CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HyperJump

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 08:35:03

ca marche que sur le live ou koi?

moi je peut pa decider si ce sera 50 ou 60 hrtz

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 09:29:12

ooo ya klk1

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
05 mai 2005 à 11:47:32

excusez moi de casser l´ambience mais comment on fait des hyper jump???

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:59:19

en gros soit tu bidouille des truc come c expliké page 2
soit tu prend 1 bouclier tu ter met contre 1 muret une aparition te fonce dessu
soit tu prend 1 bouclier tu met une grenade sou 1 hog neuf t´en met une otre tu saute et tu vole

ssbm3000
ssbm3000
Niveau 8
05 mai 2005 à 12:08:27

ok merci beaucoup ( et pas merci beau cul)

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 12:28:58

de rien g l´habitude ( et pa g la bite rude)

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
05 mai 2005 à 13:30:31

343 si ta télé n´est pas optimisée 60Hz ton ecran va avoir des bugs et se sera injouable, sinon pour changer il suffit d´aller dans l´interface xbox>video>pal60Hz et vous mettez " oui"

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:31:37

merci

t´a testé ce que je t dit dan ascencion

Thieb007
Thieb007
Niveau 8
05 mai 2005 à 13:33:16

A vrai dire j´ai pas tout compris.
Le snipe oui je vois ou il est mais apres tu veux faire quoi ?

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:51:53

tu descend une petite pente ou ya le snipe tu regarde a gaucheet yaura une enorme poutre tu saute

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:52:32

au fet ta tester l´hiper jump en ecran partagé pasque moi jarive pa

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:19:28

oo ya klk1

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
05 mai 2005 à 20:25:45

moi une g rien capté c t dan ascension je voulé alé cherché le snipe g soté et ja v fé un pir rebon et javé pa capté ce ki mété arrivé c possible ke se soi un hiperjump????

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
05 mai 2005 à 20:28:23

je remé mé ensien kestion

pour tumulus pe ton i arivé tt seul

komen on fé pour senfoncé da, le mur da

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
05 mai 2005 à 20:29:12

merde g apuié sur entré

komen on fé pour senfoncé dan le mur dan zanzibar

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:54:17

pour mon truc de tumulus c pa 1 hiperjump c une planque

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:26:00

bon alor qui a reussi en dehor du live ou d´une lan

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:56:10

en fait vous n´aver pas tout nommer les hiper jump posible il y a a 7 posible

-zabzibar
-tumulus
-goagulation
-beaver creek
-insurection
-colosse
-containement

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:57:12

En français, containement= confinement :-)))

valkerio
valkerio
Niveau 2
08 mai 2005 à 21:12:56

Salut, j ai suivi tes instruction de zanzibar et les autres mais aucun résultat..! :snif: je ne comprend pas du tout le moment ou il faut appuier sur A ca tremble oui après ca ce fige, j appuie sur A. malgré ca... j y arrive paaas!! donc si tu pouvait assayer ( je sais que c est beaucoup demander!) de réexpliquer... ca serai vraiment simpa!! :merci:

La vidéo du moment