efectivement j´aimerais bien etre avec monfrere... nous travaillons bien ensemble, mais je voudrais savoir ce qu´est exactement nighttraat et ce que je devrai faire
et oui mon truc marche aloojoo... tu dois juste essayer un peu plus ca m´a pris 1 heure
et oui j´ai bossé sur halo1... mais pas pour haloe2... et de toute facon je ne suis qu´un humble testeur parmi tant d´autres
. .. et tu te trompe surement d´endroit ou tomber car le tank n´est pas loin du lieu de descente.
Et je sais pas si je devrais vous divulguer trop de secrets... je vais donc vous nommez quelques petits détails que j,ai appris par un ami qui travail sur halo2 :
1- plusieurs nouvelles armes ( je vous dirai le nombre lorsque j´en saurai plus
2- les marines seront bien meilleurs et pourront manitenant conduir les véhicules!!! aussi bien extraterrestres que humains.
3- 2 nouvelles sortes de covenants, aucun n´est plus fort que le hunter.
4- Tout les ennemis seront un tout petit peu moins long a tués.... ( pas grand chose... a peine une balle de différence)
5- 1 nouveau véhicule resemblant pas mal au jeep ( encore la je n´en sais pas beaucoup)
6- on pourra maintenant entré dans le tank extraterestre et dans les s3entinels!!! ( trucs qui lancent des rayons rouges...)
7- bien entendu, les graphiques, sons, niveaux, et scénarios seront améliorés...ainsi que l´intelligence artificielle, du jamais vu!!! ( fini, les putains de grunts qui courent partout apres une balle tirée a 5 metres d´eux...
8- ( EXCLUSIVITÉE) l´un des niveaux ce passera sur la lune!!! ce sera e nfait le premier... on pourra sauter 3x + loin et on courera 2x moins vite....
9- ( EXCLUSIVITÉE AUSSI ( je suis trop bon ; ) ) )
un niveau se passera sur la planete natale des covenants!!! une foutue bash nous attends de ce coté!!!
et voila, j´en sais encore un peu, je vous le dirai une autre fois, pour l´instant conteté vous de ca!