CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des II RFA II

find_me
find_me
Niveau 5
07 juin 2005 à 14:24:11

hé war x2 tétais trop long hier soir moi chu parti écouté terminator 2 je suis une bonne ressource pour video jvous en apporte dautre plutard

find_me
find_me
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:20:27

faite vous un bungie login

yo en plus mon ami popcorn a trouver une bande de son de fusil de combat style AK-47, colt,sniper , pistolet,bazouka...plein dautre chose chu aller cher eu talleur pi yo a la place du petit bruit de battle rifles pi de magnum. :ouch:

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
08 juin 2005 à 00:19:30

war spartan:

cest finit le clan de chevalier blanc est finit il se sont toute separer a cause de sa:

http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx?gameID=198158895&clan=II%20RFA%20II

on a gagner 2 game contre des level 25

on est level 22 presque 23 en minor

find_me
find_me
Niveau 5
08 juin 2005 à 02:39:10

hahaha :rire: je rie de leur geule enplus kill quand tavais fini de jouer ta partie jai checker les stats de la game bad feel :sleep:

:sors: :lol:

find_me
find_me
Niveau 5
08 juin 2005 à 02:51:05

yo les rfa dommage que chu pu dans votre clan si moi jme venterais detre 455m mondialement une game de minor pi vous passer les 430 mondiale :ok:

yo c nice juste pour toi kill regarde sa

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1693

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
08 juin 2005 à 03:38:47

Ouch, killmaster6... J´ai regarder tes unes de tes games. En général c´est très bon! Mais il y a quelques games horribles! Je sais pas si je devrais les poster... :fou:

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
08 juin 2005 à 03:41:04

:d) Correction:

Killmaster6... J´ai regarder les stats de tes games d.aujourd´hui. En général c´est très bon! Mais il y a quelques une de tes games qui sont horribles! Je sais pas si je devrais les poster...

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
08 juin 2005 à 04:04:31

Ce message s´adresse particulierement a KILLMASTER6.Je voudrais savoir si tu pourrais me faire passer un test contre quelqun de ton clan qui ets de ma taille ou quelqun que tu connais mais qui n´est pas dans ton clan.Mais tout de meme pourrais tu minviter?

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
08 juin 2005 à 04:20:44

On va te faire passer un test, ça c´est sûr. Ça saura surêment samedi ou dimanche de cette semaine. Voici ton test:

:d) Test de recrutement

- 2 Rumble Trainning
- 3 Team Trainning
- 1 Head to Head contre War Spartan X2
- 1 Head to Head contre Killmaster6

Tu devras nous prouver dans ces parties que tu es un bon joueur. Alors il faut que tu ailles de bonnes stats, sinon tu ne pourras pas entrer dans les II RFA II.

En recrutant quelqu´un on espère toujours que celle-ci apportera quelque chose de nouveau dans le clan. Alors c´est pour cela que les règles du test seront sévères, on ne veut pas recruter nimporte qui.

:) Bonne chance!

CorneMalak
CorneMalak
Niveau 3
08 juin 2005 à 07:46:06

Message pour les overlords,je pense qu´il faudrait recrutez deux personnes ACTIF donc souvent connecté et BON!!!!! Car commme ça on pourra faire du major plus régulierement :-)))

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
08 juin 2005 à 13:21:25

:) Ouais mais il faut qu´on connaisse bien la personne. Sinon on risques encore de se faire freewinner. :honte:

find_me
find_me
Niveau 5
08 juin 2005 à 14:31:19

allo moi

yo jai appeler chez xbox hier pi pour lenvoiller et réparré c 120$ quoi que ce soi le probleme pi une nouvelle c 230$ chez po quoi faire c difficile mais jvais trouver un moyen de revenir sur le live dans 2 semaine

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:57:31

Meci War X2 de me faire passer une test contre toi et Kill mais je voudrais savoir si je susi obliger de vous battre ou d´etre proche de vos kills pi pa etre dans le negatif tk car je pense po que je vais gagner contre vous mais je peux bien m´essayer merci encore de me laisser une chance

CorneMalak
CorneMalak
Niveau 3
08 juin 2005 à 17:13:04

war spartan: ou sinon il faut qu´il accepte tout de suite quand tu lui envois comme ça tu le met de suite peon!!
et si il met plus de deux minutes,tu annule la requete :-)))

find_me
find_me
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:52:38

c dla merde

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:59:46

je sais mes game etait a chier hier je jouait avec des englais il il quittait toute avant la game et jetai desesperer davoir perdu pour la 3 fois mon 30 et je commencais a jouer vraiment mal mais contr des level 32 32 32 33 jai faite 20 kill et 4 dece

find_me
find_me
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:56:20

avant cétais ton 18 et maintenent c ton 30 c vrmt plate pi regarde le video du nuveau ghost recon 3 plus haut :ok:

CorneMalak
CorneMalak
Niveau 3
08 juin 2005 à 22:38:24

J´ai regarder la video,magnifique!! on dirait un film!! Imagine Halo3 avec ces graphismes!!!

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:27:39

Mias War ou Killmaster est ce que vous pourriez me dire la journe et leur pile car je ne peux pas tout le temps le dimanche et le vendredi soir mais si tu me dis quand je pourrais marrager merci

find_me
find_me
Niveau 5
09 juin 2005 à 01:30:47

avoue en! jai voulu voir des video de halo 3 mais ya na po encore yo ya des rumeur que halo 3 sors en juin 2005 sur gamespot mais non elle ne sortira po avant lanneé prochaine en meme temp que la PS3

La vidéo du moment