CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan des II RFA II

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
06 juin 2005 à 00:33:35

moi je voulais bien le regler moi meme mais lui y sans est meler avec son steeve logan alors moi avec mon oncle hahaha

t´inquiet mon oncle le fera il est pres a tout faire se gars la

find_me
find_me
Niveau 5
06 juin 2005 à 03:29:55

mouais aussi je du coke diet en attendan jpeux gagner une tv 50 po trop nice avec dolby sorund

find_me
find_me
Niveau 5
06 juin 2005 à 03:41:33

yo une big nouvelle a la fin des cour moi pi un de mes ami on se monte un video maison de halo2 pi on aurait besoin de personne qui sa leur tenterait de faire parti du généric avec e-mail :svp:

find_me
find_me
Niveau 5
06 juin 2005 à 03:44:53

c po pour tout de suite je vais en reparler un moment donné po presse ok bon a plus

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
06 juin 2005 à 03:54:53

j´imagine killmaster

´´tonton ya un méchant vilain garcon qui mécoeure sur xbox live va lui peter la gueule ak tes gros gorille, jsuis trop lopete pour regler mes problemes par moi meme jai besoin dtoi tonton xbox live c ma vie´´

pathetik a la fin -.- fais juste la fermer killmaster franchement stun xbox la.. tu prend trop sa personnelle c fou loll.. c pas essentiel pour ta survie un xbox..

mais bon, find_me jsrais interesser par ske ta dit, mon mail : lord_of_disharmony@hotmail.com

[RFA]WarSpartan
[RFA]WarSpartan
Niveau 6
06 juin 2005 à 05:27:58

:) Salut detent, je suis interresser par ta proposition. Ca serait vraiment cool si je suis dans la vidéo. :cool:

On s´en reparlera quand tu auras réparer ta xbox ou même sur ce forum si tu veux! :ok:

find_me
find_me
Niveau 5
06 juin 2005 à 17:58:08

bon c good oh pi encore war spartan peu tu juste dire au personne de ta friend list que je suis hors service pour linstant :svp: merci

le nom du gars avec qui jvais faire le fim son next compte c pop corn101 ou 102 pi meme 103 pcq y avait 3 compte avant maintenant i joue pu pcq i étudie mais ala fin des cour vers 23 juin i vo etre la bon on sen re parle :bye: :ok:

CorneMalak
CorneMalak
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:23:32

Message pour war spartan et killmaster6!!
le clan " the EVOLVED 114" voudrait faire un match de clan contre nous!!
Alors dites moi vos avis et les horaires et je vous dirais :-)))

CorneMalak
CorneMalak
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:25:46

J´ai oublié de dire que leurs clan est level 21 en minor, et que leur moyenne de joueurs dans leurs clan est de 28!!

P.S: ils ont un quebecois " the bigbang" ou un truk comme ça alors peut etre que vous connaissez!

find_me
find_me
Niveau 5
06 juin 2005 à 22:08:14

yo war ou kill si y a encore de la place dans le clan invité moi si non sé po ben grave :bye:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:27:48

Salut Killmaster6 pis War Spartan X2 je sais pas si vous vous rappelez de moi ben mon gamertag sur live c´est EpicColdPlayer ou Qc Sniper,mon accompte #2.Tk ben moi j´aimerais ça etre dans votre clan.Mon level pour EpicColdPlayer c´est 19 pis pour Qc Sniper c´est 22.Si tu pourais m´inviter dans ton clan ce srait l´fun mais si les levels c´est 22 et plus commme War x2 m´a dit ben tu pourrais inviter avec mon accompte Qc Sniper.Merci ^^

find_me
find_me
Niveau 5
07 juin 2005 à 00:12:06

ca mérite un rolfe ou lol

killmaster666
killmaster666
Niveau 7
07 juin 2005 à 00:48:42

-non on sen fou le level que vous ete sa depend de la personne chek jai deja dit non a ben des level 28

-on ne veut pas etre nombreu

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:50:06

Ptite question pour toi Find Me je voudrais savoir c´est quoi ton gamertag sur X-BOX LIVE car si tu veux tu pourrais m´ajouter dans ta liste d´amis sur le le nom de EpicColdPlayer ou Qc Sniper tk si tu veux ajoute moi -)))

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:53:38

Mais killmaster j´aimerais vraiment ca etre dans se clan la c´est quoi qu´il faudrait que je fasse pour etre dans ton clan...Mais en passant c´est po EpicColdPlayer qui écrit les messages c´est son frere qui jouait souvent avec toi avant tk si tu peux me dire qu´est ce qu´il faudrait que je fasse pour etre dans ton clan pi si tu m´inviterais je ten serais tres reconnaissant bye

find_me
find_me
Niveau 5
07 juin 2005 à 00:57:01

mon gamertag c detent jai deja jouer souvent avec toi mais mon xbox est capout linstant

find_me
find_me
Niveau 5
07 juin 2005 à 00:59:10

oh pi enpassant RFA est 691 en minor dans le monde sa merite une bonn main daplodisement

find_me
find_me
Niveau 5
07 juin 2005 à 01:05:17

créé un bungie login sa permet denvoiller des message o monde pareil faite le :svp:

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:13:07

Ok c´est toi Detent il y a 5 minutes j´étais dans le meme clan que toi mais je vien de quoitter c´étais genre Xqc revolutionx tk ils sont quelle level RFA en minor ou en major peut tu me les dire merci

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:16:40

Est Detent j´aimerais faire des vidéos de temps en temps avec toi alors mon e-mail est jostlo53@hotmail.com te mon acompte de x-box live ets EpicColdPlayer merci

La vidéo du moment