PS: je joue en 60Hz et je ne crois pas qu´ en 50 ça marche!
Zanzibar: Dans la base, lorsque vous arrivez par la ou il y a la grille, montez le plan incliné sur votre gauche et vous arriverez la ou se trouve le fusil d´assault. Vous serez donc en face de 2 fenetres. Détruisez celle de droite. Toute la difficulté est maintenant ( oui detruire une fenetre je pense que vous devriez y arriver
) .
Une fois la fenetre detruite, il restera toujours un petit bout de verre vers le milieu du coté droit.
Il faut s´accroupir et avancer dans le mur, juste sous ce bout de verre ( si vous etes correctement en dessous vous n´aurez plus besoin de maintenir appuyé le joystick, vous devriez restez accroupi tout seul.)
Il faut donc avancer en fonçant dans le mur en allant tout doucement de droite a gauche, de gauche a droite...( sans pour autant tomber sur votre gauche ou passer a coté du mur sur votre droite ) et a un moment, le mur devrai se figer et vous devriez vous sentir coincé dans une espece de faille.
A ce moment la, appuyez simplement une fois sur A en gardant toujours la direction vers l´avant et vous devriez sautez par terre puis rebondir tres haut pour atterir sur le toit.
Ps2: essayez d´emporter un sniper avec vous, vous aurez alors un champ de tir tres vaste
Vous sauterez