Externius: Tu dois choisir UN poste, sinon dégages.
Spartiate6: Un IA ne va pas au bombat, c´est l´Intelligence Artificielle du Croiseur , comme Cortana. Alors décide pour de bon
xjo627: ARRÊTE DE FLOODER, PUTIN! JE DÉTESTE ÇA! SI TU CONTINUE, JE REFUSE DE T´INSCRIRE! ALORS ARRÊTE! POUR TON POSTE, CHOISIS UN AUTRE, IL EST PRIS PAR LE LIEUTENANT DAUTRY!!!
Dautry: Bon, je te place dans ton poste rêvé, maintenant, félicitation.
externius:tu peux prendre sous chef des élites a épées plasma car trigun est parti!
le chef c´est moi!
( je dis ca car c´etait 2eme dans ta liste)
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible ( dans la correction du récit de mission). Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 4 missions, si sa mission remporte plus de 90%.
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
-Artefacts : Page 20 à 41
--Histoire pré mission : Page 42
-Hérétiques : Page 42 à …
Amiral: FranK-333
I.A. Principal du Karnage: Place disponible
I.A Secondaire du Karnage : Place disponible
Membre principale du Grand Conseil : Place disponible
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)
Pilote du CSPU Karnage: |*Lieutenant*| jor69
Copilote du CSPU Karnage: ||Major|| Cptn_ALPHA45
Chef des Médecins: **Capitaine** 0024
Sous-chef des Médecins : **Capitaine** lap1roz
( 800 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Pistolets, seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques: < Commandant> captaingalaxy **Absence motivée**
Sous-chef des Scientifiques: ||Major|| taill_comet **Absence motivée**
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Scientifiques : ||Major|| HK-48
( 300 Scientifiques)
-Inventions Scientifique :
--Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--BAR : Page 28 et 29
--Sniper EBT : Page 32
--Furtif : Page 56
Chef des Techniciens : **Capitaine** 0024
Sous-chef des Techniciens : ||Major|| ___raziel___
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < Commandant> Chef256
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: ||Major|| stipuleddemon
( 400 Marines et 400Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.
--POSTES D’ATTAQUE :
-FORCES AÉRIENNE :
Chef Bombardier: |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef Bombardier: |Caporal| Spartiate6
( 1000 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
Véhicules : 600 LongSwords Bombardiers et 400 Furtifs ( Page 56)
Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef des Transports: |*Lieutenant*| jor69
( 2500 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
Véhicules : 625 Pélicans, 625 Dropships Covenants, 625 Phantoms et 625 Shadows.
Chef Abordeur: < Commandant> Chef256
Sous-chef Abordeur: < Commandant> captaingalaxy **Absence motivée**
( 1500 Marines, 1500 Covenants)
Armes: Toutes, Virus informatique et Jet Packs ( L’abordement se fait soit par Jet-Packs ou par les navettes d’abordement)
Véhicules : 75 Navettes d’abordement Humains et 75 Vaisseaux d’abordement Covenants.
Chef des avions Chasseurs: |Caporal| biboulekiller
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 2500 Pilotes)
Véhicules : 725 Chasseurs LongSwords, 725 Banshees, 525 Phantoms et 525 Furtifs ( Page 56)
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: ||Major|| DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : ||Major|| SpArTaN_mEmBeR
( 750 Marines, 750 Élites)
Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
Véhicules : 1500 Ghosts
Chef d´Intervention: < Commandant> captaingalaxy **Absence motivée**
Sous-chef d´Intervention: |Caporal| spartan127
( 7000 Marines)
Armes: Toutes les armes et grenades Humaines + BAR ( P.28-29)
Véhicules : 500 Scorpions, 1000 Warthogs
Chef des Troupes Covenantes : |*Lieutenant*| Botycare **Absence motivée**
Sous-chef des Troupes Covenantes: ||Major|| larbitor_108
( 7000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes et grenades Covenantes + BAR ( P.28-29)
Véhicules : 250 Apparitions, 300 Ghosts, 250 Spectres + 200 Banshees + 200 Chimères ( P. 25, 31)
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: ||Major|| dreamreality **Absence motivée**
Sous-chef Artilleur : |Caporal| manu2615
( 1200 Artilleurs Covenants, 1200 Artilleurs Humains et 100 Marines)
Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + BAR ( P.28-29)
Véhicules : 750 Apparitions + 200 Chimères ( P.25-31)
Chef des Troupes en Ghosts: |Caporal| ghost_of_halo
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 1000 Elites, 1000 Marines)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
Véhicules : 2000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: ||Major|| Cptn_ALPHA45
Sous-chef des Véhicules de Combats: ||Major|| le_tit_new
( 3000 Marines, 3000 Covenants)
Véhicules : 200 Scorpions, 200 Warthogs, 200 Apparitions, 250 Ghosts, 200 Spectres + 200 Chimères ( P.25-31)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´équipe de destruction: **Capitaine** lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : ||Major|| ___raziel___
( 600 Marines, 600 Brutes et 600 Hunters)
Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55
Véhicules : 350 Warthogs Avec Lance-Roquettes + 200 Chimères ( P.25-31)
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Elites avec épée plasma: |*Lieutenant*| xaerosupreme
Sous-chef des Elites avec épées plasma: Place disponible
( 5000 Elites)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Épée plasma
Chef des Troupes de Choc: **Capitaine** 0024
Sous-chef des Troupes de Choc: ||Major|| gamerhalo
( 1000 ODST et 1000 Elites Spec-Ops)
Armes: Toutes + BAR ( P.28-29)
Véhicules: 350 Warthogs et 200 Phantoms
Chef des Spartans : < Commandant> Chef256
Sous-chef des Spartans: ||Major|| Attend
( 30 Spartans)
Armes: Toutes avec tout l’équipement + BAR ( P.28-29)
Véhicules : Tout ( 3 ou 4 de chaque)
Chef de l’Équipe d’Exploration : ||Major|| Dautry
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : Place disponible
( 300 Marines, 300 Covenants)
Armes : Toutes avec équipement d’exploration + BAR ( P.28-29)
Véhicules : 450 Warthogs
« Hérétiques »
Voir histoire Page 42
7h00, 22 Février 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Héross, Croiseur CSPU Karnage, Près de la Planète Marak.
Nous avons découverts une Planète Hérétique, comme les Floods, ils sont dans la liste rouge. Encore une fois, les troupes seront envoyées sur la Planète, dans l’espace et dans une des Frégates Hérétiques. Pour faire la mission ordonnée, vous devez écrire un récit de vos objectifs. Je corrigerai ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing ( Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), si vous avez réussi la mission ( j’veux pas vous voir mourir), si la mission est longue ( je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul. Fin » Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillé ( décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste ( ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible ( tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et si votre récit est rempli de fautes ( utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Pour les Scientifiques, c’est sur d’autres critères que je me fie, vous verrez. Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 15h00, 22 Février 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Héross, Croiseur CSPU Karnage, Planète Marak.
- Votre nom : Ex. : Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Objectifs de mission ( Réécris tel quel que ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :
-Mission de l’IA Silvermo : Complétée – Page 43
-Mission du pilote jor69 : Complétée – Page 47
-Mission du co-pilote Cptn_ALPHA45 : Complétée – Page 44
-Mission de 0024 et de lap1roz : Vous devez soigner nos blessés de la dernière opération. Les blessés graves ont déjà été soignés. 0024, tu dois soigner, toi et ton équipe, les blessés Humains. 127 ODST, 1 Spartan et 189 Marines vous attendent pour des blessures mineures ou majeures. Lap1roz, tu dois soigner, toi et ton équipe, les blessés Covenants. 135 Grunts, 87 Jackalls, 76 Elites, 81 Brutes, 17 Hunters et 43 Drones vous attendent pour des blessures mineures ou majeures. N’oubliez pas, ceux ayant été blessés très gravement ont déjà été soignés d’urgence.
-Récit de lap1roz à la page 58
-Mission des Scientifiques captaingalaxy, taill_comet, HK-48 et DPX2 : Inventez, créez, produisez!
-Invention de DPX2 : Page 56
-Mission des Techniciens 0024 et ___raziel___ : La dernière bataille avec les Floods a endommagé le Bouclier et certains endroits de la coque. Vous ne serez pas sur le champ de bataille cette fois, mais entre les 2 opérations. 0024, toi et tes hommes, devez réparer les 3 Superordinateurs alimentant le bouclier. Ils sont dans la Partie Sud-est du Croiseur, dans la Salle de Contrôle du Bouclier. Regardez la carte pour ne pas vous perdre. Raziel, vous devez aller, avec des jet packs dorsaux, dans l’espace, et réparer divers endroit du vaisseau. Le Croiseur est arrêté, et est en orbite d’Italiks. Réparez les 7 endroits endommagés de la Coque. N’oubliez pas, votre mission ce situe entre les 2 opérations.
-Mission de chef256 et de stipuleddemon : Complétée – Page 48 et 43
-Mission de Halo-59 et de Spartiate6 : Complétée – Page 58 et 57
-Mission de Halo-59 et de jor69 : Plusieurs Phantoms alliés se sont écrasés au Nord-Est et au Sud de la Cité Principale de Marak. Vous devez aller les récupérer et les ramener saints et saufs à ce point de ralliement, au Sud-Est de la Cité. Point de Ralliement : D3-NY13-H45. C’est un campement allié, leur camp. Halo-59, occupez vous de ceux du Nord-Est, ils se sont écrasés au alentour de ce point : D5-OA45-H45. jor69, ceux du Sud : D3-NA00-H45.
-Récit de jor69 à la page 53
-Mission de chef256 et de captaingalaxy : Complétée - Page 43 et 45
-Mission de biboulekiller: Complétée – Page 53
-Mission de DPX2 et de SpArTaN_mEmBeR : Vous devez vous rendre sur la Planète Marak et aller à ce point : D7-OS53-H45. Au bas de cette petite montagne, se trouve un Camp Hérétique. Le camp abrite 250 Covenants Hérétiques, avec une vingtaine d’Apparitions. Vous devez tous les tuer. Heureusement, une centaine de Brutes d’un Croiseur Allié viendront vous aider, de loin. Les Brutes attaqueront de front, pendant que vous, vous devrez liquider les Covenants Hérétiques à distance. Bonne chance! Utiliser les arbres enneigés afin de passer inaperçus.
-Récit de DPX2 à la page 52.
-Mission de captaingalaxy et de spartan127 : Votre mission est d’une importance capitale. Je vous demande d’attaquer une base abritant le Chef Hérétique des Forces Hérétiques de cette planète. Le Chef est un Grand Elite ayant une armure dorée et une belle épée plasma. La base contient plusieurs bâtiments de toutes sortes et plusieurs tentes. La Base contient environ 350 Hérétiques, ainsi que 40 Ghosts et 10 Apparitions. Le Chef Hérétique est votre cible principale, il se situe dans un des bâtiments, et il ne doit par être abattu, faites tout pour le ramener en un seul morceau. En fait, tuez tout le monde, sauf lui. Position de la Base : D5-DN75-H45. Bonne chance! Vous pouvez fouiller le reste de la base et ramenez tout ce qui pourrait être intéressant.
-Récit de spartan127 à la page 51
-Mission de Botycare: Une base contenant une Usine de Construction de Scarabs est votre objectif. Rendez-vous là-bas et tuer tout les Hérétiques, avant d’aller placer des explosifs dans l’Usine. Position de la Base : D8-BD47-H45. Une centaine d’Hérétiques ont été détectés. 10 Apparitions et 30 Ghosts ont aussi été détectés. Bonne chance! Un Scarab a été détecté un peu à l’écart du Camp, son personnel est au dehors. Allez les tuer, et utiliser le Scarab à vote avantage dans cette mission.
-Mission de dreamreality et de manu2615 : Complétée - page 43 et 43
-Mission de ghost_of_halo : Un Camp fortement protégée d’Apparitions Hérétiques abrite les Grands Conseillers, 5 Elites, du Chef des Hérétiques de cette planète. Heureusement, tout les Apparitions ont quittés ce Camp afin de rejoindre un autre Campement Hérétique en difficulté, attaqué par des forces terrestres d’un Croiseur Allié. Je vous demande d’attaquer le Camp anciennement protégée par les Apparitions et tuer tout les Hérétiques présent, capturer 2 des 5 Conseiller ( 2 des 5 ne doivent pas mourir ( Vous pouvez cependant tous les capturer) et les rapporter au Karnage. Ensuite, placez des mines et des explosifs à travers le Camp pour le retour des Apparitions, car les Hérétiques de ce camp devront les rappeler à votre arrivée. Le camp se situe à cette position : D1-FP14-H45. Hérétiques présent : 25 Brutes, 2 Hunter, 30 Grunts, 10 Drones et les 5 Conseilles Elites. Bonne chance!
-Mission de Cptn_ALPHA45 et de le_tit_new : Utilisez vos Véhicules afin de détruire un Campement abritant une Usine de Construction de Munitions. En détruisant cette usine, une majeure partie des Forces Hérétiques Terrestre seront sans munitions, quand ils auront tout dépensés leurs munitions déjà utilisées. Position du Campement : D1-HW67-H45. 100 Hérétiques, 40 Ghosts et 20 Spectres protègent le Campement. Bonne chance!
-Récit de Cptn_ALPHA45 à la page 44
-Mission de lap1roz et de ___raziel___ : Une Base comprenant 2 Usines de Construction de Phantoms est maintenant votre objectif. Allez-y et détruisez les Usines ainsi que les Hérétiques. 175 Unités Hérétiques terrestres ont été détectées, avec 15 Apparitions. Bonne chance! Position de la Base : D7-BA32-H45.
-Récit de lap1roz à la page 55.
-Mission de xaerosupreme et de Trigun24: Vous avez pour mission d’infiltrer une base sous-terre et de désamorcés des Missiles prêts à être envoyés dans les cieux, vers nous. L’entrée de la base est occupée par un petit campement, occupé par 20 Brutes Hérétiques. Si vous vous faites repérés, un compte à rebours débutera, avant la mise à feu des Missiles. Vous aurez alors 15 minutes pour annuler la mise à feu. Le nombre d’ennemis à l’intérieur de la base est inconnu. Bonne chance! Position du Campement : D7-PZ01-H45
-Récit de xaerosupreme à la page 52.
-Mission de 0024 et de gamerhalo : Les Hérétiques sont en train de construire une Flotte de Croiseurs. Vous avez pour mission d’aller a cette base, immense en passant, et de tuer tout les Hérétiques de la partie Est de la Base. La partie Ouest sera nettoyée par les Spartans. Après avoir nettoyé votre zone, détruisez les Croiseurs de l’Ouest en plaçant des C4 dans le Centre de Commandement des Croiseurs, situé à l’Est de la Base. Il y en a 2. Le second Centre sera détruit par nos Spartans. La destruction du Centre de Commandement de l’Est entraînera l’auto-destruction des Croiseurs de la partie Est. Mieux vaut ne pas être au dessous de cette zone lors de l’explosion. Bonne chance! Position de la Base : D0-FP74-H45
-Mission de Chef256 et de Attend: Les Hérétiques sont en train de construire une Flotte de Croiseurs. Vous avez pour mission d’aller à cette base, immense en passant, et de tuer tout les Hérétiques de la partie Ouest de la Base. La partie Est sera nettoyée par nos Troupes de Chocs. Après avoir nettoyé votre zone, détruisez les Croiseurs de l’Est en plaçant des C4 dans le Centre de Commandement des Croiseurs, situé à l’Ouest de la Base. Il y en a 2. Le second Centre sera détruit par nos Troupes de Chocs. La destruction du Centre de Commandement de l’Ouest entraînera l’auto-destruction des Croiseurs de la partie Ouest. Mieux vaut ficher le camp avant l’explosion. Bonne chance! Position de la Base : D0-FP74-H45
-Récit de Chef256 à la page 49.
-Mission de Dautry: Complétée – Page 42
oh merci amiral !
lol
je tacherais d´être à la hauteur ! ( dit il d´un ton ferme et militaire)
ok:
1.Humain.
2.20 ans.
3.Spartiate6.
4.Je suis bon pilote et également un bon tireur.
5.Sous chef de l´équipe d´Exploration.
6.J´aime bien savoir ce qui se cache à l´horizon.
7.oui je suis prêt.
8.non.
( Caporal Spartiate6:missions réussie(s) 1/1 en tant que sous chef bombardiers)
les gars...
Je t´ajoute à ce poste, Spartiate6.
Spartiate: Bienvenu dans l´équipe d´exploration.
Je tiens à vous prévenir, caporal, nous allons visiter des zones inconnues, dont certaines seront les plus dangereuses possibles !
Si vous êtes prêt à courir de tels risque et à sortir de votre cocpit de bombardier, je vous souhaite bonne chance dans l´équipe!
Nous disposons actuellemen de 300 marines, de 300 covenants, et de 450 wartoghs, alors tachez de prendre soins de nos hommes et du matériel!
Je vous souhaite bonne chance, bonne exploration, et bonnes initiatives, caporal
Major Zamamee, Chef de l´équipe d´exploration
AHAHAHAH!!Tu vas te transformer en floodeur!bienvenue jeune lépreux!!
xaerosupreme Posté le 13 mars 2005 à 20:42:15
externius:tu peux prendre sous chef des élites a épées plasma car trigun est parti!
le chef c´est moi!
( je dis ca car c´etait 2eme dans ta liste)
merci , alors j´aimerai se post merci
!
a demain soir
mon amiral vous avez oublié de me mettre dans les chaseurs et de changé mon grade dans les éclaireurs ![]()
NE ME QUITTE PAS...
NE ME QUITTE PAAASS...
externius: Entendu
DPX2: Pardon, je change cela immédiatement.
lyon01: Tu parles à quelqu´un? . ..
Encore 2 messages et je vous postes les nouvelles listes, ne postez pas!
pons encore!
Malheureusement, de nombreuses personnes ont été virées, dont:
-Spartan_Member
-____raziel____
-Gamerhalo
-Attend
-ghost_of_halo
-le_tit_new
-HK-48
À cause de leurs missions non-complétées ou causé par leurs inactivitées trop prolongées.
Voici l´histoire:
13h25, 14 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Héross, Croiseur CSPU Karnage, En orbite de la Planète Marak.
Du siège de commande, l’Amiral FranK Johnson voyait à présent les 2 épaves des Frégates Hérétiques qui avaient essayées de nous détruire. Les Forces Terrestres Hérétiques présentes sur la planète Marak étaient maintenant anéanties, il ne restait sûrement que quelque poignées de survivants essayant de lutter contrer nos forces mille fois plus nombreuses. Sur les 4 Croiseurs nous accompagnant, 1 avait été détruit. L’une des deux frégates possédait une super arme et avait eu le temps de l’utiliser sur un de nos Croiseurs, avant de se faire détruire par nos forces d’abordement ( Voir histoire de chef256 et/ou de captaingalaxy à la page 43 et 45). Le Croiseur qui avait reçu le Super Laser de front avait été sérieusement endommagé : Son Bouclier avait été complètement anéanti et le Croiseur brûlait de plusieurs endroits. Mais finalement, le Croiseur Humain avait été détruit par une série de lasers envoyés par les Tourelles Défensives Terrestres de cette planète. Heureusement, ces Tourelles avaient été détruites, par nos Escouades d’Artilleurs. ( Voir histoire de dreamreality et/ou de manu2615 à la page 43). L’Alliance venait de perdre un Croiseur et son équipage de 50,000 personnes dans une guerre contre les Hérétiques. À présent, l’Amiral venait d’entrer en contact avec l’hologramme d’un des chefs de l’Alliance, le Puissant et Vénérable Hiérarque « Sagesse ».
-Amiral Frank, heureux de vous voir en bon état. Qu’avez-vous à me dire, à moi et au Conseil?
-La planète Hérétique Marak est sécurisée, Sagesse. Nous avons malheureusement perdu le Croiseur Humain « Nemesis » à cause d’une super arme créée par les Hérétiques. Nous avons eu le temps de récupérer les plans de l’Arme avant de détruire la Frégate. Nous avons aussi capturé le Chef des Hérétiques de cette planète, il est dans une cellule de notre croiseur. Nous avons aussi capturé une équipe de scientifique et d’ingénieurs Hérétiques, qui travaillaient à la construction de nouveaux Phantoms, ceux-ci étant construits à l’aide d’un métal très résistant, trouvé dans les profondeurs de cette planète, je l’ai nommé « Maraknium ». Notre Intelligence Artificielle Silvermo a infiltré le Vaisseau-Mère Hérétique qui était en orbite de la planète et a trouvé plusieurs informations très importantes, des informations sur leur alliance avec les Floods et des informations sur leurs autres planètes colonisées, on dirait qu’ils encerclent nos positions. Le Vaisseau-Mère s’est échappé en hyper-espace après l’infiltration de Silvermo.
-Content que cette bataille vous ait permis de trouver quelque chose, Amiral. Désolé pour l’Amiral Virdensky, lui et son équipage nous ont servis longtemps et très bien. Envoyez-moi le plan de l’Arme, nous allons l’analyser et tenter de l’ajouter à nos plus gros Vaisseaux. Interrogez le chef Hérétique, mais ne l’éliminer pas. Interrogez aussi les Scientifiques et Techniciens Hérétiques, vous pouvez les éliminer s’il le vient nécessaire. Nous allons envoyer une autre flotte vers votre position, afin de coloniser cette planète, et de récolter ce nouveau métal, le Maraknium. La flotte arrivera dans 2 jours, attendez-la car 2 des 7 Croiseurs vous seront ajoutés.
-Très bien, fin de transmission.
-Total des Pertes du Karnage : 291
--Covenantes : 137
--Humaines : 154
-Total des Blessés du Karnage : 301
--Covenants : 78
--Humains : 223
-Total des Pertes des Forces Hérétiques : 68099
--Forces de Marak : 59354
--Frégates : 8745
-Total des Pertes des Croiseurs Alliés : 58628
--Croiseur Humain « Nemesis » : 50356 ( Croiseur détruit)
--Croiseur Humain « WarAxe » : 478
--Croiseur Covenant « Propheta » : 985
--Croiseur Covenant « Bloody » : 874
-Pourcentage des Pertes du Karnage : 0.97%
15h15, 16 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Héross, Croiseur CSPU Karnage, En orbite de la Planète Marak.
-Ici Amiral Aku Yan’mee du Croiseur de l’Alliance « Archaïc » à l’Amiral Frank Johnson du Croiseur de l’Alliance « Karnage », en approche de votre position par le Sud-Ouest, vous me recevez?
-Très bien, Aku, heureux de vous revoir, dis-je.
Aku Yan’mee était un des Amiraux ayant participé à la Campagne contre la Planète-Mère des Floods.
-Et moi donc, dit Aku. Nous sommes très près de votre position. Nous avons pour ordre de vous donner 2 de nos Croiseurs et de coloniser cette planète, grâce à vous.
-Je suis au courant, Sagesse m’a dicté ces informations.
-Les Croiseurs Humains « Rebellion » et « Panther » vont vous accompagner. Par où allez-vous aller?
-Par le Nord-Est, encore. C’est la que le Vaisseau-Mère s’est échappé. Nous allons le rejoindre.
-Très bien, alors bonne chance!
Laissant les 5 Croiseurs envoyer leurs troupes sur la planète, la Flotte et ses 2 nouveaux pions entrèrent en hyperespace vers le Nord-Est.
18h30, 16 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Blandia-02, Croiseur CSPU Karnage, En approche de la Lune Greub.
Les 6 Croiseurs sortirent de l’hyperespace. Puis, le géant vaisseau continua sa route vers le Nord au travers d’un champ d’astéroïdes, puis d’un épais nuage. En sortant de ce nuage, l’Amiral Frank et le reste de la Salle de Commande restèrent bouche bée devant la gigantesque planète qui se tenait au loin. Ce n’était pas vraiment une planète, c’était un… Halo. Autour de cette géante structure, se tenait un Grand Vaisseau, le Vaisseau Mère Hérétique, qui s’était échappé de Marak.
-C’est l’Intallation 02, Amiral, dis Silvermo.
-J’ai toujours rêvé de trouver un Halo, espéré et redouté.
Un Hologramme apparu devant le siège de l’Amiral. C’était l’image d’un grand Elite jaune, il avait l’air furieux.
-Bon sang! Pourquoi vous vous placez tout le temps dans notre chemin, Amiral Frank Johnson? Laissez notre peuple tranquille, dit-il. Vous avez maintenant trop d’informations à notre sujet, grâce à votre pitoyable Intelligence Artificielle qui nous a piratés! Maintenant que vous êtes rendu trop loin, vous ne pouvez rebroussez chemin! Moi et mes frères allons activer Halo, afin que vous soyez tous anéantis, vous et l’Alliance! Les Hérétiques et les Floods seront les seuls maîtres de l’Univers! Au revoir, Amiral! Ha, au faites, dites adieu à votre pitoyable IA, il nous a piraté, on va le pirater!
L’hologramme disparut puis Silvermo dit :
-Ho bon sang, il dit vrai, je…. Bon sang…. Mes fichiers…. Non…. Amiral! Désolé!.... haaaaa!
Il disparut dans un flash.
- Bon sang! Que se passe-t-il? Dis-je.
- Les Hérétiques nous ont piratés et ont…. Ho non…. Effacé Silvermo… nous n’avons plus aucun signal de vie de sa part. Le remettre en place pourrait prendre des mois, dit le Technicien de la Salle de Commande.
-Je tacherai de nous maintenir en vie d’ici là! Réparez-le!
Au loin, on pouvait voir plusieurs centaines de vaisseaux en direction de plusieurs endroits de Halo. On pouvait voir aussi que le Vaisseau-Mère avait envoyé des chasseurs pour nous ralentir.
-Et maintenant, allons sauver l’humanité!
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible ( dans la correction du récit de mission). Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 4 missions, si sa mission remporte plus de 90%.
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
-Artefacts : Page 20 à 41
--Histoire pré mission : Page 42
-Hérétiques : Page 42 à 60
--Histoire pré mission : Page 61
-Pour l’Humanité! : Page 61 à …
Amiral: FranK-333
I.A. Principal du Karnage: Place disponible
I.A Secondaire du Karnage : Place disponible
Membre principale du Grand Conseil : Place disponible
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)
Pilote du CSPU Karnage: |*Lieutenant*| jor69
Copilote du CSPU Karnage: ||Major|| Cptn_ALPHA45
Chef des Médecins: **Capitaine** 0024
Sous-chef des Médecins : **Capitaine** lap1roz
( 800 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Pistolets, seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques: < Commandant> captaingalaxy **Absence motivée**
Sous-chef des Scientifiques: |*Lieutenant*| taill_comet **Absence motivée**
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Scientifiques : Place disponible
( 300 Scientifiques)
-Inventions Scientifique :
--Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--BAR : Page 28 et 29
--Sniper EBT : Page 32
--Furtif : Page 56
Chef des Techniciens : **Capitaine** 0024
Sous-chef des Techniciens : Place disponible
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < Commandant> Chef256
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: |*Lieutenant*| stipuleddemon
( 400 Marines et 400Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.
--POSTES D’ATTAQUE :
-FORCES AÉRIENNE :
Chef Bombardier: |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 1000 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
Véhicules : 600 LongSwords Bombardiers et 400 Furtifs ( Page 56)
Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef des Transports: |*Lieutenant*| jor69
( 2500 pilotes)
Véhicules : 625 Pélicans, 625 Dropships Covenants, 625 Phantoms et 625 Shadows.
Chef Abordeur: < Commandant> Chef256
Sous-chef Abordeur: < Commandant> captaingalaxy **Absence motivée**
( 1500 Marines, 1500 Covenants)
Armes: Toutes, Virus informatique et Jet Packs ( L’abordement se fait soit par Jet-Packs ou par les navettes d’abordement)
Véhicules : 75 Navettes d’abordement Humains et 75 Vaisseaux d’abordement Covenants.
Chef des avions Chasseurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Avions Chasseurs: |Caporal| biboulekiller
( 2500 Pilotes)
Véhicules : 725 Chasseurs LongSwords, 725 Banshees, 525 Phantoms et 525 Furtifs ( Page 56)
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: ||Major|| DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : Place disponible
( 750 Marines, 750 Élites)
Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
Véhicules : 1500 Ghosts
Chef d´Intervention: < Commandant> captaingalaxy **Absence motivée**
Sous-chef d´Intervention: |Caporal| spartan127
( 7000 Marines)
Armes: Toutes les armes et grenades Humaines + BAR ( P.28-29)
Véhicules : 500 Scorpions, 1000 Warthogs
Chef des Troupes Covenantes : |*Lieutenant*| Botycare **Absence motivée**
Sous-chef des Troupes Covenantes: ||Major|| larbitor_108
( 7000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes et grenades Covenantes + BAR ( P.28-29)
Véhicules : 250 Apparitions, 300 Ghosts, 250 Spectres + 200 Banshees + 200 Chimères ( P. 25, 31)
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: ||Major|| dreamreality **Absence motivée**
Sous-chef Artilleur : |Caporal| manu2615
( 1200 Artilleurs Covenants, 1200 Artilleurs Humains et 100 Marines)
Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + BAR ( P.28-29)
Véhicules : 750 Apparitions + 200 Chimères ( P.25-31)
Chef des Troupes en Ghosts: |*Lieutenant*| Dautry
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 1000 Elites, 1000 Marines)
Véhicules : 2000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: ||Major|| Cptn_ALPHA45
Sous-chef des Véhicules de Combats: Place disponible
( 3000 Marines, 3000 Covenants)
Véhicules : 200 Scorpions, 200 Warthogs, 200 Apparitions, 250 Ghosts, 200 Spectres + 200 Chimères ( P.25-31)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´équipe de destruction: **Capitaine** lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 600 Marines, 600 Brutes et 600 Hunters)
Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55
Véhicules : 350 Warthogs Avec Lance-Roquettes + 200 Chimères ( P.25-31)
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Elites avec épée plasma: |*Lieutenant*| xaerosupreme
Sous-chef des Elites avec épées plasma: |Caporal| externius
( 5000 Elites)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Épée plasma
Chef des Troupes de Choc: **Capitaine** 0024
Sous-chef des Troupes de Choc: Place disponible
( 1000 ODST et 1000 Elites Spec-Ops)
Armes: Toutes + BAR ( P.28-29)
Véhicules: 350 Warthogs et 200 Phantoms
Chef des Spartans : < Commandant> Chef256
Sous-chef des Spartans: Place Disponible
( 30 Spartans)
Armes: Toutes avec tout l’équipement + BAR ( P.28-29)
Véhicules : Tout ( 3 ou 4 de chaque)
Chef de l’Équipe d’Exploration : |*Lieutenant*| Dautry
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : |Caporal| Spartiate6
( 300 Marines, 300 Covenants)
Armes : Toutes avec équipement d’exploration + BAR ( P.28-29)
Véhicules : 450 Warthogs
« Pour l’Humanité! »
Voir histoire pré-mission page 61
18h40, 16 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Blandia-02, Croiseur CSPU Karnage, Près de l’Installation 02.
En poursuivant le Vaisseau-Mère Hérétiques qui s’est échappé de la planète Hérétique Marak, nous sommes tombés près un Halo, l’Installation 02. Nous devons arrêter les forces du Vaisseau-Mère Hérétiques avant que leur chef actionne l’Halo, sinon c’est la fin de tous. Encore une fois, les troupes seront envoyées sur l’Halo, dans l’espace et dans le Vaisseau-Mère Hérétique. De mon coté, je vais faire moi aussi une mission sur l’Halo, vous verrez. Pour faire la mission ordonnée, vous devez écrire un récit de vos objectifs. Je corrigerai ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing ( Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), si vous avez réussi la mission ( j’veux pas vous voir mourir), si la mission est longue ( je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul. Fin » Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillé ( décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste ( ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible ( tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et si votre récit est rempli de fautes ( utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Pour les Scientifiques, c’est sur d’autres critères que je me fie, vous verrez. Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- 22h30, 16 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Blandia-02, Croiseur CSPU Karnage, Près de l’Installation 02.
- Votre nom : Ex. : Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Objectifs de mission ( Réécris tel quel que ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :
-Mission du pilote jor69 : Nos déplacements depuis le départ de la Planète Hérétique Marak sont faits par vous. Vous devez conduire le Karnage vers le Nord, arrêter devant le champ d’astéroïdes, puis nous faire passer en hyperespace, et arrêter l’hyperespace après 3 heures 15 minutes , pas une minute de plus. Vous laisserez alors les commandes au co-pilote.
-Mission du co-pilote Cptn_ALPHA45 : Nos déplacements depuis la sortie d’hyperespace ( Voir histoire + Mission de jor69) sont faits par vous. Vous devez continuez vers le Nord, passer au travers du champ d’astéroides et du gros nuage pour finalement arrêter devant l’Halo.
-Mission de 0024 et de lap1roz : Vous devez soigner nos blessés de la dernière opération. 0024, tu dois soigner, toi et ton équipe, les blessés Humains. 176 Marines vous attendent pour des blessures majeures. Lap1roz, tu dois soigner, toi et ton équipe, les blessés Covenants. 31 Grunts, 17 Jackalls, 12 Elites, 9 Brutes, 5 Hunters et 4 Drones vous attendent pour des blessures graves.
-Mission des Scientifiques captaingalaxy, taill_comet, HK-48 et DPX2 : Inventez, créez, produisez!
-Mission du Techniciens 0024: La dernière bataille avec les Hérétiques a endommagé le Bouclier et certains endroits de la coque. Vous ne serez pas sur le champ de bataille cette fois, mais entre les 2 opérations. 0024, toi et tes hommes, devez réparer les 3 Superordinateurs alimentant le bouclier. Ils sont dans la Partie Sud-est du Croiseur, dans la Salle de Contrôle du Bouclier. Regardez la carte pour ne pas vous perdre. Raziel, vous devez aller, avec des jet packs dorsaux, dans l’espace, et réparer divers endroit du vaisseau. Le Croiseur est arrêté, et est en orbite de Marak. Réparez les 7 endroits endommagés de la Coque. N’oubliez pas, votre mission ce situe entre les 2 opérations.
-Mission de chef256 et de stipuleddemon : Le Vaisseau-Mère Hérétique a envoyé plusieurs centaines de Phantoms et de Banshees vers nous, soit 600 en tout. Détruisez les Hérétiques qui auraient la mauvaise idée de s’attaquer à nous!
-Mission de Halo-59: Les Hérétiques ont déposés leurs troupes à divers endroits sur Halo. Le plus gros de leurs forces ont étés déposées à un point stratégique, près de la position où est l’Index. Un Campement Principale a déjà été bâti. Je vous demande d’y aller faire un tour et de détruire toutes leurs forces présentes dans le Campement. Le Campement contient 45 Apparitions, 145 Covenants Hérétiques Terrestres, 20 Ghosts, 6 Banshees. Le Campement dispose de 5 Tourelles défensives « Shade », ne vous faites pas abattre par elles. Ils sont tous prêts à partir récupérer l’Index, mais ils ont l’air d’attendre un signal. En détruisant le Campement, les Hérétiques prendront plus de temps pour atteindre l’Index, puisque toutes leurs autres forces sont loin. Survolez le Campement, et détruisez-les tous. Position du Campement : HA02-DC11-B2.
-Mission de Halo-59 et de jor69 : Des troupes alliées sont encerclées par les Hérétiques. Vous devez vous rendre vers leur position et repousser les Hérétiques tentants d’avancer, tout en récupérant les Marines. 143 Marines sont encore en vie, luttent, et vous attendent à cette position : HA02-PO36-B2
-Mission de chef256 et de captaingalaxy : Encore une fois, je vous demande d’infiltrer un Vaisseau, cette fois-ci c’est un Vaisseau-Mère Hérétique. Chef256, je vous demande d’infiltrer le Vaisseau-Mère, d’atteindre les Moteurs, et d’y placer de nombreux explosifs. Fichez ensuite le camp. Captaingalaxy, je vous demande d’infiltrer le vaisseau et de vous rendre au poste de Commande. Vous trouverez là-bas l’Amiral-en-chef du Vaisseau-Mère. L’Amiral-en-chef est un des frères Il’nee, c’est celui-ci qui m’a parlé lors de notre arrivée dans la zone. Ses 2 frères ont été envoyés sur l’Halo. Rendu dans le poste de Commande, Capturez l’Amiral-en-chef, ou tuez-le s’il devient trop dangereux pour votre survie. Je vous demande aussi de pirater leurs systèmes, du poste de commande, et de récupérer toutes informations intéressantes. Quittez ensuite le Vaisseau-Mère. Le dernier ayant fait la mission devra inclure la destruction du Vaisseau-Mère. Bonne chance!
-Mission de DPX2 et de biboulekiller : Le Vaisseau-Mère Hérétique a envoyé 600 Chasseurs, vers nous, le Karnage et le reste de la Flotte. Vous devez repousser les Chasseurs tentant de nous attaquer, avec l’aide des autres Chasseurs des 6 autres Croiseurs, avec l’aide des Tourelles défensives des autres Croiseurs et avec l’aide de nos tourelles défensives. Bonne chance!
-Mission de DPX2 : Vous devez vous rendre sur l’Halo et tuer un régiment Hérétique en direction de la Bibliothèque. Ils devront passer dans une jungle entre 2 montagnes. Le régiment contient 100 Hérétiques. À vous de trouver une façon de les arrêter lors de leur passage dans la jungle. Position de la Jungle : HA67-DC25-B2
-Mission de captaingalaxy et de spartan127 : 3 Régiments Hérétiques sont en direction de l’Index. Pour cela, ils doivent marcher dans une plaine puis monter une colline et entrer dans la Montagne, détenant l’Index. Je vous demande de bloquer leur chemin, en positionnant vos forces en haut de la colline, près à détruire les Hérétiques. 300 Hérétiques sont en route, bonne chance! Position de la Montagne : HA02-DC11-B2. Un Campement Hérétique a été récemment détruit par nos Bombardiers ( Voir mission de Halo59 et de Spartiate6), le Campement se trouve à 150 mètres de votre position de larguage. Les Hérétiques ont tous flambés. Nos Spartans seront envoyés pour infiltrer la montagne ( Voir mission de Chef256 et de Attend), puisque des Troupes Hérétiques ont eu le temps de l’infiltrer. Attendez l’arrivée des Spartans et laissez-les entrer dans la Montagne avant de revenir au Karnage. Bonne chance!
-Mission de Botycare et de larbitor_108 : Les Hérétiques ont envoyés des Troupes dans une Montagne qui contient des Artefacts. Je vous demande de vous positionner à l’extérieur, près de l’entrée, et d’attendre leur sortie. 175 Hérétiques ont été envoyés dans la Montagne. Soyez précis! Bonne chance! Position de l’entrée de la Montagne : HA02-OP45-B2. Récupérez ensuite les artefacts, s’ils sont encore intacts.
-Mission de dreamreality et de manu2615 : 3 Scarab Hérétique ont étés déposés sur l’Halo. Mais ils viennent d’avoir pour ordre d’attaquer une Base étant en notre possession. Les Scarabs devront passer entre 2 montagnes, pour atteindre la base. Vous devez aller à ces montagnes et les bombarder. N’arrêtez que lorsque que 2 des 3 Scarabs seront détruits, ensuite partez. Le 3e sera détruit par nos Équipes de Destruction, plus loin. Les Scarabs auront sûrement du mal à vous atteindre, puisque vous serez dans les hauteurs. Position des Montagnes : HA02-DA23-B2.
-Mission de Dautry : Un Campement Hérétique a été détectés. Ce Campement a pour point de ralliement tout leurs blessés, et ils en ont beaucoup en ce moment. Allez à ce campement et tuez tout le monde, détruisez tout. Seulement des Unités terrestres sont présentes, leurs véhicules ont été envoyés en renforts vers leurs autres bases ou campements. 135 Covenants Hérétiques sont présentes, et plus si on compte leurs blessés. Position du Campement : HA02-MS25-B2.
-Mission de Cptn_ALPHA45: Les Hérétiques ont construit un Campement contenant des Antennes de Communications, ces Antennes servent à la communication entre toutes leurs forces sur l’Halo, et des forces Hérétiques au Vaisseau-Mère Hérétiques. Allez au Campement, détruisez les forces Hérétiques et détruisez leurs Antennes de Communication, leurs forces seront en état de panique s’ils n’ont plus de moyens de communications. Le Campement contient : 25 Apparitions, 15 Ghosts, 160 Hérétiques et 5 Tourelles Shades. Position du Campement : HA02-KL32-B2. Bonne chance!
-Mission de lap1roz: ( Voir Mission de dreamreality et de manu2615) Vous devez vous rendre à la Base Alliée et attendre l’arrivée du Scarab. Le Scarab sera endommagé et doit être détruit pas vos forces. Détruisez-le avec l’aide des forces alliées présentes dans et autour de la Base. Bonne chance! Position de la base alliée : HA02-DB12-B2.
-Mission de xaerosupreme et d’externius: Vous devez vous rendre sur l’Halo, aller à l’Entrée de la Bibliothèque qui se trouve à la base d’une montagne et détruire le Campement Hérétique. Le Campement contient : 80 Covenants Hérétiques et 4 Ghosts. Tuez-les et nos Troupes de Chocs ( Voir mission de 0024 et de gamerhalo, juste ci-dessous) pourront infiltrer la Montagne, à la recherche des Hérétiques restant et de leur chef. Position du Campement : HA02-OP34-B2. Bonne chance!
-Mission de 0024: Vous devez vous rendre au Centre de Contrôle dans la Bibliothèque. Pour y arriver, vous devez passez par l’entrée de la Montagne, gardé par un Campement d’Hérétiques. Heureusement, Nos Troupes d’Élites Invisible ( voir ci-dessus) auront tués les Hérétiques avant votre arrivée. Puis, vous devrez entrer dans la Montagne, et aller jusqu’au Centre Contrôle où devra attendre une vingtaine d’Hérétique et l’Amiral Il’nee. Le Vaisseau-Mère Hérétique qui est en orbite a 3 Amiraux, 3 Frères, les Frères Il’nee. 1 est resté à bord, et les 2 autres sont sur l’Halo. Le second a pour but de récupérer l’Index et de l’apporter au 3e, dans le Centre de Contrôle, afin d’activer Halo. Vous aurez un homme de plus avec vous, je compte vous accompagner. J’aurai l’Index entre mes mains grâce à nos Spartans ( Voir ici-bas). Arrivés au Centre de Contrôle, soit l’Amiral Il’nee me provoquera en duel ( À vous d’imaginer le combat ( Si vous saviez comment les Hérétiques m’haïssent, je suis l’homme le plus recherché pour eux)) ou soit ce sera la boucherie. Dans les 2 cas, lui et ses Hérétiques seront morts. Position de l’Entrée de la Montagne : HA02-OP34-B2. Souhaitons-nous bonne chance! C’est une belle occasion pour remettre en pratique mes anciennes compétences de Marines.
-Mission de Chef256: Vous devez aller récupérer l’Index, avant les Troupes Hérétiques et leur chef, l’Amiral et second des frères Il’nee. Les Frères Il’nee sont les Amiraux du Vaisseau-Mère Hérétique en orbite de Halo 02. L’entrée de la Montagne abritant l’Index était occupé par un Campement Hérétique, mais il est maintenant détruit par nos Bombardiers ( Voir mission de Halo59). Nos Forces D’intervention ( Voir mission de captaingalaxy et de spartan127), après avoir repoussés des Hérétiques, seront postées devant l’entrée, vous attendant. Infiltrez la Montagne à la recherche de l’Index, et des Forces Hérétiques. Tuez les Hérétiques et l’Amiral Il’nee, récupérez l’Index et aller, 1 ou 2 Pélicans viendront vous prendre à votre sortie de la Montagne, au Campement Principale du Karnage. Là-bas, je serai présent. Donnez-moi l’Index et je partirai, accompagné de nos Troupes de Chocs, vers le Centre de Contrôle de la Bibliothèque, afin d’arrêter une bonne fois pour toutes les Hérétiques. Bonne chance! Position de l’Entrée de la Montagne : HA02-DC11-B2. Position du Campement Principale du Karnage : HA02-AJ46-B2. Bonne chance!
-Mission de Attend et de Spartiate6 : Un Temple dans une Montagne a été détecté. Vous devez vous y rendre, l’infiltrer et récupérer les Artefacts. Malheureusement, les Hérétiques ont envoyés eux aussi des Troupes dans ce Temple. Tuez-les avant qu’ils s’échappent avec les Artefacts. 145 Hérétiques sont présents dans le Temple et à son entrée. Bonne chance! Position de l’Entrée de la Montagne : HA02-MA34-B2.
-Mission de Halo-59 et de jor69 : Des troupes alliées sont encerclées par les Hérétiques. Vous devez vous rendre vers leur position et repousser les Hérétiques tentants d’avancer, tout en récupérant les Marines. 143 Marines sont encore en vie, luttent, et vous attendent à cette position : HA02-PO36-B2
Il serait mieux qu´il y a un personnage important avec les marines, non? Ca donnerait une raison aux hérétiquees pour les attaquer