K-bouM
Posté le 27 avril 2005 à 19:41:57
bon, ok, je l´ai pas encore reçu, je le recevrai peut-etre plus tard...
pourtant j´ai envoyé deux fois, à l´adresse que tu as utilisé pour me l´envoyer... regarde dans spam peut être . .. c´est une adresse en gmail.com
pour le sujet : dans les hyperjumps connus, il y a également celui qui se réalise à bord du warthog
, avec une Epée à Energie, il faut je crois utiliser une arme vide également....