CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des II RFA II

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:18:57

oui, dans tous les modes finir égaliter est une victoire. on gagne moin de points qu´une vrai game gagner mais on gagne quand meme ^.^

find_me
find_me
Niveau 5
02 juin 2005 à 01:45:47

bon jai voulu envoiller mon xbox aujourdhui mais y a plusieur adresse pour envoiller pi c gai je vais au moin lenvoiller demain jeudi pour lenvoiller oh pi aussi i vont menvoiller un nouveau fil dalimntation thx pareil velmetdreams javais po penser a sa mais c vraiment po un probleme de fil

find_me
find_me
Niveau 5
02 juin 2005 à 01:48:34

:hs: l heure est po bonne:d):

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:26:32

jte conseillerais tout dmeme de tout débrancher et de tout rebrancher.. snetais pas un probleme de fil moi non plus lol! si ta déja esseyer bah mouais envoi le pas vrmt lchoix :P

( Jai pogner killmaster dans une bigteam.. la honte -.- LoL)

find_me
find_me
Niveau 5
03 juin 2005 à 00:52:20

je sai saufe que si je commende mon fil i prendra le meme temp que si je lenvoi fai que chez po aucun de mes ami on le fil pi leur xbox a po peter comme le mien je vais quen meme lenvoiller comme sa mon xbox i pètera jamais

find_me
find_me
Niveau 5
03 juin 2005 à 03:29:28

bon pareil jai utiliser le fil dun de mes ami pi sa po fonction fau vrmt que je le retourne :bye: oh pi en passant le hasar fait bien les chose . ... pi juste comme sa c quoi ton level velmetdreams

Yarrik
Yarrik
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:46:16

bon les gars moi et mon clan on voudrait vous défier mai jespere que vous serez a la hauteur le nom de mon clan the EVOLVED 114
voila

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
03 juin 2005 à 21:01:05

-level 30 en team slayer

-velvet dream est level 19 je les pogner hier en big team

-on est toujours ouvert a tout defi

find_me
find_me
Niveau 5
03 juin 2005 à 21:45:15

bbien go killmaster 1 level pi té ranker parmi les meilleur au monde Yo yarrik c quoi ton gamertag sur halo 2 pi ton level :ok:

find_me
find_me
Niveau 5
04 juin 2005 à 15:07:39

yo war spartan quand tu te reconnectera tu pourrai me rendre un service dit: a tai friends que je suis hors service pour le moment je di sa parce que tu pratiquement les meme amis que moi :ok: .

merci davance Detent :bye:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:57:00

find_me

comme killmaster la si bien dit lol
jsuis level 19.. jetais 20 mais bon.. -.- tu sais skiarrive? loll
je njou pas tres souvent, alors mes level son pluto bas.. ( nempeche ke jfais souven plus de kill ke la plupar du monde.. kan jsuis réchauffer bien sur.. -.-)

Rumble pit : un bo gros 5!! lol
Team Skirmish : jsuis 13
Head to Head : 1, jnai pas fais encore lol.. jahis sa :/
Big Team : jsuis 19 ( jadore les big teams :))
slayer: jsuis 19 aussi
preview: 0 , jai pas les maps.. lol
double team : un bo gros 11 -.-

et mon gamer tag cest Velvet Dream..
si jamais :p

CorneMalak
CorneMalak
Niveau 3
04 juin 2005 à 22:42:31

J´ai fait une partie avec les plus gros noob de france!!! je vous raconte pas les médailles que j´ai eu!! génocide,killimandjaro etc.....
preuve --> http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx?panel=kills&gameid=194668224&player=CorneMalak

Au fait j´aimerais savoir si on perd plus d´experience qu´on en gagne??

megaswit
megaswit
Niveau 6
05 juin 2005 à 11:35:02

Le message de +++ te sera envoyé le 16 juin 2005.
Apres quoi, le 18 juin 2005 tu sera banni.
Attention : Si tu veut encore acheter un autre compte de 12 mois. Il te faudra changer de console car Microsoft bloque ta console pour le xbox live !
CrazY FoxinG : Niveau 24

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:29:27

- je ne peut etre banni parce que premierement il fau que bunie regarde si cest vrai il regarde toute les message et tout.

-sa serai supposer etre toi qui sois banni tu ma faite des menace et du harcelement.

-cheker ques quil a faite il a dit tu me monte mon bi team a 16 et je lenleve je les rendu a 17

apres il a dit tu monte mon double a 22 ou tu est banni je les monter a 21 presque 22 apres il a perdu sont level il etai maitenant rendu 20 il ma encore menaer de monter sont level 22 sinon il me bannissait .

-la preuve que ceci nest pas moi mais toi et ton ami seeve logan ne samusera pas a bannir le mond pour rien parce que si cest sa qui se produit je vais demander a mon oncle des hell angel . ..(izou= :mort: ) a toi de choisir entre la vie et la mort

choix 1 - tu enlevel la requete et toi et ta fammille vont bien aller.

choix 2- tu lenleve pas et toi et ta fammille vont etre en danger

hell angel = plus grand gang de rue et criminel au monde.

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:38:47

tu a jurer de ne plus jamais me menacer de me bannir et tu la refait alors il te reste 1 semaine pour y reflechir sinon cest toi qui va etre dans le trouve et si tu me croit pas demande a sexyplaya il la deja vu mon oncle.

a toi de faire le chois et inquiete toi pas quil naura pas peur et justement il sont rendu presque la moitier en suisse et france sa tombe bien.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:20:53

LoLLL
tu sais ke tu pourais etre banni du forum pour des menaces pareye ? :P
et en pensan
LoLL
jcrois kles hell on des probleme plus importan a regler
ke selui dun gars de 13 ans ki sfais écoeurer sur xbox live LoLLLL
non mais fo tu etre stupide.. franchement killmaster.. -.-
pis premierement, apprend don a regler tes probleme par toi meme, pis a te défendre au lieu daller chercher dlaide ayeur, dsl mais c vraiment tapette faire sa..
tu va pas aller loin dans vie si tu regle tjrs tes probleme ak laide des autre lol! non mais -.-

find_me
find_me
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:16:47

mais oui peu-etre hé kill tu dira a ton oncle que jai de la job pour lui :lol: bon moi jattend mon fil i devrait arriver dans po gro temp pi appret je vai envoyer mon xbox chez xbox :bye:

find_me
find_me
Niveau 5
05 juin 2005 à 21:10:19

Yo killmaster c po pour etre méchant conprend le c juste drole :ok: a plustard sur halo :bye:

find_me
find_me
Niveau 5
05 juin 2005 à 21:15:56

yo velmet si tu veut que je te add dans ma friend list i faudrait que attend un peu encore pcq jattend mon fil juste pour voir si sa va marché pi apres si i marche po je vais lenvoiller :ok: :bye:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:43:07

mouais jvoudrais bien ^.^
pour skié dattendre c pas trop grave jme suis loué doom3 en fds alors sa passe le temp :p lol!

La vidéo du moment