CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des II RFA II

mythos_01
mythos_01
Niveau 4
27 mai 2005 à 04:37:56

war spartan killmaster ta deja parler dans le dos en disant que tu etais epais ( qui n est pas le qua ) il te traitais de newb comme tout les autres qui a traiter juste a cause d une petite erreure pis war tu voix pas que killmaster t utilise il veut juste etre fin avec le monde qui sont meilleur que lui pour qu il ai un meilleur lvl comme moi par exemple j etais bien meilleur que luipis il se montrais fin mais j ai commencer a moin jouer ( car j ai plein de chose a faire j ai pas juste sa dans vie comme lui ) pis depuis se temps la ya commencer a me traiter de newb juste a cause par exemple 6 kill pis 10 death quan j ai au moin 15 assist pis juste a cause d une mauvais parti il quitte ( ta du le remarquer ) pis en plus tu va etre surment plus etre avec ta blonde que de jouer a halo 2 tu va commencer a bien moin jouer qu il va faire la meme affaire comme tout les autre

find_me
find_me
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:18:39

vous trouver po que killmaster sa rime avec hitler oh i boot tout le monde qui son suposément trop poche pour lui PO DE VIE :fou: :spoiler: :diable: pi prend le po bien capish :lol:

CorneMalak
CorneMalak
Niveau 3
27 mai 2005 à 19:53:08

merde alors! arrêtez de le faire chier il a eu sa dose c´est bon!!! ici c´est un topic de clan alors insultez vous ailleurs!!! sa fait deux semaines que j´attends une reponse de warspartan pour savoir si il me veux dans le clan et avec tout vos messages il voi rien!! alors arrêtez maintenant :svp:

SUJET SUR KILLMASTER CLOS

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:05:54

zerobrand:

-lol zerobrand tu me battait parce que cetait la premiere fois je jouait sur le live

-tout le monde etais dacort pour te boutter sauf moi je ne voulait pas te faire chier alors moi je te bootais pas mais je netais vraiemnt pu capable de toi.

-il y a pas un million de cheat sur halo
je temite: il vole il disparait et passe a travers le mur il se teleporte il ma tur eve un balle . ..) pu personne netais capable de tentendre.

-et si u nous traite de laid et tout pourquoi 3 semaine apre je taye booter tu venais pleurer svp invite moi commande stp a toute les jour ou presque lol alors ques ten dit de sa.

-toute les autre sauf sexyplaya si je enarvas tellemnt pourquoi vous ete pas aller faire un clan sans minviter? et cest moi qui a quitter votre clan et vous ete toute venu contre moi parce que j´ai quiter.

-velvet je ne tai jamais insulter avnt cette semaine alors tu etais facher juste parce que j´avai quitter le clan.

-l´autre qui dit que je suis le plus mauvais predant qui y a pas cest parce que tu me connais pas alors dit pas nimportequoi.

-detent: tu dit que je suis facher a toute les fois quon perd, se nest aps moi qui quitter apres 1 point pour lautre equipe en big team

-sexyplaya: lui je le felicite sa la ete le seul intelligent qui a quitter parce que j´etai . .. Pis un des seul qui a ete franc

-war spartan: ques qul dit que je te st insulter dans un message, cest quand je te niaisait lol et tu mavais niaiser avant sa

-corne malak : moi je veut bien te rentrer dans le clan je vais en parler a war la prochaine fois que je le voit

-kastore01: sa fais bien du passe je tes rien faite apart te booter du clan parcre que t cheater dapres boby velvet berfy . ..

etr voila le repliquage va sen venir . ..

kastore01
kastore01
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:01:06

. ..
Et bien oui, il faut bien que les gens replique, sinon ca n´a aucun n´interret!
Tout ce que veux dire et bien c´est,
RFA ca vien d´ou? Republique Federale Allemande?

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:01:53

ya sale francais je vais enfvair ton pay ar ya

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:57:38

Eeuuuh
sa c du killmaster tout cracher lol
t entrain dtoute contredire ske tlm dit en parlant dchose que tu sais meme pas :/

-il y a pas un million de cheat sur halo
( tu srais pluto surpris si tu savais le nombre de hack kon peu retrouver sur ce jeux)

-et jcrois pas ke zero voulais retourner dans l´clan pour ´toi´ voi-tu, c surement ´le clan´ qui linteressais, non mais -.-

-et en pensan jai meme pas le souvnir ktaye déja quiter un clan dans le quelle jtais présent.
si c lcas, et bah sa va mfaire une dose de bonneur pour la soiré :P tinquiete jsuis certainement pas facher ktu sois parti. c moi qui ta suprimer dma liste, oubli pas :P

-et putain dmerde si t meme pas foutu DTE RENDRE conte ke t movais perdan sacrament mon gars ta dkoi ki tourne pas rond . . tu lé ptete pas, mais sur halo, jai J-M-S vue qqu daussi sérieu ktoi pour skié des victoire. jai jamais perdu une game ak toi sans ktu tpousse apres en chialan apres tout lmonde.. c etre movais perdan sa figure toi

-et jai jms traiter kastor de cheater? :/ jsais pas ou ta été pecher sa mon gars lol

kastore01
kastore01
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:49:58

Mais finalement, c´est qui apprecis encore killmaster6? Parce que la moi j´ai la nette impression qu´il c´est fait une belle collection " d´ennemi" ( desolé pour le therme mais c´est tout ce que j´ai trouvé).

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
29 mai 2005 à 01:48:25

non jen aie pas beaucoup jai juste boby, velvet et kastore01

sexyplaya et dedent cest arranger

je suis level 28 presque 29

CorneMalak
CorneMalak
Niveau 3
29 mai 2005 à 02:42:11

alors killmaster je peu rentrer dans le clan??

Jesters
Jesters
Niveau 4
29 mai 2005 à 03:18:48

Salut tlm c moi SexyPlaya pour ceux qui me connaisse je suis la juste pour dire que je suis revenu ds le clan des RFA et je nest plus lintention de le kitter fak c sa chow

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
29 mai 2005 à 04:31:31

Je ne mêle pas au conflit... je suis neutre. Et je répond qu´à 2 choses.

:d) Cornemalak je suis d´accord pour te rentrer dans le clan, mais il faut que tu parles plus.

:d) Le nom du clan... RFA. C´est moi qui à trouver le nom. Et ca veux dire résistance francaise aérienne. C´était l´aviation des francais et des canadiens pendant la deuxième guerre mondiale. Mais j´ai surtout choisi ce nom car sa sonne bien.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 mai 2005 à 04:48:17

´´non jen aie pas beaucoup jai juste boby, velvet et kastore01´´

jcrois k´tes encore plus idiot kten a lair :rire2:
tu devrais sois apprendre a conter
sois apprendre a touvrire les 2
aprendre les 2 sa srais bien aussi
:-)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
29 mai 2005 à 04:49:17

oops.. a touvrire les yeux* oui.. :nonnon:

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
29 mai 2005 à 06:00:15

il ya juste toi boby kastore et zeroband qui sont mes ennemi

CorneMalak
CorneMalak
Niveau 3
29 mai 2005 à 11:40:01

war-spartan: lol,je sais je ne parle pas beaucoup mais comme je suis francais quand tu me vois jouer il est 2h du matin en france et mes parents dorment alors je parle le moins possible mais promis je ferais un effort :-)))
Donc maintenant j´attend impatiement une invitation de clan de votre part et comme je vous l´ai dis je préfere que vous me mettiez fantassin au début pour pas que vous croyez que c´est moi qui fait du free win et que vous me virez du clan alors que j´aurais rien fait!!!
allez bye et merci :ok:

find_me
find_me
Niveau 5
29 mai 2005 à 15:29:57

YO tout le monde c detent jai eu un petit probleme avec mon xbox y a chier dans mes main non sans joke mon xbox est capout y mache plus pi y vire au rouge a chaque fois que je lalume je vais le retourné au plus vite pi y vau etre tout neuf :bye:

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
29 mai 2005 à 16:44:53

voir lol

find_me
find_me
Niveau 5
29 mai 2005 à 16:56:23

jte jure sa fai chier

find_me
find_me
Niveau 5
29 mai 2005 à 16:59:19

je vais rester plus long sur jeux video.com parceque jai rien a foutre pour linstant

La vidéo du moment