CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HyperJump

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:28:40

Silvermo si tu veux des explications je peut les donner mais venez pas vous plaindre ke vous ne comprenez pas

Prismal
Prismal
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:32:30

donne les toujours stp....

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:36:22

oui sa va etre long mais je vais essayer

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:48:04

PS: je joue en 60Hz et je ne crois pas qu´ en 50 ça marche!

Zanzibar: Dans la base, lorsque vous arrivez par la ou il y a la grille, montez le plan incliné sur votre gauche et vous arriverez la ou se trouve le fusil d´assault. Vous serez donc en face de 2 fenetres. Détruisez celle de droite. Toute la difficulté est maintenant ( oui detruire une fenetre je pense que vous devriez y arriver :oui: ) .

Une fois la fenetre detruite, il restera toujours un petit bout de verre vers le milieu du coté droit.
Il faut s´accroupir et avancer dans le mur, juste sous ce bout de verre ( si vous etes correctement en dessous vous n´aurez plus besoin de maintenir appuyé le joystick, vous devriez restez accroupi tout seul.)
Il faut donc avancer en fonçant dans le mur en allant tout doucement de droite a gauche, de gauche a droite...( sans pour autant tomber sur votre gauche ou passer a coté du mur sur votre droite ) et a un moment, le mur devrai se figer et vous devriez vous sentir coincé dans une espece de faille.
A ce moment la, appuyez simplement une fois sur A en gardant toujours la direction vers l´avant et vous devriez sautez par terre puis rebondir tres haut pour atterir sur le toit.

Ps2: essayez d´emporter un sniper avec vous, vous aurez alors un champ de tir tres vaste :ok:

Vous sauterez

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:49:17

humm pas tres comprehensible mais bon j´ai fais de mon mieux.

Et tout à la fin le " Vous sauterez", je sais pas ce qu´il fou la :lol:

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
27 avril 2005 à 18:53:53

et puor les autre map?

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:54:00

:rire2:

ca a lair assé dur mé bon jessayeré

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:55:32

Tous les bug reposent ensuite sur le meme principe.

Dans coagulation, a l´une des deux bases ( nimporte laquelle ) lorsque vous regardez le banshee, prenez la rampe de gauche qui mene a l´interieur de la base ( la ou il y a le gun covenant pour enlever les boucliers ) mais restez en dehors de la base.

Sur votre gauche, un peu plus haut que votre tete vous verez que dans la structure de la base a un trou.
Vous devez sautez ( en vous metant accroupi a la fin ) de maniere a rester bloqué dans ce trou.
Comme dans zanzibar, il vous suffit alors d´appuyer sur A tout en avançant et à votre retombée par terre vous devriez rebondir tres haut.

Ps: si apres votre premier saut, vous retombez juste devant le teleporteur, il est possible que vous rebomdissiez encore une fois :ok:

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:56:03

le mur devrai se figer

kestuvedire???? :question:

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
27 avril 2005 à 18:56:15

mais on a le temps de le faire quan y a des adversair?

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:57:03

le plus dur est de trouver la sorte de faille la premiere fois, apres vous devriez y arrivez sans problemes

Les autres map arrivent

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2005 à 18:58:32

Thieb007
Posté le 27 avril 2005 à 18:28:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silvermo si tu veux des explications je peut les donner mais venez pas vous plaindre ke vous ne comprenez pas

:d) c´est parce que je n´ai pas le Xbox live que je demande des explications :-)))

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 18:58:43

master chief, en fait kan tu fonçe dans le mur, il tremble un peu et quand je dit qu´il se fige, c´est que au moment ou tu es dans cette faille, le mur ne tremble plus

wermiors oui sans probleme sa parait long mais une fois que tu y arrive sa prend 5 a 10 secondes maxi

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
27 avril 2005 à 19:02:33

nnniiaarkk!Avec ces astuces, je vai devenir SURPUISSANT!!!!!!!!!nnnnniiiaaaaarrrrk

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:16:12

Bon ben c pas de chance javais fini d´expliquer le truc dans tumulus puis mon ordi a planté :fou: donc j´ai pas pu poster.
Je le ferais apres manger

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
27 avril 2005 à 19:19:44

ya moinsse de message tou a cou

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:21:13

oui, et ça fesait parti d´un dialogue, ça c´est coupé net, j´espère que ça va s´arreter là ( message très utile)

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:21:53

k-boum Posté le 27 avril 2005 à 19:21:13
j´espère que ça va s´arreter là
:d) ces coupures nettes

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 avril 2005 à 19:24:37

k-boum
Posté le 27 avril 2005 à 19:21:13
oui, et ça fesait parti d´un dialogue, ça c´est coupé net, j´espère que ça va s´arreter là ( message très utile)

:d) j´ai juste coupé ce qui concernait la discussion à propos du message supprimé :-))) , au fait j´ai répondu à ton email... et j´ai supprimé ces messages car justement ils dérivaient le débat :-)))

mais ça n´empêche pas de continuer à parler :)

Thieb, quand je suis allé chez quelques amis à Pâques, on a fait un test, on a réussi à faire s´envoler un des joueurs grâce à l´Apparition, et aussi quelques grenades ^^ , peut être connais tu quelque chose dans le genre

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:32:30

:d) Silvermo
Moi je connais avec l´armure : tu te mets contre un mur et l´Apparition te fonce dessus avec son boost. Ca ne marche pas qu´avec l´Apparition mais aussi avec le Ghost je crois :-)))

La vidéo du moment