CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
27 août 2003 à 23:12:27

k, ok here to stay, ok!
mais alors si on parle de choses ki nont pa trop de rapports avec la résistance, on essaie(je dis bien on esaie) de pas trop abuser(juste un peu :-) )
voila.
attendez les inscrits je vous mets:

-general de la resistance:ghost-of-halo

-commandant des troupes de la resistance : killeur

-major de la resistance : evolution

-lieutenant de la resistance : dark

( ***nightrats***)elle sera composer de : commendant de l equipe:evolution
-sous chef:la murene
-sergent:alkoi
-caporal:morpho
-hughes
-metal
-la murene
-sam carter
-bruce dark
-nyospis
-cameleon
-Josh Mctosh
-james smiller
-typhus
-Fred crusher
-bobbychette
la premiere vague sera:(***firewave***)elle sera composer de commandant :killeur
-sous chef:poste libre adjudant x-box a kitté la résistance)
-sergent chef:darkweaver
-sergent n°1:poste libre
sergent n°2 : poste libre
-caporal:halophile
-médecin 1:
-médecin 2:poste libre
-greg
-jam master jay
-lyu penh
-jay
-krust killer
-j.c denton
-frank
-wolf
-mac diffs
-jack filler
-sangogo
-neo slager
-it.madman
-dark
-cortana 5
-gyzmo mogiay
-jack mellon
-l eventreur
-lord halo
-joe hasmer
-comb
-clice
-hunter
-sinon t
-demon quayce
-jack
-quentin revillion
-triplef
-opremien
-revolvert ocelot
-hely83
-sebastien dussault
-jouille
-mad max
-perfect NEMESIS
-john-117
-Derek McTiertan
-sam fisher
la deuxieme vague sera : ( ***thunderwave***)elle sera composer de : commandant:rhino 3d
sous chef: jhon killeur
sergent:spartan garcia
caporal:ben ryan
médecin 1: Zhog
-médecin 2: poste libre
-raptor
-spartan max
-quent kill all
-max
-hearflash
-master killer
-leloret vert
-cameleon
-klopjo
-jean-117
-killeur 00
-hcew
-zantetsuken
est la team de nettoyage sera:(***destructionteam***)elle sera composer de:comandant:max
sous chef:-the gost
caporal:mad max
-jack murduck
-bimox
-seb

la ***resistanceteam***il y aura dedant :

chef:ghost-of-halo
souschef:evolution
sergent:killeur
caporal:adjudantx-box
-00.killeur

voila les 2 frères vous etes ds la nightrats c´est bien ça :-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 août 2003 à 00:08:56

bon alors les gars je v demander un grand service au resposable du forum.eske je peu refaire la liste avec leur caractéristik primaire au coté d´eu.sa serai plus simple ken on écri de histoire pour po se gouré entre sniper assaut et tt.

voila je veu bien le faire si vous voulez le faire vous meme sa me dérange po ou alors si vous vouler po du tt ben tampi.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 août 2003 à 01:33:42

bon g déja commencer g déja tt réécri la liste mais y´a des prob:

cameleon et mad max sont deux fois chacun ds le liste je suppose ke je doi les viré d´une des deu plce k´il ont.

cameleon est ds la deuxième vague et la ( **nightrats**)

je pencherai pour le laisser ds la ( **nightrats**) et le viré de la deuxième vague pcq la ( **nightrats**) est po trop fourine en soldat déja.

Mad max est fantassin ds la première vague et caporal ds la destruction team.

je le laisse caporal ou je le laisse soldat?

et aussi le resistance team il encore a kelke chose ? et si oui a koi ? merci de répondre la je v aller me coucher je reviendrai demain soir p-e

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 août 2003 à 01:41:34

ha oui vous m´excuserai de ne pas avoir attendu votre réponce mais vu ke j´avai rien a faire,ke je m´emmerde et ke je ne voulai po recommencer a parler de chose ki relate pa de la résistance ben j´ai déja commencer voila.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 août 2003 à 11:57:57

on va attendre la réponse de notre général

DarkWeaver
DarkWeaver
Niveau 7
28 août 2003 à 11:59:49

Nous pourrions faire autre chose dans la résistance que de raconter des histoires ?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 août 2003 à 12:44:10

levraimac tu c ken il répondra ghost ?
c toi ki inscrit et tt tu doit bien pouvoir me dire ou je le laisse les deu bon homme la c ken meme toi ki t´occupe de la liste non ?
enfin bon si tu peut po ben sa fai rien j´attendrai ke ghost revienne c aujourd´hui non ki fait son grand com bak ?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 août 2003 à 12:56:52

je me suis aussi rendu compte ke " Max" y étai aussi deu fois.
ds les fantassins de la deuxième vague et en meme temps commandant de la ( ***destructionteam***)

la c la meme kestion je le laisse ou ?

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 15:16:48

Pardon pour ma question idiote boss, mais c quoi la nighttrats??6 jespere que c pas une équipe tactique de nuit parce que si tu as bien lu mon dossier, je suis spécialisé en assaults et en guerres... un peu la meme chose pour alex ( bobbychette)... donc si possible, nous transférez dans une autre branche... et je n´haierais pas non plus qu´On m´exlique le jeu... car je comprends pos grand chose :)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 15:22:10

ce topic fait vivre le forum...o ndevrait peut-etre inventer un truc pour poster encore plus de messages... et ainsi avoir un topic rempli de messages :)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 15:24:20

on pourrait échanger nos exploits dans halo...

ou des trucs pour le jeu, j´en ai un que vous connaissez peut-etre :

Comment avoir le flame thrower tank. si vous ne savez pas, dites le! je vais vous donnez ce super truc

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
28 août 2003 à 16:36:31

slt
c koi le flame thrower tank , peace reign

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 16:48:11

tu sais la derniere mission? ( the maw) et bien si tu recule tu tombe n´est ce pas? et bien il y a moyen, en tombant, de toucher une plate forme en restant en vie... sur cette plateforme il y a un tank qui ressemble un peu au scopion... mais il est au moin 3 fois plus fort!!!! si tu as ce truc, fonce dans le tas et les covenants vont te manger dans les mains... PS ce truc est sensé etre connu des personnes qui ont travaillé pour halo seullement... je m´en veux de l´avoir dit :) la théorie de la rumeur va probablement pouvoir etre prouvée ; )

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 16:50:30

je connais aussi plusieurs autres serets a propos de halo2... la plupart n´ont pas encore étés divulgués au public :cool:

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
28 août 2003 à 16:51:33

pk tu a travailler sur halo ! !!

sinon merci c trop bien

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 août 2003 à 16:55:25

DarkWeaver Posté le 28 août 2003 à 11:59:49
Nous pourrions faire autre chose dans la résistance que de raconter des histoires ?

oui on peut parler un peu d´autre chose.

attends here to stay je v mokuper de tt ça attends
son come back, il la fait hier

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 août 2003 à 16:56:10

peace reign, tu veux etre dans la meme vague que ton frère???

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
28 août 2003 à 17:00:52

et ta pa d´autre chose peace reign

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
28 août 2003 à 17:04:06

et ca marche pa ton flame thrower tank
ou c peu etre moi

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 août 2003 à 17:04:25

attendez

La vidéo du moment