zerobrand:
-lol zerobrand tu me battait parce que cetait la premiere fois je jouait sur le live
-tout le monde etais dacort pour te boutter sauf moi je ne voulait pas te faire chier alors moi je te bootais pas mais je netais vraiemnt pu capable de toi.
-il y a pas un million de cheat sur halo
je temite: il vole il disparait et passe a travers le mur il se teleporte il ma tur eve un balle . ..) pu personne netais capable de tentendre.
-et si u nous traite de laid et tout pourquoi 3 semaine apre je taye booter tu venais pleurer svp invite moi commande stp a toute les jour ou presque lol alors ques ten dit de sa.
-toute les autre sauf sexyplaya si je enarvas tellemnt pourquoi vous ete pas aller faire un clan sans minviter? et cest moi qui a quitter votre clan et vous ete toute venu contre moi parce que j´ai quiter.
-velvet je ne tai jamais insulter avnt cette semaine alors tu etais facher juste parce que j´avai quitter le clan.
-l´autre qui dit que je suis le plus mauvais predant qui y a pas cest parce que tu me connais pas alors dit pas nimportequoi.
-detent: tu dit que je suis facher a toute les fois quon perd, se nest aps moi qui quitter apres 1 point pour lautre equipe en big team
-sexyplaya: lui je le felicite sa la ete le seul intelligent qui a quitter parce que j´etai . .. Pis un des seul qui a ete franc
-war spartan: ques qul dit que je te st insulter dans un message, cest quand je te niaisait lol et tu mavais niaiser avant sa
-corne malak : moi je veut bien te rentrer dans le clan je vais en parler a war la prochaine fois que je le voit
-kastore01: sa fais bien du passe je tes rien faite apart te booter du clan parcre que t cheater dapres boby velvet berfy . ..
etr voila le repliquage va sen venir . ..