CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des II RFA II

CorneMalak
CorneMalak
Niveau 3
25 mai 2005 à 18:10:52

il est presque niveau 28 il est 27 alors tais toi :honte:

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
25 mai 2005 à 20:57:02

chek les autre la prupart je nest pas jouer avec eux depuis plus de 2 mois haha je ne passe pas toujours mon temps l dessus la semaine je finit lecel a 2 heure et je jou de 1 a 4 heure sauf jai jai 80 de mon temps tinquiet pas jen aie des friend

et sa fait peur etre 4 mois je suis celiba et je ne prend pas la premiere que je voit comme toi velvet.

boby tu dit quil y a le travail: jespere quil faut que tu travail beaucoup tu va finir tes jour a 10 $ de lheure haha quel vit.

t´inquiet pas je ne suivrai pas ton exemple je ne lacherais pas decole.

sirpathetik
sirpathetik
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:26:14

Killmaster.. je t´avais sur ma liste de friend.. et j´ai jamais vue quellqun etre aussi Mauvais perdant que toi..

Et c´est belle et bien vrai que tu passe ton temps devant ta console surtout Halo2.. Tu etais online le matin..l´apres midi et le Soir.. Et presque 24 heure sur 24 la fin de semaine..

Come on Sort Dehors..L´été arrive,le beau teemps est a nos porte :D

Tu dois deja avoir fait ta pré-Commande du Cd Halo multiplayer?

find_me
find_me
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:40:43

yo sipathetik si ta po vu de quon parle dis po ninporte quoi le probleme c po moi mais lui killmaster!!! :lol:

find_me
find_me
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:44:45

oh et puis cornemaleak je vous dire o moin dans les 30 et plus pour jouer aussi longtemp que lui il faut etre un dieu ce que lui nest po

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:57:33

dha killmaster essais pas dte justifier ou dte remonter en disan nimporte quoi -.-

kta des amis jte crois lol jsuis certain kia du monde assé tarer pour se tnir ak qqu aussi tarer ktoi. la terre est rempli d´imbécil.. -.-

et vien pas dire ktu joue pas tlt siboire :/
comme sirpathetik le dit si bien
matin / midi / soir

et vien pas rabaisser qqu ki travail kan on travail meme pas.. ya pas de sot métier
sof selui de rien foutre ; )

et si ta déja eu uen blonde et bien ten mieu pour toi, mais jme dmendra pas pk ten a pu. et jdoute pas sul faite ktu sort pas avec la premiere venu lol i doit pas en avoir gros autour
et vien pas dire ke jfais sa, pace sa va faire 11 mois que jsuis avec la meme, exactement : DEMAIN :-)

- si vous faite le calcul, sa riske detre pluto débauche a st-jean :D - loll

et en pensan jai pas lacher lécole, seulement prit un léger break de 1 ans pour - travailler -! :P

et si tu veu la preuve ktes pas aimer, ta ka regarder les msg sur se merveilleu topic qui est le tien.. sa saute au yeux mon gars.. c évident.. va faloir talume!!

bon, parler pr rien dire, -.- lol! fake continu comme sa lgrand, moi personnelement jmen fou un peu sa mpermet juste de rire de toi sans meme ktu trende conte pk, sérieusement ya pas plus drole, salut la lol

kastore01
kastore01
Niveau 6
26 mai 2005 à 02:19:32

Encore quelques insultes et on peut creer un nouveau topic:
Insulter Killmaster6 ICI!

mythos_01
mythos_01
Niveau 4
26 mai 2005 à 03:19:35

je suis prafetemen dacord avec velvet ton ex ta laisser ya 4 mois sa pis sa fait 5 mois qua ta xbox live pis que tu joue matin , midi , soir pis si tu te demande pour quoi elle ta laisser bien revaille un peux
pis en plus tu te pense le meilleur car ta toujour plus de kill que tout le monde c est sur tu finit toujour le kill de quelqu un d autre pis apres sa tu le traite de poche car ya a peine de kill

pis tu devrais recommencer ton clan yer pourrie tu viens de perde une partie tu te fait honte a toi meme avec des exploie que tu fait wow on a pas perdu une game wow j ai mon lvl 25 bien j ai juste une chose a dire avec tout le monde qui sont sur ce forum la en sen coliste pis comme disais find me tu devrais avoir un lvl 40 comme tu joue tout le temps comme les personnes qui font juste sa sur le live pis il sont lvl 40 depuis longtemps pis pas toi :honte:

Jesters
Jesters
Niveau 4
26 mai 2005 à 04:10:35

mais killmaster je suis dsl e te dire sa mais les autre on raison tu est mauvais perdant pis tu insulte tout le monde tlt tu fais chier en criss devine pkoi jai kitter le clan jetais pu capable de tendurer pis aussi tu dis que tu joue pu ak des loser comme boby mais tu saura que mm si boby yer po si bon yer vraiment samtt se gars la pis aussi toi tu pênse a tes ti lvl de merde ce jeux la c po juste pour sa c surtout pour ce faire du fun tu a vraiment oublier qui etais tes amis boby velvet zerobrand etc tout ceux que tu a laisser tomber pcq tu prend sa trop au serieux dsl de te dire sa mais t vraiment trop laid de laisser tomber ceux que tu avais comme amis p-e que les autre ne te vois pas comme sa mais a force de te connaitre y vont bien voir que un enculer

mythos_01
mythos_01
Niveau 4
26 mai 2005 à 04:18:13

:ange: amene :ange: :lol:

bobylehot
bobylehot
Niveau 3
26 mai 2005 à 04:59:36

LOL tu dit reelement nimporte koi pti con lol 10$ 14$ p-e pence tu quan 10$ jaurais un char de 20000$ un ordi de 2000$ un bike de 2600$ sans parlas de mon systeme de son et de mon jeep ect lol ta rien na dire jai vecu plus de chose et je possede aussi plus de chose que la moyenne du monde de mon age lol mais bien sure comme tu dit tu veu pas suivre le meme chemain que moi lol c sur toi tu est plus du genre a te laisser vivre sur le bs sur notre bras et que a 45 ans tu soie encore chez tes parents a jouera halo lol si tu veu caller kk1 faut dabort savoir de koi on parle lol tu dit quechu rejet gade en partan ya comme 6 personne la qui me defende deja bon pour un rejet toi yen na combien 1 ouuuuuuuuuu c bcp et en plus de sa moi jai pas le temps de jouer suvant jai une gangs avec qui je sort et je voie des fille moi aumoin jai invente pas ha et ya aussi une chose qui me tappaissur les nerf t cris de message a la con pour me dire que warspartan etais un cave qui fallais pas lecouter qui est un crosseur ect ( exemple le vartog jaune ) bien cris dit si donc dans face ce que tu pence aulien de me le dire en message gade moi men fou jai jouer koi 4 ou 5 fois avec warspartant et yer bien smat fac je voie pas pk tu le blast dans son dos men t pas juste un chialeur braillard et bebe en plus tu joue dans le dos du monde et serieux la pour que sexy y decris de toi ta tu vraiment etre con pcq ce gars la yendure en sale et c surment un des plus smat inci que zero et velvet on ce fais tellement de fun a jouer mais toi tu a tjs tout gacher fac le faite que tu maille deleter de ta liste c bien la meilleure chose et une derniere chose et c surment le cas pour tlm ton osti dhistoire de banissement moi jai dit oui pour que tu reste mais cetais juste par pure piter le cave tk moisi devan ta tv et nous on va ce faire du fun salut bebe a ti moman futur bs des mes . .. ( sensurer c encore qun enfant)

find_me
find_me
Niveau 5
26 mai 2005 à 13:52:11

i faudrais qon repar un new forum sur qui aime po killmasteuse :ok: :lol: bon G besion dune new source dinformationmoi pi en passan je suis detente mais vraiment :cool: :bye:

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
26 mai 2005 à 16:16:20

:) Salut les gars! Content de voir que vous me traiter pas comme killmaster6... Mais arrêter de vous archarner sur lui. Moi personnelement il m´agace pas. Car je suis beaucoup plus fort que lui, lol. En plus je joue pas la semaine et la fin de semaine je suis souvent avec ma blonde. :-) Aussi je suis ravi de voir dans le message de boby que vous me trouvez smat. Mais une chose qui me tracasse: Killmaster6 à parler dans mon dos? :question:

jucram
jucram
Niveau 5
26 mai 2005 à 16:46:34

slt maitre warspartan c´est vrai sangoh et warspartan sont des MONSTRES ( digne des championnats du monde) ca été un plaisir de jouer avec toi meme si je me prend dérouiller sur dérouiller une grosse taul quoi de toute facon c´est en forgeant que l´on devient forgeron.... je préfere jouer contre des monstres et progresser que contre des merdes...m´enfin il est vrai que je n´est pas un niveau sensationnel.... bah pour des slayers ou autres c´est quand tu veux warspartan meme si je suis nul moi je vois le plaisir de jouer voila....

find_me
find_me
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:13:50

tout le peut battre killmaster donne moi une journé dentrainement personelle pi jte le fai ramper et oui une chose mon frere joue aussi des fois quand je parle po c lui qui joue :ok: juste o ca ou :lol: histoire detre en forme et depuis combien de temp spartan tu a une blonde té sur que c po avec ton frere que tu passe du temp

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:43:20

pas dréponse,
loll bon bin jcrois ke killmaster se l´ai fermer :ok:

CorneMalak
CorneMalak
Niveau 3
27 mai 2005 à 00:57:32

alors war^spartan, accepte tu que je sois dans votre clan?

Delpy
Delpy
Niveau 6
27 mai 2005 à 02:23:50

chek chu pas ici pour me venter mais ton war spartan x2 je lai manger..
http://www.bungie.net/Stats/GameStats.aspx?gameID=180633526&player=FOKNB17CH%20Eh

( je suis foknb17ch eh)

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
27 mai 2005 à 03:11:06

oki mais joue contre le vrai war spartan se gars la cest un sal arrager je te le montrerai un jour imbattable un des meilleur francais il et totalement fou

find_me
find_me
Niveau 5
27 mai 2005 à 03:18:52

spartan ou non c juste un nom c vrai i peu etre bon mais ca reste tout de meme un jeux capish ya des bon dans tout sorte de jeux mais faut jouer souvent mais souvent c trop ce qui veu dire en gros PO DE VIE :ok: :bye:

La vidéo du moment