excusez moi de casser l´ambience mais comment on fait des hyper jump???
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:59:19
en gros soit tu bidouille des truc come c expliké page 2 soit tu prend 1 bouclier tu ter met contre 1 muret une aparition te fonce dessu soit tu prend 1 bouclier tu met une grenade sou 1 hog neuf t´en met une otre tu saute et tu vole
ssbm3000
Niveau 8
05 mai 2005 à 12:08:27
ok merci beaucoup ( et pas merci beau cul)
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 12:28:58
de rien g l´habitude ( et pa g la bite rude)
Thieb007
Niveau 8
05 mai 2005 à 13:30:31
343 si ta télé n´est pas optimisée 60Hz ton ecran va avoir des bugs et se sera injouable, sinon pour changer il suffit d´aller dans l´interface xbox>video>pal60Hz et vous mettez " oui"
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:31:37
merci
t´a testé ce que je t dit dan ascencion
Thieb007
Niveau 8
05 mai 2005 à 13:33:16
A vrai dire j´ai pas tout compris. Le snipe oui je vois ou il est mais apres tu veux faire quoi ?
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:51:53
tu descend une petite pente ou ya le snipe tu regarde a gaucheet yaura une enorme poutre tu saute
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:52:32
au fet ta tester l´hiper jump en ecran partagé pasque moi jarive pa
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:19:28
oo ya klk1
Master_Chief64
Niveau 8
05 mai 2005 à 20:25:45
moi une g rien capté c t dan ascension je voulé alé cherché le snipe g soté et ja v fé un pir rebon et javé pa capté ce ki mété arrivé c possible ke se soi un hiperjump????
Master_Chief64
Niveau 8
05 mai 2005 à 20:28:23
je remé mé ensien kestion
pour tumulus pe ton i arivé tt seul
komen on fé pour senfoncé da, le mur da
Master_Chief64
Niveau 8
05 mai 2005 à 20:29:12
merde g apuié sur entré
komen on fé pour senfoncé dan le mur dan zanzibar
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:54:17
pour mon truc de tumulus c pa 1 hiperjump c une planque
343guiltyspark
Niveau 7
05 mai 2005 à 21:26:00
bon alor qui a reussi en dehor du live ou d´une lan
killmaster666
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:56:10
en fait vous n´aver pas tout nommer les hiper jump posible il y a a 7 posible
-zabzibar -tumulus -goagulation -beaver creek -insurection -colosse -containement
-[MJ]Dark-
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:57:12
En français, containement= confinement
valkerio
Niveau 2
08 mai 2005 à 21:12:56
Salut, j ai suivi tes instruction de zanzibar et les autres mais aucun résultat..! je ne comprend pas du tout le moment ou il faut appuier sur A ca tremble oui après ca ce fige, j appuie sur A. malgré ca... j y arrive paaas!! donc si tu pouvait assayer ( je sais que c est beaucoup demander!) de réexpliquer... ca serai vraiment simpa!!