CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des II RFA II

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
09 juin 2005 à 05:11:45

Moi je suis seulement lvl 26 mais j´ai pas beaucoup jouer. J´ai seulement le droit de jouer la fin de semaine et en plus j´ai une blonde ce qui fait que je suis devenus beaucoup moins fort qu´avant car je suis souvent avec elle. Mais en tout cas pendant les vancances je vais retrouver ma force légendaire car j´aura le temps de jouer à Halo 2.

yuki_la_souris
yuki_la_souris
Niveau 9
09 juin 2005 à 07:26:59

moi je joue en partie classée juste pour m´amuser, sauf quand je joue avec quelqu´un d´autre et là je suis level 12 mais j´aime bien écraser des levels 20-27

CorneMalak
CorneMalak
Niveau 3
09 juin 2005 à 12:39:53

hey War Spartan je jou aussi à ogame.fr!! tu es sur quelle univers?? moi je suis sur l´univers 10...
Sinon regarde cette game je suis mort 0fois :p)

Ensuite j´ai un amis que je connais bien qui me demande a être tester,il est niveau 26 et c´est un francais de france,son GT: RedBull117 ou un truc comme ça faut que je vérifi....

CorneMalak
CorneMalak
Niveau 3
09 juin 2005 à 12:42:23

Désolé j´ai oublié le lien de la game ou je suis pas mort --> http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx?gameID=199282330&player=CorneMalak

find_me
find_me
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:27:41

sens vouloir trop me venter jai deja fait mieu

0 death 25 kills ivory tower
pi dans la meme map que toi 0 death 20 kill
jpeux po les montrer sa fait trop longtemps

find_me
find_me
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:52:40

sans joke c vrai jai plus 50 page de game pi sa fait trop longtemp faique i les afiche pu

pi regardé le film 28 jour plurtard juste la

find_me
find_me
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:54:56

http://files.mythica.org/halo/hbo/28DaysLater.wmv

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
10 juin 2005 à 00:15:05

-epic tu na jamais rentrer dans le clan de chevalier blanc si il ne me veulait pas et il ne voulait pas war et taurait surment pas accepter je les connais tout et on ne arle pas su meme clan de lui avec chevalier blanc, le chakal, din dent . ..

-walka: si tes vraiment le vrai walke rentre killmaster6 dans ta friend liste. et dapres se que jai entendu tu ne parle pas francais et cest vrai que thabite a montreal mais tu parle juste englais alors rentre moi.

-si tu veut jouer contre le gars le plus fort ici va jouer avec war spartan pas lui qui viens de te repondre mais le vrai je te le presenterais

find_me
find_me
Niveau 5
10 juin 2005 à 00:44:11

yo les video des 5 nouvelle maps qui arrive le 28 juin

http://www.gamespot.com/xbox/action/halo2expansionpack/media.html?part=rss&tag=gs_all_games&subj=6127210

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
10 juin 2005 à 00:55:20

trop bien fait le video cest impasable le temps que sa cu prendre 25 minute sans conter toute le faute et la preparation impasable

28 day later cest incroyable aller oir se video

find_me
find_me
Niveau 5
10 juin 2005 à 02:37:37

avoue... mais je trouve qui manquais quelle que chose ta tu vu le trailer d ghost recon 3?

find_me
find_me
Niveau 5
10 juin 2005 à 02:45:25

ya un dude qui veut rentré dans les rfa checker sa

http://bungie.net/Stats/P/PlayerStats.aspx?player=WanKr

find_me
find_me
Niveau 5
10 juin 2005 à 02:54:48

i sappele wankr c le meilleur joueur quebecois add é le dans le clan c po un gars comme lui qui va nous faire perde :ok: crasse a moi i vo venir

detent vous attend

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
10 juin 2005 à 03:43:02

je suis sur que cest delpy qui nous niaise

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
10 juin 2005 à 04:05:02

Ce message s´adresse surout a KillMaster6 je sais pas si on parle du meme cland mais le clan que je te parle se nomme DrakGoreAngels j´en connais beaucoup qui font parti de se clan comme Dragon Imperial(avant,Bone Settler(avant)Le chakal et Spatan 1204 je pense oui que nous parlons du meme clan.Tout aleur j´ai joué avec toi KillMaster6 j´ai entendu dire que tu habitais Repentigny ets ce vrai oui ou non mais si oui pourrais tu me dire en quelle secondaire es-tu et a quelle école tu vas car j´habite la ville de Repentigny.MERCI RÉPOND MOI SVP...J´aimerais aussi si tu veux m´envoyer une requete d´amis SVP

Delpy
Delpy
Niveau 6
10 juin 2005 à 05:02:59

aille kill jte le jur c pas moi mais chekk... c clair que c find me... c le premier a repondre sur son topic... c le premier en a parler sur ce forum...
chek c pas moi that it

Delpy
Delpy
Niveau 6
10 juin 2005 à 05:05:11

pi faut etre noob metre dans la carte de visite a wankr... je suis un des meilleur quebecois...

wankr yaurais genre marker...

jtun noob... ( dekoi du genre)
c clair faut etre pauvre marker kon est bon...
meme si je suis bon loll joke.. 2kas ma me faire bann bientot.. 2kas jespere pi mon account sa vas etre surement genre mon clan en se moment... ou le clan a loco... *sad*
2kas ma cheker sa mais je vais surement te le dire sur halo kar ya du monde jveux pas qui sache chu qui
^====> FOKN17CH_Eh < =====

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
10 juin 2005 à 13:16:49

:d) :d) :doute: :g) :g)

find_me
find_me
Niveau 5
10 juin 2005 à 14:18:43

yo dude c sur que c po moi pcq c po mes stats

WanKr
WanKr
Niveau 1
10 juin 2005 à 19:29:47

calmez vous les boys voyont donc je suis le vrai WanKr mais finalement je suis pas tres sur d´aller dans votre clan j´ai recu des nouvelles de PaCMaYne pi je vais ptet allez dans son clan ( j´ai entendu dire que vous etiez des bébés gatés immature ) tk je vous redonne des nouvelles chew les boys

La vidéo du moment