CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 août 2003 à 17:05:41

bon here to stay, tu as la permission de refaire la liste, ensuite je vérifirais et je te dirais si c´est bon.
tu peux y aller

aliasjojo15
aliasjojo15
Niveau 6
28 août 2003 à 17:10:04

j´arrive a desendre sans mourir mais je trouve pa la plateforme

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 août 2003 à 17:24:50

bon levraimac g déja fait un bon morceau et donc g remixé un peut la liste et mtnt la team est détailler en un groupe de commandement:
-Commandant:
-sous chef:
-sergent:
-caporal:
puis l´ékipe médicale:
-Médecin1:
-médecin2:
puis g mi les fantassins de l´escouade:

01).....(spécialité)
02)....(spécialité)
03).....(spécialité)
04)......(spécialité)
05)......(spécialité)
06)......(spécialité)
07).....(spécialité)
etc..

sa te va kom sa.

pour le moment je suis en train de mettre, els spécialité et tt les nom sont déhja deds mais y´en a ki se sont inscrit et k´on a jamais mit.
d´autre ki n´y sont plus et d´autre ke y´a meme po l´inscription mais je pensse k´elle sont p-e sur le forum la résistance halo1.

enfin j´ai bien avancer depuis hier soir.et il faudra encore un peut de temps

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 17:37:30

efectivement j´aimerais bien etre avec monfrere... nous travaillons bien ensemble, mais je voudrais savoir ce qu´est exactement nighttraat et ce que je devrai faire

et oui mon truc marche aloojoo... tu dois juste essayer un peu plus ca m´a pris 1 heure :) et oui j´ai bossé sur halo1... mais pas pour haloe2... et de toute facon je ne suis qu´un humble testeur parmi tant d´autres :snif: . .. et tu te trompe surement d´endroit ou tomber car le tank n´est pas loin du lieu de descente.

Et je sais pas si je devrais vous divulguer trop de secrets... je vais donc vous nommez quelques petits détails que j,ai appris par un ami qui travail sur halo2 :

1- plusieurs nouvelles armes ( je vous dirai le nombre lorsque j´en saurai plus

2- les marines seront bien meilleurs et pourront manitenant conduir les véhicules!!! aussi bien extraterrestres que humains.

3- 2 nouvelles sortes de covenants, aucun n´est plus fort que le hunter.

4- Tout les ennemis seront un tout petit peu moins long a tués.... ( pas grand chose... a peine une balle de différence)

5- 1 nouveau véhicule resemblant pas mal au jeep ( encore la je n´en sais pas beaucoup)

6- on pourra maintenant entré dans le tank extraterestre et dans les s3entinels!!! ( trucs qui lancent des rayons rouges...)

7- bien entendu, les graphiques, sons, niveaux, et scénarios seront améliorés...ainsi que l´intelligence artificielle, du jamais vu!!! ( fini, les putains de grunts qui courent partout apres une balle tirée a 5 metres d´eux...

8- ( EXCLUSIVITÉE) l´un des niveaux ce passera sur la lune!!! ce sera e nfait le premier... on pourra sauter 3x + loin et on courera 2x moins vite.... :cool:

9- ( EXCLUSIVITÉE AUSSI ( je suis trop bon ; ) ) )
un niveau se passera sur la planete natale des covenants!!! une foutue bash nous attends de ce coté!!!

et voila, j´en sais encore un peu, je vous le dirai une autre fois, pour l´instant conteté vous de ca!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 17:45:37

P-S j´ai remarqué que votre mode de classement par hiérarchie manquait beaucoup de grades!!!

voici les grade: général
colonel
comandant
capitaine
lieutenant
sergent
caporal
soldat d´élitle
soldat
recrue

et enfin : les sous classes ( pas obligé de les inclurent)
général en chef
colonel en chef
commandant en chef

ect. ect...

chaque classe peut etre:

en chef ex: général en chef ( dirigant )
d´élite ex: sergent d´élite ( professionel)

sous ex: sous-caporal ( débutant )

Vous n´etes pas obligés d´inclure les sous-classes... c´était juste pour votre connaisance personnelle :)

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 août 2003 à 17:48:36

Here to stay c´es bon pr le moment mek.
oui il faut rajouter les grades, here tu peux le faire?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 août 2003 à 18:10:45

bon les gars je veu bien rajouter kelke grade mais si je les met tous sa va pas le faire y´aurai trop de poste a prendre alors.et je pensse keo´n est pas asser
rien ke ds la night rats y´aura preske plus de soldat si on grade des soldat.

c kom tu veu levraimac.

si j´en met ke kelke en plus dit moi les kel

déja le " sous chef" je vai le remplacer par " lieutenant"

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 18:15:16

Fais ceci:

général
capitaine
sergent
caporal

soldats:

et je demanade encore et toujours la définition de mon travail dans night tratt.... je répete que je ne vau rien dans les missions d´espionnages ou de ce genre... mettez moi plutot dans un truc de guerre ou d´intervention.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 18:21:10

Je demande simplement une description de mon travail... si vous avez tant besoin d´un type pour les interventions tactiques de nuit, j´ai un pote qui peux arranger ca... il n´est jamais venu sur les forums mais il a internet, je vais voir si il peut venir, il est un pro du genre.... il ne joue pas souvent a halo parce qu´ill préfere ghost recon, le genre de rester a couvert pendant des heures pour butter 3 gars lui plait beaucoup, il sera parfait comme recrudans night tratt... je vais aussi l´entrainer a halo un peu...il jout rarement.

Voila! vous ne dirai pas que je n´aurai pas essayer :) je demande donc la permission au général de ***résistance*** et a celui de night tratt de nous transférez, moi et bobbychette dans une branche plus adapté a nos quapacitée.
Je vais lui dire de venir lorsqu´il pourra pour remplir la papperasse concernant le transfert...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 août 2003 à 18:45:39

bon levraimac je ne ferai ke ce ke tu me permetra de faire

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 18:59:48

Remarque que mon idée n´est pas mal... genéral, capitaine, sergent et caporal c parfait...

Mais la j´aimerais que tu m´explique night tratts tabarnac.... je n´ai ras le cul la... il faut qu´on m´explique. :-(( :-(( :-((

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
28 août 2003 à 19:08:17

bon la je suis chez moi mais mon ordi demarre plus mais je serai la demain au moin je vais essayer
je vous envoi un message pour vous dire a tous que demain a 22h00 sur le chat ok on va tout regler ok killuer je veut que tu y soit

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 août 2003 à 19:10:18

peace reign, c´est here to stay ki te mettra ds une otre vague.
nightrats jcrios ke c´est attak de nuit
here to stay, je te laisse tout faire mon pote, mais oui ne rajoutes pas trop de postes
tu peux rajouter colonel, et capitaine pour le moment.
n´oublies pas de transférer peace et son frère bobycette dnas une otre vague mek, car tu sais faier toutça mieux ke moi

moltes47
moltes47
Niveau 8
28 août 2003 à 19:11:04

WEELAX Han han han HAN HAN

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 août 2003 à 19:11:19

GHOST MON POTTTTTTEEEEEEE!!!!!!!!!!
oui chef!!!!!
au plus tard je seras la vers 23heures!!!!!!!!!!!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 19:13:02

Bon, parfait... ta description est un peu vague mais suffisante pour me faire savoir que je ne suis pas fait pour etre un night tratt...

Si je peux me permettre, la vague avec le plus de guerres et d´assaults sur bases sera parfait pour alex et moi.

-PerfectShadow-
-PerfectShadow-
Niveau 9
28 août 2003 à 19:15:34

c moi ( killeur)
ok, here to stay va s´occuper de tout ça,il sait mieux le faire que nous.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 août 2003 à 19:16:45

bon ok la liste je c po ken je l´aurai finie
mais ok peace et boubby je vous met ds le deuxième bague.mais je c po ce ke je fait pcq y´a des gens ki se sont inscrit mais ki n´on pas été mi ds la liste ainssi ke xion box ki a disparu ken il a dégrader je v laisser els deu soldat ki y sont deu fois a leur poste lme plus important et je v les viré de leur plce de fantassin kom sa il raleron po

et je v rajouter p-e deu grade je c po ne t´en fai pas peace je tien compte de ta proposition lmais je v un peut encore réfléchir ce ke je v faire

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
28 août 2003 à 19:17:45

Donc!!! si je comprends bien, sous chef sera remplacé par capitaine, commandent par général et les 2 autres grades restent comme ca... on rajoute aussi lieutenant entre sergent et capitaine... voila! c parfait. J´ai vu que le capitaine ( sous-chef) de fire-wave a pris ca démission... je demande donc a ghost-of-halo si je peux le remplacer, je pense remplir les conditions pour le remplacer, l´ame d´Un capitaine et le talent pour diriger les assaults des fire-wavers.

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
28 août 2003 à 19:20:58

ouais attends venez confirmez ke tous les 2 vous serez sur le tchat deain a 22h00 vous nous posrez toutes les kestions ke vous voudrez a ghost et a moi

La vidéo du moment