CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HyperJump

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
24 avril 2005 à 13:41:55

Voila je crée ce topic pour rassembler ici tous les hyperjumps contenus dans les differentes map multi de halo2.
Pour rappel un hyperjump est caractérisé par le fait que lors d´un saut classique vous retombiez au sol en rebondissant très haut.
Ces sauts sont de deux types:
-Ceux qui ne servent a rien, comme dans beaver creek par exemple
-Et ceux qui ont une utilité interessante comme dans zanzibar ( monter sur le toit ) , coagulation ( voir arriver les ennemis de loin ) ou encore tumulus ( faire passer la bombe par dehors de la map avant de la faire revenir dans la base ennemie.)
Le point le plus interessant est que tous ceci peut etre réalisé SEUL même si dans tumulus c´est assez hard.
Voila donc ces hyperjumps existent à ma connaissance dans: zanzibar, coagulation, beaver creek, tumuls mais si vous en connaissez d´autres n´hésitez pas à les poster.
:ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 avril 2005 à 13:47:18

Thieb, tu n´aurais pas plutôt des screens et videos :sarcastic: ?

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
24 avril 2005 à 13:49:14

Ni screen ni videos dsl
Maintenant si qqun m´explique comment faire une video je veut bien

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 avril 2005 à 13:50:06

c´est expliqué sur Halo.fr, mais . .. il faut du bon matériel, forcément

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
24 avril 2005 à 13:51:41

http://img195.echo.cx/my.php?image=image109py.jpg

Cette photo par exemple ( trouvée sur le topic des bugs ) est prise apres être sorti de tumulus a l´aide d´un hyperjump

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
24 avril 2005 à 13:52:40

De cet endroit vous pouvez alors faire tout le tour de la map par la gauche afin d´arriver juste derriere la base.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 avril 2005 à 13:53:13

moi ça m´évoque plutôt une pizza, mais ça doit être car la photo est floue

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
24 avril 2005 à 13:55:40

:lol: une pizza ben t´ as de l´imagination toi.
Bon visiblement ce topic n´interesse personne donc n´hésite pas à le supprimer quand tu seras modo
Sur ceux bonne aprem je me casse
Ciao

typhus
typhus
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:56:18

c surtout que personne ne connait ton truc

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:03:42

C´est pourtant super connus.
De toute façon expliquer ces bugs sur le forum est tout à fait impossible donc si vous êtes interéssé prenez mon GT :ok:
Ciao

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 avril 2005 à 14:07:43

Ciao :-)))

PS: je n´ai pas le Live, et Typhus non plus il me semble, ce pourquoi , comme tu dis, il est impossible que l´on comprenne totalement ce que tu as voulu nous dire, mais si tu trouves des videos ou photos de bonne qualité :) ? ?

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:45:41

et comment tu le fait l´hyper jump ?

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
25 avril 2005 à 09:49:11

alors . .. il y a qqn ki c comment on fait ? ??

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:07:18

scuser mais peux tu citer les hiper jump car g pas le live depuit lontent(une semaine) alors esplique les hyperjump stp

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:47:43

et si tu pouré nou doné keke video ca seré simpa

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
27 avril 2005 à 16:59:32

Alex__94 Posté le 25 avril 2005 à 10:04:29
Ouais... demande a ton père...ou lis une encyclopédie...

  1. Alex #

? ? c a moi ke tu parle j´ai pas trés bien compri . .. tu ve de la merde toi ? ?? regarde toi dans la glace ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:05:59

Je connais le bug sur Zanzibar et Coagulation mais sur les autres tu peux expliquer vite fait ? Surtout sur Beaver Creek ca a pas l´air dur :)

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
27 avril 2005 à 17:26:47

euh comment tu fait dans les map ke tu a cité ? ??

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:26:15

Prenez mon gamertag sur ma carte de visite et je vous expliquerai sur le live car c vraiment impossible de le faire ici.
Je serai pas trop connecté cette semaine pour cause de bac blanc mais à partir de ce week end ce sera bon :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2005 à 18:27:12

pour ceux qui seront allés sur le live, une explication ici même ne serait pas trop demandée :)

La vidéo du moment