CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HyperJump

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 20:19:34

silvermo dans zanzibar c´est pour monter sur le toit de la base.
De la vous pouvez observer tous les alentours, sniper tous les arrivants et toujours gardé un oeil sur le point ou doivent etre posé les drapeaux et bombes.

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 20:21:09

Dsl pour les fautes d´orthographe dans mes post je m´en excuse, je fais pourtant un effort

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2005 à 20:21:38

oui, par contre j´ignore vraiment comment y aller, mais après tout je connais quelques liens vers des sites proposant justement ce genre de videos :-)))

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:23:01

un new mail attend momo :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2005 à 20:28:05

K-bouM
Posté le 27 avril 2005 à 20:23:01
un new mail attend momo
:d) j´y ai répondu ^^

:d) voici le site dont je parlais, on y trouve des videos de crânes, tricks et autres concernant Halo 2, sans compter des videos de mods :-)))

http://www.freewebs.com/menaceskulls/videos.htm

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:36:10

je le recevrai peut-etre d´ici 20 minutes, je m´attends au pire..

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:06:09

depuis 3 heure , j´essaye de faire le superjump de zanzibar sous les morceau de vitreet j´y arrive pas!!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2005 à 21:08:46

K-BOUM
Posté le 27 avril 2005 à 20:36:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je le recevrai peut-etre d´ici 20 minutes, je m´attends au pire..

:d) je t´ai ajouté sur msn... :-)))
mais ça ne va pas

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:01:22

moi g essayé de le faire dan zanzibar mé jarrive pa a mnfoncé dan le mur komen on fé?????

Dark_Bobby
Dark_Bobby
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:21:48

une tite affaire si vous utiliser les super jump dans les partie classé vous pouver etre banni

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
29 avril 2005 à 23:38:17

no!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toute facon ji arrive pa

pouvé vou expliké pour zanzibar svp

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
29 avril 2005 à 23:41:55

pour tumulus c possible di arrivé tou seul?????

ScorpiX
ScorpiX
Niveau 4
01 mai 2005 à 02:29:46

Très connus comme pratique lol

je sais le faire dans :

zanzibar
insurection
ascension
beaver creek
le vaisseau
tumulus
sanctuary
turf

Note: Vous devez être impérativement en 60 hz pour que le megajump fonctionne.

kastore01
kastore01
Niveau 6
01 mai 2005 à 02:39:02

Tu peux expliquer turf et sanctuary stp.

kastore01
kastore01
Niveau 6
01 mai 2005 à 02:39:46

Sinon j´en connais plein mais je me fou de ceux qui ne serve a rien du genre midship.

ScorpiX
ScorpiX
Niveau 4
01 mai 2005 à 02:48:16

kastore celui de midship peut servir tu prend le flag paf tu te retrouve sur la plate forme du milieu et tu finis avec ue petite passe lol.

Pour turf ce n´est pas vraiment un superjump bien que l´effet soit le même =)

va a l´infirmerie il y a des espèces de bouclier qui te protége des balles.

Met toi sur le pied qui tien le bouclier, puis vise en centre noir de croisement, si tu as le serveur ca marche mieu.

Ensuite lache une rocket.

Pour sanctuary je te le dirai précisément prochainement car je ne peut pas bien te situer pour le moment.

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
04 mai 2005 à 20:35:38

eum eum jaimeré co mesplike pour zanzibar et on reponde a mé kestion svp

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:38:55

Ben, il y a les explications, ce qui est largement suffisant :ok:

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
04 mai 2005 à 23:30:04

merci pour l´explication pour zanzibar g vu un pote le fer et g rien compri
mintenan oui

pour vou remercier je vou done mon trics prefere que g jamé doné a persone:

dan ascenciona gauche de la base ya un snipe et en dessou de ce snipe ya un margelle tu saute et ta gagner

:dehors:

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 08:32:56

o fet silvermo
pour avoir le bouclier dans une partie soit tu la cree et tu met armure a la place de bouclier simple
soit tu fé option rapide et tu met bouclier

La vidéo du moment