oui mai jy jou quan je veu chez des potte des jumeau et un potte qui on la ps2 et un autre potte qui a la xbox
les jumeau on:
ps2:
gt3
gta:vice city
meda of honor
budokai
v-rally3
pes2
et il von avoir burnout 2 et budokai2 et l´autre qui a la ps2 va avoir onimusha3
celui qui a la xbox:
amped
projet gotam
doa 3
halo
splinter cell
hunter the rekoning
unreal
midtown 3
brute force
et jetset radio(mai il va le revendre)
et il va avoir:rtcw,halo2,fable,half-life2,
perfect dark zero,star wars kotor et tru phantasy star live online
et moi sur pc je vai avoir
halo
half-live2
dsl si g mis du temps a de repondre