CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HyperJump

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2005 à 19:35:04

voilà, c´est de ça que je voulais parler :-d

on l´a fait dans " la tête la première", on cherchait désesperément une armure :rire:

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:35:21

sa marche osi en deor du xbox live ou pa

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:35:23

je l´ai pas reçu

( je met mon nom en bleu pour la premiere fois!!)

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:37:31

:d) Silvermo
Ben il aurait été mieux que ton pote créé un mode spécial " bug" où tu démarres avec une armure, une épée et un lance-roquettes :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2005 à 19:38:03

MJ Dark : on avait fait ça, pour le lance roquettes et l´épée, mais nous n´avions pas trouvé pour l´armure :-)))

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:39:10

j´ai pas reçu le mail :fou:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2005 à 19:40:09

K-bouM
Posté le 27 avril 2005 à 19:39:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai pas reçu le mail

:d) je l´ai renvoyé :-)))

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:41:57

bon, ok, je l´ai pas encore reçu, je le recevrai peut-etre plus tard...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2005 à 19:44:25

K-bouM
Posté le 27 avril 2005 à 19:41:57
bon, ok, je l´ai pas encore reçu, je le recevrai peut-etre plus tard...

:d) pourtant j´ai envoyé deux fois, à l´adresse que tu as utilisé pour me l´envoyer... regarde dans spam peut être . .. c´est une adresse en gmail.com

pour le sujet : dans les hyperjumps connus, il y a également celui qui se réalise à bord du warthog :) , avec une Epée à Energie, il faut je crois utiliser une arme vide également....

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:52:47

sa marche si on esaie en dehor du xbox live ou pa , réponder moi :svp:

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:54:56

je ne sais pas si sa marche en dehors du live
Attend je vais tester dans une partie ecran partagée

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:58:50

Pour ce qui est du bug avec l´apparition, oui il est super connu pour monter sur la grue dans la tete la premiere.
Il est faisable egalement sur tumulus sans avoir besoin d´un bouclier ( sa marche en partie classée )

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:59:34
  • avec un wartog a la place de l´apparition*

j´ai oublié de preciser

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:02:39

c´est bon, je l´ai reçu :o))

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 20:05:56

Visiblement sa ne marche pas en ecran partagé mais uniquement sur le live ( en tous cas sur zanzibar )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2005 à 20:07:28

Thieb007
Posté le 27 avril 2005 à 20:05:56
Visiblement sa ne marche pas en ecran partagé mais uniquement sur le live ( en tous cas sur zanzibar )

:d) et quel est le trick à réaliser sur zanzibar ?

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:07:50

est ce ke vs pouriez menvoier si cet posible lé bug utile ke lon pe utiliser en mode multi écran partager par mail . mé éviter lé pièce jointe jé 1 probleme ak sa mon ordi ne lé li pa : merci:

kastore01
kastore01
Niveau 6
27 avril 2005 à 20:15:44

Salut tout le monde! Glitch Master Kastore01 est la!
Alors j´ai lu les explications de Thieb007 et je pense quelles sont assez clair. Les superjumps sont realisables hors du live, et bientot, je vous previens d´avance, lorsque les stats de Halo2 sur Xboxlive seront remis a zero les superjumps seront totalement illegal ( enfin c´est-ce que j´ai entendu dire ) . Pour les superjumps il y en a un aussi dans ascension. Il me semble qu´il y en est dans d´autre maps mais je ne les connais, puisqu´ils sont totallement inutils.

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 20:17:36

POur ce qui est de tumulus, tout se passe au niveau du snipe covenant.
De cet endroit, quand vous regardez vers le rocket, sur la montagne orange de gauche se trouve en hauteur un petit rebord qu´il faut atteindre.
Pour ce faire il est possible de sauter ( en se baissant au dernier moment ) tout seul de la structure grise ( espece de poutrelle pas large du tout ) qui est collée contre la montagne mais c´est tres difficile. Oui je sais c´est incomprehensible mais vous comprendrez quand vous serez devant.
A deux joueurs, placé un joueur entre cette poutrelle et la montagne orange, sauté sur sa tete puis vous devriez arriver a vous casez sur le petit rebord.
Une fois dedans, continuer toujours d´avancer en vous deplaçant tout doucement sur la droite jusqu´a ce que vous arriviez a un point ou il y a une tache noire sur la coline.
Appuyer alors sur A tout en gardant le joystick vers l´avant, vous allez rebondir par terre et decoler tres haut et vous pourrez arrivez sur une espece de vaste plate forme en hauteur de la map.

D´ici vous pourrez progresser alors sur la droite ( en passant un mur invisble que je n´ai pas encore reussi a passer ) jusqu´a arriver juste derriere la base ennemie :ok:

kastore01
kastore01
Niveau 6
27 avril 2005 à 20:18:45

C´est ca!

La vidéo du moment