et bien donnez donc votre avis sur clui a(le men evidemment!) si vou avé le courage dle lire biensur!
Les guerriers légendaires 5
soldats participants a l´histoire:ghost of halo,killeur, peace_reign, redwarrior, typhus, morph0, alkoi,darkweaver,gruntkilla,jf, evolution, hely83
Alors que les autres étaient déjà sur l´autre arbre, les deux hunters continuaient de secouer leur " ancien" arbre.Un hunter se dirigea vers nous, il avait l´air d´aoir senti quelque chose.Il commenca a secouer lui aussi l´arbre.Ghost, a son tour, failli tomber.
peace_reign, lui, tomba.
le hunter fit:
-REGARDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous les covenants se retournèrent vers peace_reign.
Alkoi, regarda et dit:
-Mais enfin, on ne peut pas le laisser seul!!!
-Tu as raison!dit morph0 qui était sur le même arbre que son camarade.
Avec la bonne vieille méthode, morph0 lanca une grenade loin.
Evidemment les covenants allèrent tous voir ce que c´était.
-VITE PEACE, caches toi!!!lanca hely83 qui était avec nous.
peace se cacha ou il pouvait.5 minutes après, les covenants étaient revenus.
-IL NOUS ONT EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pendant qu´on allé voir ce que c´était, alors que ce n´était qu´une grenade, ils se sont enfuis!!!!!!!!!!!
-CHERCHEZ LES ils ont du partir dans cette direction!!!!!!!!!!!!!!!!!!cria le commandant des troupes de covenants.Les ennemis étaient si distraits qu´ils n´arrivaient pas a nous flairer, et partaient dans toutes les directions.
peace, de son buisson, observait la scène.Gruntkilla et hely, eux, réflechissaient a un plan.
-Je crois qu´ils nous reste qu´une solution...me dit ghost
-Laquelle?lui demandais-je
-Nous descendons des arbres et nous courons, ainsi nous pourrons attirer les covenants vers nous, et nos soldats pourront s´échapper, quand nous ferons le cri de la girafe mourrante.
-OK!alors on y va avec qui???
-Avec redwarrior, typhus, morph0, alkoi,darkweaver,gruntkilla,jf, evolution, et hely83.
-Ok!
-zavez entendus les autres?
-oui mon général!chuchotèrent-ils.
-A mon signal, un deux trois!!!!!!!!!!!!!
Nous descendirent de nos arbre vite, et nous nous mettâmes a courirent dans la direction opposé des covenants.
-ILS SONT LAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHOPEZ
LEeeeeSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
L´ennemi, par plusieurs centaines, se mit a courir vers nous.
Alkoi et morph0, allaient beaucoup mieux que la dernière fois.Nous courions vite, et ghost ne cessait de nous répeter a tous:
-soufflez!!!soufflez!!!
Puis evolution et jf firent le cri de la girafe mourante, tandis que redwarrior et typhus lancaient quelques grenades derrière nous.La course était serré, peu a peu les covenants nous rattrapaient, ils avaient une sacré endurance.
De l´autre coté les autres soldats étaient partis a toute allure.Un grunt le vit, et dit:
-regardez!!!!!!plein d´autres!!!!!!!
C´est alors que la moitié des ennemis se retournèrent, partant courirent après nos soldats.
-Mais, ils ne s´épuisent jamais!lanca morph0
-Ne perds pas ta salive a dire des aneries, et cours!dit dark.
Hely continuait de lancé des grenades, mais il n´en avait plus, typhus non plus.
-PLUS VITE!!!!!!!!
-ghost a pelican 02, ghost a pelican 02, vous me recevez?je répète ghost a pelican 02, ghost a pelican 02, vous me recevez?
-5 sur 5, réponda une voix.
-Ok, venez vite nous chercher, nous sommes dans une plaine en cavales, avec plus de 200 covenants a nos trousses, secteur nord, et nos autres soldats sont secteur sud.Depechez vous, depechez vous.
-ON vous envoie plusieurs vaisseaux!
-Bien reçu, merci.
Après cet appel, ghost commencait a fatiguer.
-Courage!dit jf
Nous commencions a nous essoufler tous, alors que seulement 1 atv que nous avions laissé se trouva la.
-Vite, morph0, dark, gruntkilla et hely, montez!!!ne vous occupez pas de nous!
ILs montèrent sur l´atv, le démarrèrent et puis ils dirent:
-ghost, accroches toi ou tu peux sur l´atv, tu n´en peux plus!
-O...ok!ghost arriva a s´accrocher sur l´atv, puis s´évanoui, il avait beaucoup donné.
Les pelicans se rapprochaient pour venir nous chercher.typhus, moi même et redwarrior sans oublier alkoi, nous commencions vraiment a fatiguer.
Evolution lui, l´était un peu moins.Il s´arreta et dit:
-continuez!!!!!!!!je vais les retenir!!!!!!!
-Je reste avec toi!!!dis-je
-moi aussi!je suis trop fatigué pour continuer!!!argh...dis red warrior
-je reste aussi!dit typhus
-Moi jcontinue dit alkoi!
C´est alors que nous 4, red, typhus evo et moi-même, nous sortirent nos fusils.
les covenants se rapprochaient de plus en plus.
-bam!!!!!!!je snipa deux covenants qui s´approchaient de plus en plus de nous.
-DRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!c´était evolution et typhus ainsi que redwarrior qui faisaient un carnage.Le combat continuait, alors que la terre ou courait alkoi s´effacait sous ses pieds.A quelques centaines de mètres se trouvaient les 2 pélicans, ghost, morph0, dark, hely et gruntkilla étaient déjà dedans.2 minutes après, alkoi les rejoigna.ils avaient bien récupéré alor que nous étions toujours au combat.
-BAM!!!!!!!DRRRRRRRRRR!!!!!BAM!!!!!!!!DRRRRRRR!!!!
!! nos tirs s´évanouissaient sur les corps des covenants, de plus en plus nombreux qui s´approchaient de nous.
-VITE VENEZ!!!!!!!!!!!!!!crièrent morph0 et jf, qui ce dernier était aussi partis a pied en compagnie d´alkoi.
-DEPECHEZ VOUS LE PELICAN VA PARTIR!!!!!!!!!!geula ghost
-ON ARRIVE!!!!!!!!
-vite, vite vite!!!!on s´arrache d´ici ça craint, et le pélican va partir, on y va!!!
evo, typhus et red me suivirent.
L´ennemi n´était maintenant plus qu´a quelques mètres de nous, on sprintait, on arriva a gagner une bonne dizaine de mètre, quand red trébucha.
-RELEVES TOI!!!dis hely!!!
Red sentait ses jambes lourdes, et avec un énorme effort, ils se releva et se remit a tracer.Evo et typhus étaient légèrent devant moi, et nous dûment passés sous des branches d´arbres, sauter des rochers ou encore nous servir de bout de bâtons pour ralentir l´ennemi.
a une dizaine de mètre, vite, nous sautions dans le vaisseau.
C´est a ce moment, quand il s´envola, qu´une élite s´accrocha a ma jambe.
-JE TE TUERAIS!!!!!!!!!!
j´avais beau donner des coupes de crosses, l´élite tenait, et elle essayait de m´arrachait la jambe.le sang commencait a couler, quand les autres soldats dirent:
-touches pas a notre colonel, sale enfoiré*!
en même temps ils tirèrent sur la tête de l´élite(doré)
l´élite, avant de lacher prise, me lanca un coup de griffe mortel a la joue, puis il tomba a des centaines de mètres par terre.
-aaaaaahhhh!!!!je suis blessé!!!ma jambe!!!...j...je ne peux plus la bouger!!!
en arrivant a la base, on me transporta dans une salle spéciale, ou des médecins s´occupèrent de ma jambe ainsi que de ma griffure a la joue droite.
Quelques heures après, ghost, hely etc...revinrent avec tous les soldats, sains et sauf.
-Vous vous en êtes sorti?demandais-je
-Oui, on a eu vraiment très chaud.
-Vous me raconterez ça quand je serais guéri...dis-je, avant de m´évanouir, croyant que j´allais mourir.