CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
13 septembre 2003 à 22:51:19

suite du texte soldat present:evolution
,killeur,redwariosjf,dark,typhus,rhino3d,alkoi,pea
ce_regin,morph0,gruntkilla,perfectnemesis

apres que tous les soldat sauterent sur l autree arbre je dit a evo et a killeur:
-allez si sautez!!il me repondirent
-ok mais tu vien toi . je leur dit que non je rester pour tenter un truc.sur le coupe killeur refusa et me dit:non je reste avec toi tu risque ta peau la . je lui repondit que j allais surement mourir mais qu au moin j arais sauver des millier de vie humaine et qu il devait sauter car sinon j allait me facher
il sauta puis la d un air tres enerver car dark avait du mal a tenir a cause de sa blesure je sortir mon katana a lame blue desendit les 2 hunter et me regarda quand soudain les 3 elite se retourna avec les jackal les les regarda et dit :heeeeee oui il y avait bien quelqun et vlammmmmmm je coupa la tete a un hunter qui effraya le 2eme puis la je pris un elite et le menaca de la tuer car je lui avait mit mon katana sous la gorge et la il me dit :ha ha h je vais te tuer comme the-6 ton ex general.et le je lui dit enerver : c est toi qui la buter tu vas me le payer et la je luis trancha la gorge doucement devant le regard des autre covenant il soufrai puis je le lacha et d un coup tuer les dernier covenant plus personne ds les environ je m assieya a terre quand evolution me dit :
tu vas bien tu semble mal . je lui repondit que oui . et la je vois aparetre le reste des covenant il m avait reperer donc je ne pouvait pas remonter la la je dit a killeur de na pas faire de bruit car sinon il allait se faire reperer la tous les soldat me disait de remonter mais je leur disait que ce n etait pas possible car je risquait leur vie si je remonter donc je resta par terre et ranga mon katana pour sortir ma ma5b puis la les elite commencait a tire je riposta en tirant aussi je m eloner tous en tiran pour eviter que les convenant repere mes soldat cacher ds les arbres donc j etait a 100 metre environ de l arbre een question je tirai mais il arrivait de plus en plus puis dark m informa par radio qu il voyait des vaisseau de largage arrivait en ma direction . la j eu un semtiment de desespoir je voyais la mort m apeller , je savais que j allait mourir et sa tous les soldat le vire . dark avait bien raison le vaiseau ete la il allait atteri pour encore rejouter des soldat je ne pouvait plus tenir en plus mais munition je faisait faible car les combat d avant tier avant eu besoin de munition
au bout de cinq minute qui pour moi semblai etre 5 heure j esquivait tirai esquivait a nouvo puis vlam plus de munition ds ma ma5b je la lacha puis pris mon m90 la je faisait plus degat mais soudain un hunter me toucha ds lados je tomba a terre la tous me mis en joue il me regardai en disant :sa fait deux fois qu on l attrape et allez emenez le . et la un elite dit :non on a cas le tuer elle chef n en sora rien on dit qui c sucidez la tius les convenant rigola est etait content car c etait une bonne idee pour eux etla un elite surement un grader dit:c moi qui vait le tuer il me regarda et me mit en joue il sorta son epee et . ..bammmmmmmmmm
il tomba a terre il avait etait sniper pas killeur et l je me dit ouffffffffff j etait presque entrain de me pisser desus non lol
plus la j entendis killeur dit fort allez les mec butez moi c p.d est la tous les sniper tuan les covenant quiu tombai come des mouche car il ne savait pas d ou venez les tire et l je dit a la radio:killeur tu ne ma ps ecoutez il me repondit heeeeeee oui mais g eu raison je lui repondit ouffffffff sa fait plaisir de t entendre et la je vis evo descendre et courra en tuan les covenant au passage avec son epee
puis jf descenda ausi comme dark et typhus fait de meme et papres grunt killa puis tout le monde sauta pour tuer les convenant et la gruntkilla dit laissez moi des grunt laisser moi des grunt killeur arriva me tenda la main et je me releva en lui seran la main et en lui disant en rigolan:tu va me le payer car premierement tu ne ma pas ecouter et 2 tu ma fait vipler car il mais tomber desus le con d elite lol et la avec evo et tou le reste de soldat commenca a tuer topus les covenant puis 5 min apres les 100 covenant etait mort la je dit a rhino3d et au autre de rester grouper car il en restait 1000 encore la bas est peace_regin me dit:msieur msieur il faut fuir il sont trop nombreusse je secoua la tete en disant oui mais comment car pas assez nombreu pour les wartog et pas assez de temp pour les pelican il trop peu de temp pour courir donc je regarda au tour et vis de vaisseau de largage et la je dit a tous de monter dedans et apres 2 min nous pouvon enfin decolleer direcrtion le camp car on en a bien besion apres tous e temp on va se reposer
arrivait au camp je dit au soldat de la lever car j appelle les pelican pour retourner au qg principal car sa faisit bien 3 moin qu on y etait pas allait a cause des mission
puis 1h apres le camp etait lever les pelican etait la je monta en dernier en regardan tous mes guerrier monter et je dit a evolution et a killeur qui etait a coter de moi qu il etait tos des hero legendaire puis la je monta apres eu qui me regardai l air de dire merci chef de nous respecter
lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

voilaaaaaaaaa
c pas killeur mais bon il y e aura d autre

verco
verco
Niveau 10
14 septembre 2003 à 03:05:43

heu g mon truc dinscription... chu ionscrit ou pas??? pi sinon expliké moi kommen ca marche chcomprend rien...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 septembre 2003 à 08:42:49

ouais ghost fo inscrire verco!
ton texte est pas mal, mais la prochaine fois...contre 1000 covenants jcrois pas kon eut gagner :ok:
fo sla jouer stratégie
jvais faire la suite de Ma suite et jla posterai ici
oui ya lecole mai jme bat pour venir ici vous arler

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 septembre 2003 à 08:52:42

jvais essayer dvous faire un texte pas jour!!!! ça vous va?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:59:48

bien sur que ca va moi je suis obligé d´en faire un aujourd´hui donc à ce soir...

lockness
lockness
Niveau 9
14 septembre 2003 à 12:21:48

c quoi vos truc de textes?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:51:36

bah si tu lis bien te vera qu´on écrit... non franchement bah il faut écrire pour etre gradé voila c´est tout...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:07:17

Quand, influencé par les longues publicités de recrutement pour l’armée terrestre, je décida de m’engager dans la guerre contre la menace extraterrestre qui détruisait toutes les colonies spatiales humaines et se rapprochait dangereusement de la terre, je ne compris pas tout de suite le véritable sens de la guerre. Malgré ça, grisé par un immense sentiment de justice et d’héroïsme, je suivi un à un les cours d’apprentissage rapide au combat. Mon haut pourcentage de réussite au tir sur cible et ma rapide adaptation au maniement des armes me permirent de remonter ma médiocre cote en athlétisme... Personne n’est parfait. je fût donc rapidement ( trop ? ) envoyé sur le champ de bataille. Comme tous les simples soldats, je ne disposais que d’un seul fusil d’assaut pour éviter au mieux le gaspillage de munitions. On disait que la guerre coutait cher...

Voila c´est moins bien que mes anciens textes mais je dois respecter certains trucs alors voila le début y a encore la moitié à faire personnellement j´aime pas fort mais ca sufira à mon prof... vous pouvez donner votre avis ce serait bien... merci d´avance

AmarZ
AmarZ
Niveau 5
14 septembre 2003 à 15:49:47

ouai sa pete

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:23:13

" je décida"
:honte: :honte: :honte: :mort: :gba: :mac:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:35:27

et bien donnez donc votre avis sur clui a(le men evidemment!) si vou avé le courage dle lire biensur!

Les guerriers légendaires 5

soldats participants a l´histoire:ghost of halo,killeur, peace_reign, redwarrior, typhus, morph0, alkoi,darkweaver,gruntkilla,jf, evolution, hely83

Alors que les autres étaient déjà sur l´autre arbre, les deux hunters continuaient de secouer leur " ancien" arbre.Un hunter se dirigea vers nous, il avait l´air d´aoir senti quelque chose.Il commenca a secouer lui aussi l´arbre.Ghost, a son tour, failli tomber.
peace_reign, lui, tomba.
le hunter fit:
-REGARDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous les covenants se retournèrent vers peace_reign.
Alkoi, regarda et dit:
-Mais enfin, on ne peut pas le laisser seul!!!
-Tu as raison!dit morph0 qui était sur le même arbre que son camarade.
Avec la bonne vieille méthode, morph0 lanca une grenade loin.
Evidemment les covenants allèrent tous voir ce que c´était.
-VITE PEACE, caches toi!!!lanca hely83 qui était avec nous.
peace se cacha ou il pouvait.5 minutes après, les covenants étaient revenus.
-IL NOUS ONT EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pendant qu´on allé voir ce que c´était, alors que ce n´était qu´une grenade, ils se sont enfuis!!!!!!!!!!!
-CHERCHEZ LES ils ont du partir dans cette direction!!!!!!!!!!!!!!!!!!cria le commandant des troupes de covenants.Les ennemis étaient si distraits qu´ils n´arrivaient pas a nous flairer, et partaient dans toutes les directions.
peace, de son buisson, observait la scène.Gruntkilla et hely, eux, réflechissaient a un plan.
-Je crois qu´ils nous reste qu´une solution...me dit ghost
-Laquelle?lui demandais-je
-Nous descendons des arbres et nous courons, ainsi nous pourrons attirer les covenants vers nous, et nos soldats pourront s´échapper, quand nous ferons le cri de la girafe mourrante.
-OK!alors on y va avec qui???
-Avec redwarrior, typhus, morph0, alkoi,darkweaver,gruntkilla,jf, evolution, et hely83.
-Ok!
-zavez entendus les autres?
-oui mon général!chuchotèrent-ils.
-A mon signal, un deux trois!!!!!!!!!!!!!
Nous descendirent de nos arbre vite, et nous nous mettâmes a courirent dans la direction opposé des covenants.
-ILS SONT LAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHOPEZ
LEeeeeSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
L´ennemi, par plusieurs centaines, se mit a courir vers nous.
Alkoi et morph0, allaient beaucoup mieux que la dernière fois.Nous courions vite, et ghost ne cessait de nous répeter a tous:
-soufflez!!!soufflez!!!
Puis evolution et jf firent le cri de la girafe mourante, tandis que redwarrior et typhus lancaient quelques grenades derrière nous.La course était serré, peu a peu les covenants nous rattrapaient, ils avaient une sacré endurance.
De l´autre coté les autres soldats étaient partis a toute allure.Un grunt le vit, et dit:
-regardez!!!!!!plein d´autres!!!!!!!
C´est alors que la moitié des ennemis se retournèrent, partant courirent après nos soldats.
-Mais, ils ne s´épuisent jamais!lanca morph0
-Ne perds pas ta salive a dire des aneries, et cours!dit dark.
Hely continuait de lancé des grenades, mais il n´en avait plus, typhus non plus.
-PLUS VITE!!!!!!!!
-ghost a pelican 02, ghost a pelican 02, vous me recevez?je répète ghost a pelican 02, ghost a pelican 02, vous me recevez?
-5 sur 5, réponda une voix.
-Ok, venez vite nous chercher, nous sommes dans une plaine en cavales, avec plus de 200 covenants a nos trousses, secteur nord, et nos autres soldats sont secteur sud.Depechez vous, depechez vous.
-ON vous envoie plusieurs vaisseaux!
-Bien reçu, merci.
Après cet appel, ghost commencait a fatiguer.
-Courage!dit jf
Nous commencions a nous essoufler tous, alors que seulement 1 atv que nous avions laissé se trouva la.
-Vite, morph0, dark, gruntkilla et hely, montez!!!ne vous occupez pas de nous!
ILs montèrent sur l´atv, le démarrèrent et puis ils dirent:
-ghost, accroches toi ou tu peux sur l´atv, tu n´en peux plus!
-O...ok!ghost arriva a s´accrocher sur l´atv, puis s´évanoui, il avait beaucoup donné.
Les pelicans se rapprochaient pour venir nous chercher.typhus, moi même et redwarrior sans oublier alkoi, nous commencions vraiment a fatiguer.
Evolution lui, l´était un peu moins.Il s´arreta et dit:
-continuez!!!!!!!!je vais les retenir!!!!!!!
-Je reste avec toi!!!dis-je
-moi aussi!je suis trop fatigué pour continuer!!!argh...dis red warrior
-je reste aussi!dit typhus
-Moi jcontinue dit alkoi!
C´est alors que nous 4, red, typhus evo et moi-même, nous sortirent nos fusils.
les covenants se rapprochaient de plus en plus.
-bam!!!!!!!je snipa deux covenants qui s´approchaient de plus en plus de nous.
-DRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!c´était evolution et typhus ainsi que redwarrior qui faisaient un carnage.Le combat continuait, alors que la terre ou courait alkoi s´effacait sous ses pieds.A quelques centaines de mètres se trouvaient les 2 pélicans, ghost, morph0, dark, hely et gruntkilla étaient déjà dedans.2 minutes après, alkoi les rejoigna.ils avaient bien récupéré alor que nous étions toujours au combat.

-BAM!!!!!!!DRRRRRRRRRR!!!!!BAM!!!!!!!!DRRRRRRR!!!!
!! nos tirs s´évanouissaient sur les corps des covenants, de plus en plus nombreux qui s´approchaient de nous.
-VITE VENEZ!!!!!!!!!!!!!!crièrent morph0 et jf, qui ce dernier était aussi partis a pied en compagnie d´alkoi.
-DEPECHEZ VOUS LE PELICAN VA PARTIR!!!!!!!!!!geula ghost
-ON ARRIVE!!!!!!!!
-vite, vite vite!!!!on s´arrache d´ici ça craint, et le pélican va partir, on y va!!!
evo, typhus et red me suivirent.
L´ennemi n´était maintenant plus qu´a quelques mètres de nous, on sprintait, on arriva a gagner une bonne dizaine de mètre, quand red trébucha.
-RELEVES TOI!!!dis hely!!!
Red sentait ses jambes lourdes, et avec un énorme effort, ils se releva et se remit a tracer.Evo et typhus étaient légèrent devant moi, et nous dûment passés sous des branches d´arbres, sauter des rochers ou encore nous servir de bout de bâtons pour ralentir l´ennemi.
a une dizaine de mètre, vite, nous sautions dans le vaisseau.
C´est a ce moment, quand il s´envola, qu´une élite s´accrocha a ma jambe.
-JE TE TUERAIS!!!!!!!!!!
j´avais beau donner des coupes de crosses, l´élite tenait, et elle essayait de m´arrachait la jambe.le sang commencait a couler, quand les autres soldats dirent:
-touches pas a notre colonel, sale enfoiré*!
en même temps ils tirèrent sur la tête de l´élite(doré)
l´élite, avant de lacher prise, me lanca un coup de griffe mortel a la joue, puis il tomba a des centaines de mètres par terre.
-aaaaaahhhh!!!!je suis blessé!!!ma jambe!!!...j...je ne peux plus la bouger!!!
en arrivant a la base, on me transporta dans une salle spéciale, ou des médecins s´occupèrent de ma jambe ainsi que de ma griffure a la joue droite.
Quelques heures après, ghost, hely etc...revinrent avec tous les soldats, sains et sauf.
-Vous vous en êtes sorti?demandais-je
-Oui, on a eu vraiment très chaud.
-Vous me raconterez ça quand je serais guéri...dis-je, avant de m´évanouir, croyant que j´allais mourir.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:41:51

tenez lisez le debut dtexte avec cte zik:
http://ssjgogeta.free.fr/Musiques/midi/dandan.mid

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
14 septembre 2003 à 16:46:41

ouais " je décida" merci si il y a des autres fautes prévnez moi c´est important

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:34:08

salut tt le monde je sui moi aussi en train d´écrire un texte mais ne l´attender pas de si tot pcq je sui caler et je recommence la school demain. :(

aller bonne fin de journée a tous p-e a tanto

verco
verco
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:37:23

Ghost chu dans la resistance alors ou pas?

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
14 septembre 2003 à 17:38:35

sa fait pliasir de te voir calme killeur c passer lol

exelent ton texte et mon pote n en fait pas un par jour ok tu vas te casser et rater ton annes c mieux que tu en fasent un bon toute les semaine et n plus mon j arrive rai pas a tous eles lirent donc svp fait s en un toute les semain ok

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:39:45

a va etre dur here bonne chance!!!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:40:33

ok :-) mais kel texte mon pote, kel texte!!!!
on va sur le tchat???

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:41:49

salu les gars alors sa a afancer dans lambrouille entre not 2 chef
aller jespere que tt sa va rentrer dans lordre parce que sinonc snif lol
:ok: tlm

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:44:06

cool on est 3, ouais ça va mieux!

La vidéo du moment