CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
24 août 2003 à 15:19:21

a oui il a aussi soldier of fotune 2
tu a des warhammer ta quoi comme rasse et ton equipe au complet fai combien de point
:ok:

zhog
zhog
Niveau 8
24 août 2003 à 17:34:49

je parle a tout le monde et gentiment alors je voulais dire qua place de mettre des messages qui nons po rapport avec la resistance vous pourrier aller chater et dire les choses kee vs vouler dire

amicalement zhog

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
24 août 2003 à 17:40:32

ok mai que veu tu dire sur le resistance toi a part des texte rien alors sa fait phice de blabla
et je pense que je ne suis pas le seul a pensez sa
:ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
24 août 2003 à 17:45:21

et puis j´aime bien la resistance et c la ou je connai le plu de monde

morph0
morph0
Niveau 10
24 août 2003 à 17:47:43

salut rhino ! !

morph0
morph0
Niveau 10
24 août 2003 à 17:48:18

:hello:

morph0
morph0
Niveau 10
24 août 2003 à 17:49:43

HERE__TO__STAY ==> je rigolais car tu avais dis que ton ordi était juse bon pour internet moi j´trouve sa marrant ! ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
24 août 2003 à 17:49:45

yo
salu morpho
tu joue a quoi en se momant

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
24 août 2003 à 17:55:05

:-)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:12:04

Bon personne continue mon histoire ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:15:20

alors l´ordi de zantetsuken marche plus donc c´est pas lui qui le fera

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:16:49

je vais devoir m´y coller... j´ai déjà fait 6 messages mais bon je vais continuer alors

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:17:59

alors... j´ai pas d´idées

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:29:22

bof

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 août 2003 à 20:40:17

non tant pis faites le ou le faites pas c´est... bon j´y vais salut

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
24 août 2003 à 21:14:01

salut tlm
alors sa gas
non sa oxigene
:rire: pas drole

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
24 août 2003 à 22:11:55

bon je vous promet que je vai faire une histoire de si peu parce que il faudrai que je mis mette
:ok:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
25 août 2003 à 01:12:36

euh rhino g des TAU,des Tyranides, et des space marines du chaos.

la valuer en point je c po très bien pcq je les ai déja compté mais je m´en souvien pu en tt cas euh tyranide g un QG ( 3guerrier tyranide) et deu troupe ( de 8 fig chacune) plus un choi de soutien un beau gros carnifex) et chaos g un qg et deu excouade.

pour les TAU g un éthéré,une escouade de 3 exo armure crisis,une de 3 exo armure broadside,une troupe de guerrier de feu,une de kroots avec un krootox,une escouade de sibleur motorisée ( elle est transportée par un transport de troupe antigav devilfish) g aussi un char antigrav hammerhead avec cannon ionik.g aussi une escoude de drone d´atak je epnsse ke c un peu pret tt

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
25 août 2003 à 01:15:20

pour ceu ki n´aime pas k´on parle d´autre chose ke de la résistance je pensse ke c con.
pcq sa fai vivre le forum et kom sa on se connai mieu et on peu mieu s´aprécié.

voila j´espère ke je suis pas le seul a pensser kom sa mais moi je ne suis pa pour les forum a mono sujet ki devienne chiant.

LA DIVERSITé C BIEN AUSSI ! !!

morph0
morph0
Niveau 10
25 août 2003 à 10:54:57

salut tout l´monde !

La vidéo du moment