la! C´est alors que nous vîment plusieurs dizaines de covenants regardaient les corps, et se demandaient qu´est ce qu´il y avait bien pu se passer. Une des élites doré, dit a un de ses camarades: -Il y a eu une bagarre ici...Nos amis ne se sont pas entretués seuls! -Tu as raison... -ORDRE A TOUTES LES TROUPES DE COVENANTS:FOUILLEZ LA FORET!!!NOS SOLDATS NE SONT PAS ASSER BETES POUR SENTRETUER ! ! !!!!!!! des dizaines de voix répondirent: -OUI!!! c´est alors que nous, ébahis par le spectacle de ces covenants, qui étaient beaucoup pour nous, eurent le souffle coupé. Les grunts et les élites passaient juste a coté de nous. Alors, typhus me dit a moi et a ghost: -écoutez, je vais lancer une grenade plus loin, les covenants, croiront que nous sommes dans l´arbre qui se trouve là bas, ils chercheront, et nous aurons le temps de nous enfuir! -bonne idée, répondit ghost. C´est alors que typhus lanca comme il l´avait dit, la grenade au pied de l´arbre. Les covenants, évidemment, tombèrent dans le piège, et allèrent voir l´arbre en question. -nous pouvons y al... -non, coupa ghost a morph0, pas maintenant, sinon ils vont nous voir! -alkoi, relance une grenade, mais plus loin!ordonna ghost. alkoi fît sans bavure ce qu´on lui demandait. alors que les covenants se précipitèrent vers l´arbre ou la grenade avait atteri, darkweaver nous demandat: -cette fois on peut y aller? -oui, on y va, en vitesse! alors que nous sortions de nos buissons, une élite nous avait repéré. -REGARDEZ ILS SONT LA BAS!!! nous partîment a toute vitesse, avec les ennemis a nos trousses, puis, morph0 dit: -j´en peux plus, il faut que je m´arrete! -non ce n´est pas le moment de flancher!dis-je les ennemis se rapprochaient de nous, et alkoi dit: -ça ne sert a rien, ils sont trop rapides! -non, continuez!!!lanca ghost les autres commencaient a avoir du mal a courir, tandis que les covenants, eux, ne montraient aucun signe de fatigue. puis gruntkilla dit: -regardez, 3 atv(all terrain véhicule) là bas, vite!!! mais malheuresement les covenants nous rattrapaient a grand pas, et morph0, qui montrai des signes sérieux de fatigue dit en suffoquant: -continuez sans moi les gars...j´en peux plus! et il tomba lourdement au sol. -MORPH0 MORPH0!!!! relèves toi!!!!!!! darkweaver et typhus, vite, relevez le et transporez le dans un des atv!!! les 2 hommes firent ce qu´on leur demandaient le plus vite possible. -mais au fait, ou est jf? Je suis la!!!lanca il, j´étais aller chercher dans la foret des atv pour les ramener, et je me suis perdu, donc je les ai laissé ici, et j´étais couché dessous, il fait trop chaud! c´est dans la catastrophe que nous démarrèrent les atv, avec les covenants juste derrière nous. Puis, une élite, courageuse semblait-il, sauta sur alkoi et lui griffa tout le dos, jusqu´a ce que ghost lui coupa le bras. -ON Y EST!!!!vite montez tous, on se tire d´ici!!!!!!!cria ghost jf démarra une atv, ou morpho et alkoi les deux blessé s´y trouvaient, accompagné de dark pour les couvrir, tandis qu´évolution, tua quelques ennemis avant de monter avec ghost, gruntkilla, et moi même dans le deuxième atv, dans le 3eme atv étaient montés typhus et peace_reign. C´était a notre tour d´aller plus vite , evidemment, en véhicule c´était prévisible. Nous roulâmes a travers la jungle, heuresement pour nous, nous avions pensé a la trousse de secours, nous savions que nous en aurions besoin, et nous n´avions pas eu tort de l´emporter. A quelques dizaines de kilomètres d´ou nous étions partis de l´endroit ou se trouvaient les atv, nous nous arretèrent, pour soigner alkoi, blessé lors de la course pour l´atv. MORPH0 quand a lui, s´était finalement réveillé, heuresement pour nous d´ailleurs, un soulagement même. Nous n´étions pas spécialistes en médecine, mais zhog, lui l´était, malheuresement il n´était pas la, mais nous étions asser débrouillard pour soigner une blessure. alkoi enleva donc son tee-shirt, ou le sang coulait un peut. Il s´allonga par terre ensuite, et jf " joua" les médecins. Il dit a dark: -donnes moi l´alcool a 90 stp, y´en a vraiment besoin. Dark fit ce qu´on lui demanda, valeureux soldat dark. Jf demanda a gruntkilla et a typhus, de resserrer la plaie, il ne fallait pas que la sang coule plus. Evolution quand a lui observait, il se disait: -pourvu qu´il guérisse...ce n´est pas le moment de mourir. Jf fit tout ce qu´il fallait, on l´aurait presque prit pour zhog, et cela porta ses fruits, car le surlendemain, alkoi se sentait déjà mieux. Il fallait quand même, encore deux jours de repos a alkoi, mais nous ne comptions pas rester sur place, car l´ennemi pourrait bien nous trouver. Nous nous déplacâmes donc dans un autre secteur, C´était calme, il n´y avait personne. Heuresement pour nous, nous avions une carte créer spécialement par nos spécialiste très détaillée, qui nous indiquait exactement notre position. Nous étions donc dans un secteur ou il n´y avait personne, d´après nos jumelles et nos longues vues... qu´allait-il donc se passer, tout était calme, aucun covenant a l´horizon, nous purent enfin nous reposer après 5 jours passés sans presque dormir. A notre levée, tout était toujours calme, et heuresement pour nous, aucun covenant a l´horizon, sans doute ils n´avaient pas pensé que nous serions la, ou tout simplement n´ont-il jamais découvert ce bel endroit. Nous en profitâmes pour nous ravitailler, et, deux jours après, nous rentrâmes au camp, sans apercevoir AUCUN grunt, ni jackal, ni elite, ni brute, ni hunter... Nous arrivâmes donc au camp sans devoir sortir nos armes... Quelle ne fût pas la joie de nos hommes en nous retrouvant, une semaine après, a notre habitat.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:13:34

Les guerriers légendaires suite
hommes participants a l´histoire: ghost of halo, killeur, peace_reign, rhino3D, typhus, morph0, alkoi,darkweaver,gruntkilla,jf

C´est dans le froid que nous nous réveillames.
Tous les soldats étaients réveillés, en forme.
Ils pensaient tous a leur femmes, a leur enfants, eux savaient que tous se battaient, pour l´humanité, pour la terre, leur chère planète qui les a vu grandir, ou chaque jour des hommes tombent au combat, mort, qui ne reverront jamais leur femmes ni leur enfants, qui eux, se demandent chaque jour qu´est ce qui se passe, si leur mari vont bien , si ils ne sont pas morts, si ils ne sont pas blessé...
Les enfants, et leur mère, pleurent, en pensant a leur mari, pensant que peut-Ûtre elles ne les reverraient jamais...
Puis parfois, les petits disent:
-Maman, ou il est papa?je veux le revoir!
ou bien:
-quand je serais grand, je veux etre comme papa!
Oui, si il est encore vivant...
Puis, ghost, et moi meme, nous posions des questions a toutes les troupes.
ghost commenca:
Vous savez que c´est la guerre...L´ennemi ne nous épargne pas...il tue nos hommes sans aucun remords, ce n´est pas parce-que ce sont des foutus covenants qu´il FAUT CHIER DANS SON FROC!!!!!!MERDE, nous ne sommes pas des lopettes!!!!!!!!!le sort de la terre repose sur nous!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain, je serais peut-être mort, mais ce n´est pas pour ça qu´il faut abandonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi là bas!!!!!!!sais tu ce qu´il faut faire?
-T...Tuer les hauts graders qui sont des l...laches....
-Ouais, ouais on connait....
-ET TOI?!!!!sais tu ce qu´il faut faire?demanda ghost a un autre soldat.
-ne p...pas r...recul...reculer devant l´ennemi.
-Ouais c´est ça...répondit ghost.
-LEUR RENDRE L´ESPOIR
Ghost et moi meme restions bete pendant quelques secondes, puis nous allames voir d´ou venait cette voix pleine de courage et d´espoir.
ghost regarda un homme.L´homme leva les yeux vers un autre, pour indiquer celui qui avait prononcé la phrase.
Il le vira et écouta le fameux " dictateur".
-Il ne faut pas désespérer, il faut rendre l´espoir a nos soldats, ne pas laisser nos troupes s´endormir sur leur lauriers,il faut republier le journal de l´armée, y mettre des nouvelles, ne plus avoir peur et foncer, aller de l´avant, ne pas reculer.Il faut leur faire payer chaque pas en avant.Désormais, l´ennemi ne pourra plus que reculer, ou il mourra.Ce qu´il nous faut...C´est des héros.
Ghost et moi meme nous restions bétes après avoir entendu ce petit discours, tout comme les autres soldats.
-T´en connais toi, des héros?demanda ghost.
-Oui, j´en connais, l´un se trouve a coté de vous général, puis les autres se trouvent dans cette pièce.
-Ghost me regarda, ainsi que tous les soldats.
-Oui je sais que je suis un bon tireur d´élite, mais il ne faut pas exagérer...dis-je
-Moi aussi je sais, dis le soldat, mais vous êtes...un guerrier légendaire...tout comme quelques autres personnes se trouvant dans cette salle...Si vous n´avez pas déployer toutes vos capacités, c´est car vous manquiez de vivre...m´affirma le soldat
-Oui je sais que je n´ai pas beaucoup manger ni bu.lui répondit-je tandis que les autres écoutaient.
-Je vous ai observer durant quelques unes de vos batailles, vous étes remarquables...me dit le soldat.
Je rougis un peu, puis reprit mes esprits.
ghost demanda:
-Et qui sont les autres guerriers " légendaires"?
-Eh bien...Je pense que l´un d´eux...se trouve en face de moi...
Ghost, heureux de l´apprendre, demanda:
-tu m´as observé aussi?
-Aussi oui.
-Et les autres, qui sont-ils?
-a vous de voir, mon général.Tout ce que je peux dire, c´est qu´ils sont remarquables, tout comme vous deux.
-Eh bien, nous verrons cela...
Ghost et moi meme nous dÚcidions de discuter un peu du plan d´attaque qui allait se dÚrouler le lendemain avec les autres soldats.ce con de alkoi dit:
-arf arf, les covenants, ils sont homos!!!!!!!
Ces quelques paroles nous faisaient tous bien rire, meme ghost.
-Hé alkoi!!!j´te mettrais dans leur trou du . . . quand ils feront l´amour, tu leur arracheras leur engin!!!!
Nous étions tous morts de rire, ce qui nous fit du bien.
Ces quelques heures a rigoler, nous faisaient oublier les soucis de la guerre et nous plongeait dans l´univers de la rigolade, chacun dans son univers, imaginant par exemple les covenants en train de s´........Après plusieurs heures de rigolades, tout le monde sans exception se coucha, car ils savaient que le lendemain serait une dure journée.
A l´aube, ghost se leva, se prépara, puis peace_reign, rhino3D, typhus, morph0, alkoi,darkweaver,gruntkilla,jf et moi mÛme faisions de meme, il faisait un beau soleil, peace-reign ainsi que darkweaver disaient:
-Ah aujourd´hui, on va s´arracher la tête de ces cons de marciens , ces merdeeux!
gruntkilla astiquait son cher pistol, alors que rhino et typhus discutaient, leur fusil au bras, morph0 , alkoi , jf et rhino sans oublier typhus faisaient quelques pompes.
Le plan, nous le connaissions tous, la veille, on en avait beaucoup discutés.
C´est alors que nous partîmes pour une grande bataille.
Ghost cria:
-BON, je vous rappele le plan!!!
( la suite est a faire par un autre membre de la résistance)

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:15:38

Les guerriers légendaires 3
soldats participants a l´histoire:ghost of halo,killeur, peace_reign, rhino3D, typhus, morph0, alkoi,darkweaver,gruntkilla,jf, evolution, zhog

Le plan était prêt, ghost me dit alors:
voila, prends la première vague!!!
J´éxécuta l´ordre, et le donna moi même aux soldats qui devaient me suivre.
Ghost me dit alors:
-moi j´prends la 2eme!
-Ok!!!!!!!!!
-Aller on fonce on fonce on fonce!!!!!!!!!!criais-je
La première vague courageuse me suivit, accompagné de morph0,gruntkilla,peace_reign et jf, sans oublier darkweaver.
Ghost lui avait le reste,(beaucoup plus nombreux) puis il pensait:Je me demande qui sont les autres guerriers...
Ghost, accompagné de la 2eme vague, dit a la moitié de ses troupes(qui avaient déjà trouvé une bonne centaine de covenants:
-couvrez le flanc GAUCHE!!!!!!!typhus et rhino3D étaient avec ghost, et alkoi,et seuls typhus et rhino partirent avec la moitié des hommes qui devaient couvrir le flanc droit.
De mon côté, accompagné par morph0,gruntkilla,peace_reign et jf, sans oublier darkweaver, nous n´avions rien trouvé.Puis je dis a la moitié de mes hommes:
-allez rejoindre ghost, j´entends une très dure bataille là bas...je pense qu´ils ont besoin de renforts, j´entends des cris partout.
Ne vous inquietez pas pour nous.
Sans discuter, la moitié de mes hommes allèrent rejoindre ghost.
Je leur dit:
-attention, le sort de l´humanité dépend de chacun de vous...
Puis morph0,gruntkilla,peace_reign et jf, sans oublier darkweaver et moi même continuèrent notre route.
Nous étions en train de chercher quelques troupes covenants pendant que ghost et les autres se battaient.
Je rappela mon plan a tout le monde:
-N´oubliez pas...une fois que vous aurez vu les covenants, la moitié de vous leur sautera dessus, et puis, un a un, les hommes viendront en renfort.
OK tout le monde?
morph0,gruntkilla,peace_reign et jf, sans oublier darkweaver et les autres firent un oui positif de la tête.
De son côté, ghost, je ne savais pas trop ce qu´il se passait, mais j´entendais des cris de joie ou de peur, et parfois des"OUUUAAAIIIIS JLAI EU"!!!
Enfin pas le temps de nous attarder sur les cris apeurés ou joyeux des hommes, nous aussi nous devions combattre.
Puis, a 100 mètres de moi, je vis un grunt.
J´allais le sniper, puis grunt me rentint le fusil, et me dit:
-laisses le moi, aurais tu oublier que je suis le meilleur tireur de grunt du monde?
-Si ça te fait plaisir...ronchonnais-je.
Grunt le tua vite fait bien fait, puis, en continuant, nous vîmes cette fois une cinquantaine de covenants.
-Bon les gars, vous êtes prêt?dis-je a mes troupes.
Il y avait morph0,gruntkilla,peace_reign et jf, sans oublier darkweaver et une vingtaine d´hommes avec moi, nous étions peu par rapport a eux, mais la qualité est toujour plus forte que le nombre.
-Je vais voir un peu qui sont ces guerriers légendaires dont le mystérieux soldat me parlait...pensais-je
-aller a l´attaque!les hommes d´assauts, aller y, mais seulement toi, toi...j´en désigna 10, qui allèrent a l´assaut sans discuter mes ordres.
Je dis a dark:
-Dark, il faut les couvrir!
peace reign et morph0 attendaient que je leur ordonne d´y aller, mais je leur dit:
-vous y allez quand vous le sentez.
Dark empogna son fusil , je fis de même, et nous commencâmes a sniper les ennemis.morph0 était déjà dans le combat, alors que gruntkilla était prêt a aller dans la bataille.
-Bon j´y vais!me lanca gruntkilla.
-Ok man, vas y c´est l´moment!
Gruntkilla était donc parti lui aussi, alors que les covenants se demandaient d´ou sortaient ces hommes.
BAM!darkweaver avait frappé
BAM BAM BAM BAM!!!!!!!j´en tua 4 d´un coup,tandis que jf partit lui aussi a l´assaut.
le nombre de covenants avaient considérablement diminuer alors que l´un d´eux griffa darkweaver au torse qui ne l´avait pas vu venir, tellement il était concentré, il ne l´avait pas aperçu.
-AAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cria darkweaver.
C´est a ce moment que je me retourna pour voir ce qu´il se passait, et je voyais dark, suffoquant, griffé au torse.
J´assoma d´un gros coup de fusil l´élite, alors que les autres soldats, parmi eux morph0 et peace_reign, s´étaient retournés pour voir aussi ce qu´il se passaient.
La surprise fut très bonne pour les covenants, qui en profitèrent pour tuer 4 de mes hommes.
peace_reign, horrifié, ainsi que gruntkilla et jf, manifestèrent leur grand mécontentement, ils choppèrent les 3 covenants qui avaient tués mes 4 hommes, et la, ils dirent:
-VOUS ALLEZ MANGER LE SOL!!!!!!!!!!!!!!!!
gruntkilla, tira une élite a coup de pistol, tandis que peace fit une baleyette a un jackal, jf mit un coup de genou a un hunter et l´enchaîna.
La battaille tourna pendant quelques minutes a leur avantage, mais après ces quelques instants d´horreur, je repris vite mon fusil, buta quelques covenants tandis que le reste de mes soldats finissaient les ennemis.
Après la bataille, tout le monde couru vite voir darkweaver.
Il était en bien mauvais état.
Peace reign et morph0 ordonnèrent a deux des soldats:
-allez vite chercher le médecin zhog, C´EST IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!
les 2 hommes accoururent, puis revinrent une heure après, en compagnie du médecin.
-Ouf tu es la.dis-je a zhog.
-Comment va ghost et sa vague?
-Ils vont bien, et demandent si vous vous allez bien.
-Nous ça va, mais comme tu peux le voir, darkweaver a l´air mortellement blessé, et on a perdu 4 de nos hommes.Tu peux prendre sa tension ?
-Oui, j´ai heuresement apporté tout mon matériel.
mmmmm voyons voir...Son coeur bat faiblement...
-Il faut t...tuer ces fou...foutus marciens de merde...suffoqua dark.
-On peut le sauver, m´affirma zhog, mais il me faut toute votre aide.
-A ton service! répondirent morph0,gruntkilla,peace_reign et jf ainsi que les 16 hommes restants.
Bon toi va me chercher cette fleur, il m´en faut 5, dit zhog a gruntkilla, killeur, stp, il me faudrait de la résine , voila un récipient ainsi qu´une petite pelle pour la prendre, toi peace_reign...Zhog demanda a tout le monde de faire un petit quelque chose.
Une fois notre petit boulot accompli, zhog se servi de tout ce qu´on avait ramené ainsi que de son matériel et faisait du mieux pour sauver le valereux darkweaver.
-Au fait, dis-je a zhog, quelle est la particularité de cette fleur???
-Elle sert a calmer la douleur grâce a ses pétales, on dit qu´elles sont magiques.
Le lendemain, dark avait l´air d´aller mieux.
Zhog nous dit:
-Il en a pour au moins 3 jours avec sa douleur...il pourra marcher, mais courir, je doute...et le fusil, c´est pas pour maintenant.
-Au fait comment va evolution???demanda peace_reign
-Eh bien, je peux dire que ça pourrait aller mieux.
-comment ça?demanda jf
-eh bien, lui aussi s´est fait griffer, c´est beaucoup moins grave que dark, mais bon...
-sinon il va bien?demanda morph0.
-sinon ça va...dit zhog
-et que devient alkoi?lanca gruntkilla.
-Alkoi?ça va très bien pour lui, il s´améliore en combat.
Puis après quelques heures, deux de mes soldats raccompagnèrent zhog a ghost, qu´ils trouvèrent facilement, car il n´avait pas changer de position depuis le départ de zhog, pour ne pas le perdre.
Les 2 soldats revinrent avec quelques demi douzaines de fruits.
-Vous avez cueilli des fruits?tant mieux, dit jf.
-Colonel, ghost nous demande si on doit se rassembler...pour lui dire ou ou non, voici ce petit fax, pour lui envoyer un message.
Je dis que non, pour le moment il valait mieux resté dispersé, comme ça si l´un des deux groupes a vraiment besoin de renforts, et bien qu´il envoit le chiffre " 456" par fax, ainsi que leur position.
après avoir envoyé le message, nous décidèrent de nous coucher, car la journée uqi allait suivre serait dure.

ET AVEC CES 3 PUTAIN DE TEXTE JE FAIS RIEN?!!!!!
HEIN JE FAIS RIEN????!!!!!
JAI DU REFLECHIR POUR VOUS ET POUR TE FAIRE PLAISIR!!!!!!!!!!
PUTAIN JSUIS TROP ENERVE LA SI JME RETENAIS PAS PUTAIN..........!!!!!!!!!!!!!!!
JE ME TIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS AVEZ COMPRIT PUTAIN???!!!!!!
JE ME CASSE JE MARRACHE DICI!!!!!!
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:28:06

LE POSTE DE COMMANDANT EST LIBRE A PARTIR DE MAINTENANT!!!!!
:-(( :-(( :-((

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:58:48

slt je vient juste de m inscrire dans la list : prenom: bryan _sniperiste _ un peu bourain _ devise:pres a se sacrifier pour un ami

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:06:31

ET JE SAIS BIEN QUE MONSIEUR GHOST NE LIRA PAS MON HISTOIRE HEIN?!!!!!!
NON IL EST TROP OCCUPE POUR CA!!!!!!
:-((

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:28:12

ghost déconne pas ! !!!

mythik reprend ta place.ghost redonne lui.

verco
verco
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:30:19

hey commen on fai pour sinscrire ici?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:51:57

verco fait ta fiche kom tt le monde.

exemple de fiche:

-pseudo/nom:bobo le troll des bois
-spécialité:bucheron
-meilleur arme:hache
-meilleur véhicul:brouette
-aptitudes diverses:tricotage, jardinage et aussi crèpier
-devise:un bon sol fait une bonne plante
-envetuelement citation:haaaa ke j´aime le miel

voila tu fai un truc ds le genre avec tes renseignement a toi et po ceu de bobo le troll et sa devrai aller pour le moment.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:54:01

ghost tu a déconné la. voi ce ke levraimac a fait et tu te rendra compte k´il c donne et k´il mérite po d´etre rétrograder.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:00:51

JE ME SUIS DONNE DU MAL!!!!!
GHOST TU AS KA TOUT LIRE TU Y ES DEDANS§!!!!!!
ET MOI KI ETAIT PRET A TFILER MN NUM DE PORTABLE!!!!
:-(( :-((

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:11:00

levraimac je sui avec toi mon pote. si tu veu je remet la liste avec ton ancien grade.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:22:43

mai oui il faut faire sa meme alr plu loin et le metre general a la place de ghost

La vidéo du moment