ET VOILA LE COLONEL!!!!!
êters vous content dme revoir j´vous ai pas trop manké?
oh yeah, j´ai fait un texte, c´est une bombe!!!
c la suite!!!!!!
tenez regalez vous(c surtout la suite de cette suite la ki sra trop bonne!!!)
Les guerriers légendaires suite
hommes participants a l´histoire: ghost of halo, killeur, peace_reign, rhino3D, typhus, morph0, alkoi,darkweaver,gruntkilla,jf
C´est dans le froid que nous nous réveillames.
Tous les soldats étaients réveillés, en forme.
Ils pensaient tous a leur femmes, a leur enfants, eux savaient que tous se battaient, pour l´humanité, pour la terre, leur chère planète qui les a vu grandir, ou chaque jour des hommes tombent au combat, mort, qui ne reverront jamais leur femmes ni leur enfants, qui eux, se demandent chaque jour qu´est ce qui se passe, si leur mari vont bien , si ils ne sont pas morts, si ils ne sont pas blessé...
Les enfants, et leur mère, pleurent, en pensant a leur mari, pensant que peut-Ûtre elles ne les reverraient jamais...
Puis parfois, les petits disent:
-Maman, ou il est papa?je veux le revoir!
ou bien:
-quand je serais grand, je veux etre comme papa!
Oui, si il est encore vivant...
Puis, ghost, et moi meme, nous posions des questions a toutes les troupes.
ghost commenca:
Vous savez que c´est la guerre...L´ennemi ne nous épargne pas...il tue nos hommes sans aucun remords, ce n´est pas parce-que ce sont des foutus covenants qu´il FAUT CHIER DANS SON FROC!!!!!!MERDE, nous ne sommes pas des lopettes!!!!!!!!!le sort de la terre repose sur nous!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain, je serais peut-être mort, mais ce n´est pas pour ça qu´il faut abandonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi là bas!!!!!!!sais tu ce qu´il faut faire?
-T...Tuer les hauts graders qui sont des l...laches....
-Ouais, ouais on connait....
-ET TOI?!!!!sais tu ce qu´il faut faire?demanda ghost a un autre soldat.
-ne p...pas r...recul...reculer devant l´ennemi.
-Ouais c´est ça...répondit ghost.
-LEUR RENDRE L´ESPOIR
Ghost et moi meme restions bete pendant quelques secondes, puis nous allames voir d´ou venait cette voix pleine de courage et d´espoir.
ghost regarda un homme.L´homme leva les yeux vers un autre, pour indiquer celui qui avait prononcé la phrase.
Il le vira et écouta le fameux " dictateur".
-Il ne faut pas désespérer, il faut rendre l´espoir a nos soldats, ne pas laisser nos troupes s´endormir sur leur lauriers,il faut republier le journal de l´armée, y mettre des nouvelles, ne plus avoir peur et foncer, aller de l´avant, ne pas reculer.Il faut leur faire payer chaque pas en avant.Désormais, l´ennemi ne pourra plus que reculer, ou il mourra.Ce qu´il nous faut...C´est des héros.
Ghost et moi meme nous restions bétes après avoir entendu ce petit discours, tout comme les autres soldats.
-T´en connais toi, des héros?demanda ghost.
-Oui, j´en connais, l´un se trouve a coté de vous général, puis les autres se trouvent dans cette pièce.
-Ghost me regarda, ainsi que tous les soldats.
-Oui je sais que je suis un bon tireur d´élite, mais il ne faut pas exagérer...dis-je
-Moi aussi je sais, dis le soldat, mais vous êtes...un guerrier légendaire...tout comme quelques autres personnes se trouvant dans cette salle...Si vous n´avez pas déployer toutes vos capacités, c´est car vous manquiez de vivre...m´affirma le soldat
-Oui je sais que je n´ai pas beaucoup manger ni bu.lui répondit-je tandis que les autres écoutaient.
-Je vous ai observer durant quelques unes de vos batailles, vous étes remarquables...me dit le soldat.
Je rougis un peu, puis reprit mes esprits.
ghost demanda:
-Et qui sont les autres guerriers " légendaires"?
-Eh bien...Je pense que l´un d´eux...se trouve en face de moi...
Ghost, heureux de l´apprendre, demanda:
-tu m´as observé aussi?
-Aussi oui.
-Et les autres, qui sont-ils?
-a vous de voir, mon général.Tout ce que je peux dire, c´est qu´ils sont remarquables, tout comme vous deux.
-Eh bien, nous verrons cela...
Ghost et moi meme nous dÚcidions de discuter un peu du plan d´attaque qui allait se dÚrouler le lendemain avec les autres soldats.ce con de alkoi dit:
-arf arf, les covenants, ils sont homos!!!!!!!
Ces quelques paroles nous faisaient tous bien rire, meme ghost.
-Hé alkoi!!!j´te mettrais dans leur trou du . .. quand ils feront l´amour, tu leur arracheras leur engin!!!!
Nous étions tous morts de rire, ce qui nous fit du bien.
Ces quelques heures a rigoler, nous faisaient oublier les soucis de la guerre et nous plongeait dans l´univers de la rigolade, chacun dans son univers, imaginant par exemple les covenants en train de s´........Après plusieurs heures de rigolades, tout le monde sans exception se coucha, car ils savaient que le lendemain serait une dure journée.
A l´aube, ghost se leva, se prépara, puis peace_reign, rhino3D, typhus, morph0, alkoi,darkweaver,gruntkilla,jf et moi mÛme faisions de meme, il faisait un beau soleil, peace-reign ainsi que darkweaver disaient:
-Ah aujourd´hui, on va s´arracher la tête de ces cons de marciens , ces merdeeux!
gruntkilla astiquait son cher pistol, alors que rhino et typhus discutaient, leur fusil au bras, morph0 , alkoi , jf et rhino sans oublier typhus faisaient quelques pompes.
Le plan, nous le connaissions tous, la veille, on en avait beaucoup discutés.
C´est alors que nous partîmes pour une grande bataille.
Ghost cria:
-BON, je vous rappele le plan!!!
( la suite est a faire par un autre membre de la résistance)