CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HyperJump

valkerio
valkerio
Niveau 2
08 mai 2005 à 21:22:38

Sinon qqun connais la téléportation épée bazouka??

ca c est seulement pour ceux qui n ont pas la mise a jour donc pas le live...

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
08 mai 2005 à 21:43:20

dsl je vois pas du tout comment réexpliquer et en plus je ne suis plus sur le live avant fin juin ( periode de Bac) donc il va faloir persister dans vos tentatives ou alors attendre les grandes vacances pour me trouver sur le live

valkerio
valkerio
Niveau 2
08 mai 2005 à 21:44:34

ouais je comprend a part ca ta pas msn..?

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
08 mai 2005 à 21:53:12

si j´ai msn

valkerio
valkerio
Niveau 2
08 mai 2005 à 22:27:09

ben tu peut me donner ton adersse stp..

ce que je comprend pas c est l histoire de se figer.

jarrive a aller contre la vitre accroupi a faire tramblé l écran en allant de gauche a droite, de droite a gauche mais ya rien qui se passe alors je saute enfain jappuie A et je me retrouve en bas sans aucun résultat

kastore01
kastore01
Niveau 6
09 mai 2005 à 01:16:54

Vous vous complique la vie les ptits gars. Mettez un pied dans le vide, accroupissez-vous, creez un coin grace a la vitre, continuez a avancez mais arretez vous de vous baissez. Vous resterez tout de meme accroupie grace a la vitre. Appuyez A et continuez a avancez jusqua la fin.

karn766
karn766
Niveau 5
09 mai 2005 à 14:11:42

salut tou le monde on a pas besoin de faire un hyper jump dans zanzibar pour monter sur le toi on peut aussi monter dune autre facon il fau :
1 grenade
1 peu de chance
que 2 esssai

alors il faut passer la ou vous faite le hyper jump il y a les fenetre deriere il y a 2 fenetre
( il fau pa le faire tonberalor vou resorter vous sauter sur le haut de la fenetre esuite vou faite un grenade jump mais pas tros pres du murs
et vous avancer et vous serai en haut :ok:

valkerio
valkerio
Niveau 2
09 mai 2005 à 15:39:51

mais moi mon probéème c est que jarrive a faire tremblé l écran mais a chaque fois que j assaye de sauter, je me prend le rebord!! ca m prend trop la tete. et il faut le faire avec une arme spéciale??

moi j le fait avec l épée. il faut que je mette ou le viseur dur le mur? sur le bout de la vitre ou sur le mur??

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
09 mai 2005 à 19:03:45

ça marche avec nimporte quel arme et ton viseur, tu pars le plus pres possible du bord, et tu le met un peu a gauche de la vitre ( genre si tu as l´épée il faut que le bord droit du viseur touche la vitre )
Pour ce qui est de mon msn c´est le meme que mon gamertag : shadow_6817@hotmail.com

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
09 mai 2005 à 19:21:06

le bleme avec le grenade jump c ke si tu pete les 2 truc de la fenetre tu pe plu

mé g trouvé une otre solucion!!!!

les tonno explosif a coté du bazooka tu te mé desu tu les pete tou en sotan et avec du bole tarive sur le toi mé ta kune chance

a+

kastore01
kastore01
Niveau 6
10 mai 2005 à 03:55:26

Oubliez l´histoire de l´écran qui tremble! Ca sert a rien.

djmen100
djmen100
Niveau 7
12 mai 2005 à 13:18:14

Comment on fais la tele portstion ec le roquette

bmwz
bmwz
Niveau 4
12 mai 2005 à 18:17:15

Je connait le rebond sur warlock ( sorcier), il permet d´aller tout en haut de la map . .. :-)))

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:20:16

Ben explique comment tu fais stp BMWZ :ok:

bmwz
bmwz
Niveau 4
12 mai 2005 à 18:25:17

Si tu as le live ajoute moi en amis ( BMWZ) et je te montrerai

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:41:29

ssbm3000 Posté le 05 mai 2005 à 12:08:27
ok merci beaucoup ( et pas merci beau cul)

343guiltyspark Posté le 05 mai 2005 à 12:28:58
de rien g l´habitude ( et pa g la bite rude)

ultra lol ptdr mdr

djmen100
djmen100
Niveau 7
13 mai 2005 à 03:26:36

Dans tumulus,Je vais vers les débri et je me dirige dans le coin,et ya un espece de carré briser,je grimpe dessus pour ensuite monter sur le rebord de la falaise,La,Je ne sais plus quoi faire,si je me tasse,Je tombe

STP REPONDER

nightmare973
nightmare973
Niveau 4
13 mai 2005 à 14:09:12

ben moi jété dans le vaisseau un moment ya une montée pour la plateforme de l´épée ( pa la montée ki fait bleu par terre ´ l´autre) et pis je la descendait et la yavé un ennemialors gé sauté pour le niker avec lépée et pis chui ratteri sur un bloc un peu carré ( ché pa si vou voyé mé bon)et là paff kan chui ratteri donc, gé decollé a nouveau comme un malade et je me suis pris le toit de la map et ca ma propulsé de l´autre coté!

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
14 mai 2005 à 13:58:25

pour sorcier jarive a monté preske en o de la map mé juste avec des grenade jump

bmwz jpouré te rajouté ? ?

Sim_Halo
Sim_Halo
Niveau 2
14 mai 2005 à 18:06:32

Yo les gars moi je connait aussi les hyper jump mais ya seulement que je connait po celuio de tumulus et jaimerai que un de vous me le dise alors réponder moin svp . ..

La vidéo du moment