J´ai pas encore jouer au onimusha1 et 2 alors je peut pas te dire.
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 21:45:56
tempi en cherchant on trouvra
pensez vous que onimusha 3 sera bien
Typhus11
Niveau 10
23 août 2003 à 21:50:57
ouais euh ouais c´est trop fort l´acteur dans onimusha ( je connais pas son nom)
HERE__TO__STAY
Niveau 10
23 août 2003 à 21:51:29
ha rhino g instaler la version 1.3 de visual boy advance et la euh ben g k´une image blache enfin rien koi sa démare po c pouri sa m´a foutu les boule donc g abandonner
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 21:56:07
dsl mon mail etai revenu a destinataire( a moi) je sai pas pourquoi mai je peu reeseyer alors atten toi a recevoir un message de moi
HERE__TO__STAY
Niveau 10
23 août 2003 à 21:56:24
ok merci mais je c pas si sa marchera a mon avi c mon pc ki a po asser de mémoire ou koi je c po
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 21:59:55
on va essayer mei passse moi tom mail je ne les plu
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 22:04:59
non en faite sa ne sert a rien car moi je ne peu pas mettre cette piece joint mai c pas grave va sur se site et tu pourra telecharger l´emulateur http://gs-kingdom.ifrance.com/gs-kingdom/emulation.html je tai mis dircte a la page here to stay
HERE__TO__STAY
Niveau 10
23 août 2003 à 22:07:17
HERE__TO__STAY36@hotmail.com
voila
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 22:09:12
non je te dis que c pas la peine mai que tu doit aller sur se site http://gs-kingdom.ifrance[...]gdom/emulation.html
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 22:22:15
va sur se site pour ton emu
http://gs-kingdom.ifrance[...]gdom/emulation.html
HERE__TO__STAY
Niveau 10
23 août 2003 à 22:31:03
immpossible de trouver la page mais sa fai rien laisse tomber
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 22:41:38
bon tempi sinon je vien a nouveau de me regarder la video de halo 2 ( la plus ressente) sa me fait mal au yei tellement c beau pas vous g mal au yeu
HERE__TO__STAY
Niveau 10
23 août 2003 à 23:27:05
et a ce ke g lu le pire c ke ken tu pensse ke la video utilise le moteur du jeu lui meme ben la c sure ke sa sera tro tro beau
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 23:34:31
ouaip c clair vu javai pas vu eblouissement quoi que half-live2 c aussi superbe g la video de 530 mo sa m´en a mis plein les yeu
HERE__TO__STAY
Niveau 10
23 août 2003 à 23:42:34
oui moi sa me fai raler je l´ai mais g po le bon codec et je c po la lire je rale a fodn
Rhino3D
Niveau 10
23 août 2003 à 23:47:26
tu veu un lien pour le telecharger moi je les telecharger la http://www.crazy-xbox.com/
HERE__TO__STAY
Niveau 10
23 août 2003 à 23:52:41
non mais g la video mais g po le codec pour pouvoir la lire g ke le son koi.