CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:18:10

tu peut dire ke nouys sommes la résisstance mais alors dsles histoire on parle de vaisseau ki nous enmène sur la bataille et tt.il vienne d´ou c vaisseau et ces pilote?

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
07 septembre 2003 à 19:18:39

bon on va sur le chat ok

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:19:55

ok j´arrive

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:20:09

ok moi j´ys sui déja

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:19:49

la resistance coule a pique
les debat c ardu

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:25:57

alors le_mac tu peux etre pilote on s´est prit la tete pour que ce soit ok

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:36:30

ouf ca va tout est clair

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
07 septembre 2003 à 20:38:54

-general:ghost-of-halo
-colonel :killeur
-lieutenant colonel:evolution
-comandant des troupes:darkweaver
-major:rhino 3d
-lieutenant:typhus11

( ***nightrats***)elle sera composer de :
-capitaine: la murene
-sous chef:alkoi
-sergent:morpho
-caporal:hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-james smiller
-typhus
-Fred crusher
-bobbychette

groupe medical:
-1er medecin:
-medecin d assitance:

la premiere vague sera:(***firewave***)elle sera composer de
-capitaine:halophile
-sous chef:greg
-sergent jam master jay
-caporal:luy penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
-sam fisher

groupe medical:
-1er medecin:
-medecin d assitance:

la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***
elle sera composer de : commandant:jhon killeur
sous chef:sparten garcia
-capitaine:ben ryan
-sergent:spartan max
-caporal:raptor
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jean-117
-killeur 00
-hcew
-zantetsuken

groupe medical:
-1er medecin:
-medecin d assitance:

est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:
-capitaine: max
-sous chef:the ghost
-caporal:mad max
-sergent:jack murduck
-bimox
-seb

groupe medical:
-1er medecin
-medecin d asssitance

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

-ghost-of-halo
-evolution
-killeur
-rhino 3d
-typhus11
-darkweaver

ds la resistance team il n y na pas de grade se sont juste les miellieur soldat

voila tou et bon

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:42:39

ok j´ai pigé

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:10:30

bon les gars avec l´accord de ghost je v remettre ma liste et je suis apte a grader mais pour le moment je v juste grader typhus.les autres ki le mérite

je v signaler ke tt grader faisant partie de la résistance team c a d la liste des haut grader tt au dessu de la liste ne peuvent plus etre également commandant d´une team.

donc killer n´est plus je commandant de l´escouade ( ***firewave***) et moi-meme je ne suis plus le commandant de la ( ***nightrats***).

tt haut grader faisant partie de la résistance team peut commander nimporte kel escouade ds sont entièreté.

si vous avez des kestion vous pouvez me les poser laisser moi juste kelke temps pour y répondre.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
07 septembre 2003 à 23:45:28

rectification je grade po typhus ghost l´a déja fait.

lockness
lockness
Niveau 9
08 septembre 2003 à 00:01:27

J´ai RIEN compris.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
08 septembre 2003 à 00:04:11

ghost veu changer les grade donc enfaite un mebre de la résistance ki fai partie de la résistacne team ne peut pas etre en meme temps ds une autre escouade c tt.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
08 septembre 2003 à 00:09:22

bon voila je remet ma liste je pensse ke tt le monde y est si il y a des interressé pour les poste de pilote y´en a de libre hin.

Le Général de la résistance est :Ghost-of-halo ( assaut)

Le Colonel de la résistance est :Killeur ( sniper)

Le Commandant de la résistance est :Evolution ( corps a corps/polyvalence)

Le Capitaine de la résistance est :DarkWeaver ( sniper)

Le Lieutenant de la résistance est :Rhino3D ( corps à corps)

Le Sergent de la résistance est :Typhus (

Le Caporal de la résistance est :poste libre

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais son aptes a gérer l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une sorte d’escouade de commandement sur le champs de bataille quand l’entièreté des troupes sont au combat.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit respecter et obéir a ses supérieurs hiérarchique. Quand votre supérieur disparaît vous prenez sa place.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***)

--Groupe de commandement :
-Commandant :poste libre
-Capitaine :La murene ( sniper/discretion)
-Lieutenant :Alkoi ( netoyage)
-Sergent :Morpho ( stratège)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin:poste libre

--Les Fantassins de l’escouade sont :
01)Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
02)Metal ( infiltration/reconnaissance)
03)Sam Carter ( sniper)
04)Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
05)Nyospis ( infiltration)
06)Josh Mctosh ( infiltration)
07)James Miller ( Sniper)
08)Cameleon ( polyvalence)
09)Caporal ( sniper/assaut)
10)William Osmerl ( infiltration)
11)Xionbox ( discretion)
12)Golden To1 ( polyvalence)
13)J-F ( sniper)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :le mac

----------------------------------------
( ***firewave***) :Première vague

--Groupe de commandement :
-Commandant :poste libre
-Capitaine :poste libre
-Lieutenant :poste libre
-Sergent :Halophile ( sniper/démolition)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Greg Taylor ( démolition)
02)Jam Master Jay ( assaut)
03)Lyu Penh ( pilotage/démolition)
04)Jay ( sniper/assault)
05)Krush_Killer ( sniper/démolition)
06)J.C Denton ( sniper/assaut)
07)Frank ( sniper/démolition)
08)Wolf ( sniper/assaut)
09)Mcdills ( sniper/assaut)
10)Jack Fillers ( embuscade)
11)Sangogo ( grenadier)
12)Neo Slayer ( sniper)
13)Lt.madman ( sniper)
14)Dark ( stratège/tactique de combat)
15)Cortana 5 ( sniper)
16)Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
17)Jack Mellon ( pilote)
18)L’éventreur ( sniper)
19)Lord Halo ( discretion/corps a corps)
20)Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
21)Clice ( non détaillé)
22)Hunter ( sniper/assaut)
23)Simon T ( pilote)
24)Demon Quayce ( polyvalence)
25)Jack ( non détaillé)
26)Quentin Revillion ( Sniper)
27)Triplef ( sniper/assaut)
28)Opremier ( sniper)
29)Revolvert Ocelot ( sniper)
30)Hely 83 ( pilote)
31)Sébastien Dussault ( sniper)
32)Jouille ( assaut)
33)Perfect NEMESIS ( sniper)
34)John-117 ( non détaillé)
35)Derek Mctiertan ( pilote)
36)Sam Fisher ( sniper/assaut)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre

----------------------------------------
( ***thunderwave***) :Deuxième vague

--Groupe de commandement :
-Commandant :poste libre
-Capitaine :John Killeur ( non détaillé)
-Lieutenant :SpartanGarcin ( assaut/corps a corps)
-Sergent :Ben Ryan ( assaut)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :Zhog
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Raptor ( assaut)
02)Spartan Max ( assaut)
03)Quentin kill All ( assaut)
04)Max ( Grenadier)
05)Heartflash ( assaut)
06)Master Killer ( assaut)
07)Leloret Vert ( non détaillé)
08)Klopjo ( démolition)
09)Jean-117 ( non détaillé)
10)Killeur 00 ( non détaillé)
11)Hcew ( assaut)
12)Zantetsuken ( démolition)
13)Fred Crusher ( assaut)
14)Bobbychette ( soutien)
15)Gordon freeman ( assaut)
16)Mike Comb ( assaut)
17)Caporal ( sniper/assaut)
18)Tatou le ratou ( sniper)
19)Raxus ( assaut)
20)Link1188 ( assaut)
21)Rector ( assaut/corps à corps)

--Pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre

----------------------------------------
( ***destructionteam***) :Team de nettoyage

--Groupe de commandement :
-Commandant :Max ( grenadier)
-Capitaine :The Ghost ( assaut)
-Lieutenant :poste libre
-Sergent :Mad Max ( démolition)
-Caporal :poste libre

--Equipe médicale :
-1er Médecin :poste libre
-2ème Médecin :poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont :
01)Jack Murduck ( assaut)
02)Bimox ( grenadier)
03)Seb ( démolition)

--pilote de pélican assigné a l’escouade :poste libre

voila lockness si t´a tjrs pas compri je suis encore pour 10minute sur le chat

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:30:12

quoi je suis lieutenent de a treistance c trop cool
:content: :content:
:ok:

RhinoLock
RhinoLock
Niveau 1
08 septembre 2003 à 17:32:42

l

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:39:07

dsl c t moi le rhinolock

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:44:43

moi ma specialité c´est l´assaut

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:46:35

ouais je m´en etait douté

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:59:23

sa lu typhus
sa va

c super je sui lieutenant de la resistance ouaip

SISNON EST CE QUE A LA PLACE DE RHINO3D ON PouRRAI METTRE" Red-Warrior " sa fait plus serieu
et c mon new speudo
:ok:

La vidéo du moment