CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 20:53:01

Le Chef tua les quelques grunts qui les avaient repérés et fit signe à Zantetsuken ( qui avait du mal à se remettre du saut qu´il avait fait en warthog) de venir le rejoindre. Ils se plaquerent contre le mur. Derriere se trouvait une salle remplie d´élite gris. Avant d´attaquer, le Chef se tourna vers Zantetsuken et lui dit : MORPH0... c´est MORPH0
Zantetsuken ne comprit pas directement qu´il s´agissait du vrai nom de l´Adjudant.
Je m´emparra d´un ghost et levraimac fit de même. Rhino3D continua dans le warthog dans la direction du site mistérieux.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 21:02:15

A une cinquantaine de metres de ce fameux site du crach nous vimes l´entree d´une base d´architecture qui semblait covenant mais nous devions respecter l´ordre des objectifs et nous dumes passer à couvert du regard de cet étrange élite mauve qui semblait avoir du avoir des renforts en coutchouc sur son armure reluisante. Nous nous dirigâmes vers le canyon on se trouvait bien les pélicans disparus. L´exploration commenca. On passe devant les vieux pélicans crachés il y a bien longtemps mais à qui on avait jamais envoyé d´éqipe de sauvetage. Arrivés au pélican le + récent, une troupe marines sorti des derrieres les rochers. Ils ne semblaient pas etre là depuis tres longtemps.
Ils ont envoyé des spartans nous sauver dit un marines. On y croiait plus dit un autre. Ils pousserent tous un cri de soulagement et nous expliquerent la situation.

Voila j´ai bien écrit à vous de continuer j´espere que mon histoire vous a inspiré et je serai tres fier que vous prenniez plaisir ecrire la suite de cette fan story collective.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 21:03:35

Bon courage j´y vais je vais peut etre revenir vers 22h pour voir Rhino3D et j´espere que vous serez là aussi

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 août 2003 à 21:34:40

Kelkun c ou est ghost ? ?
ou ken il compte revenir ? ?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
22 août 2003 à 21:48:30

tiens, c vrai ça, on a plus de nouvelle de lui depuis un petit moment

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 août 2003 à 22:03:12

salu me revoila
il fau que je charche un moment pour faire une suite a ton histoire mai je vai trouver dici demain
:ok:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 août 2003 à 22:08:20

OK dans ce cas je regarderai demain tient au fait il y a plus personne ici c´est vrai c´est dommage que je n´ai jamais eut l´occasion de rencontrer le fameux ghost... Et sinon il y a qui qui vient souvent à part ceux que je connais ?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 août 2003 à 22:13:01

je n´en c rien du tt sa fai pas longtemps que je uis dans le resistance
mai g deja poser la question et ma dit que oui car setai les vacanse
sinon tu connai qq qui va au halo game tournament
:ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 août 2003 à 22:25:47

et typhus je suis la alors reste avec moi
Typhus11 Posté le 22 août 2003 à 22:08:20
OK dans ce cas je regarderai demain tient au fait il y a plus personne ici c´est vrai c´est dommage que je n´ai jamais eut l´occasion de rencontrer le fameux ghost... Et sinon il y a qui qui vient souvent à part ceux que je connais ?
Rhino3D Posté le 22 août 2003 à 22:13:01
je n´en c rien du tt sa fai pas longtemps que je uis dans le resistance
mai g deja poser la question et ma dit que oui car setai les vacanse
sinon tu connai qq qui va au halo game tournament

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 août 2003 à 22:57:39

:up:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 01:50:09

et un peti :up: pour la resistance
:rire:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
23 août 2003 à 04:16:29

suis-je le seul encore levé ici?
oui
ah je sis balèze pa vrai les gar!
tchao tlm!

123_snipe
123_snipe
Niveau 3
23 août 2003 à 18:21:38

Voici la photo de the-6 http://membres.lycos.fr/ricardogiovani/photoalbum0.html

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
23 août 2003 à 19:05:38

Oh merci c´est sympa de mettre le lien pour ceux qui trouvent pas le bouton liste sujets en plus c´est pas drole vous etes penible avec ce truc ca fait 5 jours que ca circule...

zhog
zhog
Niveau 8
23 août 2003 à 20:05:05

comme tu a dit oui a ke je sois medecin et ke tu a oublier de me le mettre je vais me mettre medecin

-general de la resistance:ghost-of-halo

-commandant des troupes de la resistance : killeur

-major de la resistance : evolution

-lieutenant de la resistance : dark

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:evolution
-sous chef:la murene
-sergent:alkoi
-caporal:morpho
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-james smiller
-typhus
la premiere vaque sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:poste libre adjudant x-box a kitté la résistance)
-sergent chef:darkweaver
-sergent n°1:poste libre
sergent n°2 : poste libre
-caporal:halophile
-médecin 1:
-médecin 2:poste libre
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
-sam fisher
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:rhino 3d
sous chef: jhon killeur
sergent:spartan garcia
caporal:ben ryan
médecin 1: Zhog
-médecin 2: poste libre
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jean-117
-killeur 00
-hcew
-zantetsuken
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
sergent:killeur
caporal:adjudantx-box
-00.killeur

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
23 août 2003 à 21:21:51

sant vous emmerder les gars fos remarke sur la liste mais ne la modifier pas .
laisser faire levraimec et ghost pcq si tt le monde se met a sortir sa liste on sera plus ou donner de la tete.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
23 août 2003 à 21:23:26

sant vous emmerder les gars faites vos remarke sur la liste mais ne la modifier pas .
laisser faire levraimac et ghost pcq si tt le monde se met a sortir sa liste on sera plus ou donner de la tete.merci

ghost a disparu de la plmanète ou koi d´ab y vien souvent et mtnt plu rien c bizare

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 21:34:19

salut tlm
typhus tu va bienyto continuer ton histoire?

pensez vous que onimusha 3 sera bien
:ok:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
23 août 2003 à 21:38:22

ha ba hje croyais que vous alliez le faire...

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 21:39:07

:up:
here to stay tu a trouver un emulateur

pensez vous que onimusha 3 sera bien
:ok:

La vidéo du moment