« Hérétiques »
Voir histoire Page 42
7h00, 22 Février 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Héross, Croiseur CSPU Karnage, Près de la Planète Marak.
Nous avons découverts une Planète Hérétique, comme les Floods, ils sont dans la liste rouge. Encore une fois, les troupes seront envoyées sur la Planète, dans l’espace et dans une des Frégates Hérétiques. Pour faire la mission ordonnée, vous devez écrire un récit de vos objectifs. Je corrigerai ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing ( Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), si vous avez réussi la mission ( j’veux pas vous voir mourir), si la mission est longue ( je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul. Fin » Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillé ( décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste ( ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible ( tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et si votre récit est rempli de fautes ( utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Pour les Scientifiques, c’est sur d’autres critères que je me fie, vous verrez. Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 15h00, 22 Février 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Héross, Croiseur CSPU Karnage, Planète Marak.
- Votre nom : Ex. : Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Objectifs de mission ( Réécris tel quel que ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :
-Mission de l’IA Silvermo : Complétée – Page 43
-Mission du pilote jor69 : Complétét – Page 47
-Mission du co-pilote Cptn_ALPHA45 : Complétée – Page 44
-Mission de 0024 et de lap1roz : Vous devez soigner nos blessés de la dernière opération. Les blessés graves ont déjà été soignés. 0024, tu dois soigner, toi et ton équipe, les blessés Humains. 127 ODST, 1 Spartan et 189 Marines vous attendent pour des blessures mineures ou majeures. Lap1roz, tu dois soigner, toi et ton équipe, les blessés Covenants. 135 Grunts, 87 Jackalls, 76 Elites, 81 Brutes, 17 Hunters et 43 Drones vous attendent pour des blessures mineures ou majeures. N’oubliez pas, ceux ayant été blessés très gravement ont déjà été soignés d’urgence.
-Mission des Scientifiques captaingalaxy, taill_comet, HK-48 et DPX2 : Inventez, créez, produisez!
-Mission des Techniciens 0024 et ___raziel___ : La dernière bataille avec les Floods a endommagé le Bouclier et certains endroits de la coque. Vous ne serez pas sur le champ de bataille cette fois, mais entre les 2 opérations. 0024, toi et tes hommes, devez réparer les 3 Superordinateurs alimentant le bouclier. Ils sont dans la Partie Sud-est du Croiseur, dans la Salle de Contrôle du Bouclier. Regardez la carte pour ne pas vous perdre. Raziel, vous devez aller, avec des jet packs dorsaux, dans l’espace, et réparer divers endroit du vaisseau. Le Croiseur est arrêté, et est en orbite d’Italiks. Réparez les 7 endroits endommagés de la Coque. N’oubliez pas, votre mission ce situe entre les 2 opérations.
-Mission de chef256 et de stipuleddemon : Complétée – Page 48 et 43
-Mission de Halo-59 : Vous et vos Bombardiers devez aller sur la Planète Hérétique Marak et bombarder leur cité principale. Faites le plus de dégâts sans vous faire abattre par leurs Tourelles terrestres qui auront certainement du mal à vous viser. Ne revenez que lorsque que vous aurez tout déchargé. Position de la Cité Principale : D4-MC32-H45
-Mission de Halo-59 et de jor69 : Plusieurs Phantoms alliés se sont écrasés au Nord-Est et au Sud de la Cité Principale de Marak. Vous devez aller les récupérer et les ramener saints et saufs à ce point de ralliement, au Sud-Est de la Cité. Point de Ralliement : D3-NY13-H45. C’est un campement allié, leur camp. Halo-59, occupez vous de ceux du Nord-Est, ils se sont écrasés au alentour de ce point : D5-OA45-H45. jor69, ceux du Sud : D3-NA00-H45.
-Mission de chef256 et de captaingalaxy : Complétée - Page 43 et 45
-Mission de SiberianHunter: Vous devez vous rendre sur la planète Marak et détruire la Station Aérienne Hérétique. Ces Stations servent d’entrepots aux Forces Aériennes Hérétiques. La Station se situe à ce point : D3-MG23-H45. Une vingtaine de Tourelles défensives, 55 Banshees Hérétiques et 20 Phantoms Hérétiques protègent la Station. Détruisez la Station et les Ennemis! Bonne chance!
-Mission de DPX2 et de SpArTaN_mEmBeR : Vous devez vous rendre sur la Planète Marak et aller à ce point : D7-OS53-H45. Au bas de cette petite montagne, se trouve un Camp Hérétique. Le camp abrite 250 Covenants Hérétiques, avec une vingtaine d’Apparitions. Vous devez tous les tuer. Heureusement, une centaine de Brutes d’un Croiseur Allié viendront vous aider, de loin. Les Brutes attaqueront de front, pendant que vous, vous devrez liquider les Covenants Hérétiques à distance. Bonne chance! Utiliser les arbres enneigés afin de passer inaperçus.
-Mission de captaingalaxy et de spartan127 : Votre mission est d’une importance capitale. Je vous demande d’attaquer une base abritant le Chef Hérétique des Forces Hérétiques de cette planète. Le Chef est un Grand Elite ayant une armure dorée et une belle épée plasma. La base contient plusieurs bâtiments de toutes sortes et plusieurs tentes. La Base contient environ 350 Hérétiques, ainsi que 40 Ghosts et 10 Apparitions. Le Chef Hérétique est votre cible principale, il se situe dans un des bâtiments, et il ne doit par être abattu, faites tout pour le ramener en un seul morceau. En fait, tuez tout le monde, sauf lui. Position de la Base : D5-DN75-H45. Bonne chance! Vous pouvez fouiller le reste de la base et ramenez tout ce qui pourrait être intéressant.
-Mission de Botycare et de larbitor_108 : Une base contenant une Usine de Construction de Scarabs est votre objectif. Rendez-vous là-bas et tuer tout les Hérétiques, avant d’aller placer des explosifs dans l’Usine. Position de la Base : D8-BD47-H45. Une centaine d’Hérétiques ont été détectés. 10 Apparitions et 30 Ghosts ont aussi été détectés. Bonne chance! Un Scarab a été détecté un peu à l’écart du Camp, son personnel est au dehors. Allez les tuer, et utiliser le Scarab à vote avantage dans cette mission.
-Mission de dreamreality et de manu2615 : Complétée - page 43 et 43
-Mission de ghost_of_halo : Un Camp fortement protégée d’Apparitions Hérétiques abrite les Grands Conseillers, 5 Elites, du Chef des Hérétiques de cette planète. Heureusement, tout les Apparitions ont quittés ce Camp afin de rejoindre un autre Campement Hérétique en difficulté, attaqué par des forces terrestres d’un Croiseur Allié. Je vous demande d’attaquer le Camp anciennement protégée par les Apparitions et tuer tout les Hérétiques présent, capturer 2 des 5 Conseiller ( 2 des 5 ne doivent pas mourir ( Vous pouvez cependant tous les capturer) et les rapporter au Karnage. Ensuite, placez des mines et des explosifs à travers le Camp pour le retour des Apparitions, car les Hérétiques de ce camp devront les rappeler à votre arrivée. Le camp se situe à cette position : D1-FP14-H45. Hérétiques présent : 25 Brutes, 2 Hunter, 30 Grunts, 10 Drones et les 5 Conseilles Elites. Bonne chance!
-Mission de Cptn_ALPHA45 et de le_tit_new : Utilisez vos Véhicules afin de détruire un Campement abritant une Usine de Construction de Munitions. En détruisant cette usine, une majeure partie des Forces Hérétiques Terrestre seront sans munitions, quand ils auront tout dépensés leurs munitions déjà utilisées. Position du Campement : D1-HW67-H45. 100 Hérétiques, 40 Ghosts et 20 Spectres protègent le Campement. Bonne chance!
-Récit de Cptn_ALPHA45 à la page 44
-Mission de lap1roz et de ___raziel___ : Une Base comprenant 2 Usines de Construction de Phantoms est maintenant votre objectif. Allez-y et détruisez les Usines ainsi que les Hérétiques. 175 Unités Hérétiques terrestres ont été détectées, avec 15 Apparitions. Bonne chance! Position de la Base : D7-BA32-H45.
-Mission de xaerosupreme et de Trigun24: Vous avez pour mission d’infiltrer une base sous-terre et de désamorcés des Missiles prêts à être envoyés dans les cieux, vers nous. L’entrée de la base est occupée par un petit campement, occupé par 20 Brutes Hérétiques. Si vous vous faites repérés, un compte à rebours débutera, avant la mise à feu des Missiles. Vous aurez alors 15 minutes pour annuler la mise à feu. Le nombre d’ennemis à l’intérieur de la base est inconnu. Bonne chance! Position du Campement : D7-PZ01-H45
-Mission de 0024 et de gamerhalo : Les Hérétiques sont en train de construire une Flotte de Croiseurs. Vous avez pour mission d’aller a cette base, immense en passant, et de tuer tout les Hérétiques de la partie Est de la Base. La partie Ouest sera nettoyée par les Spartans. Après avoir nettoyé votre zone, détruisez les Croiseurs de l’Ouest en plaçant des C4 dans le Centre de Commandement des Croiseurs, situé à l’Est de la Base. Il y en a 2. La destruction du Centre de Commandement entraînera l’auto-destruction des Croiseurs de la partie Est. Mieux vaut ne pas être au dessous de cette zone lors de l’explosion. Bonne chance! Position de la Base : D0-FP74-H45
-Mission de Chef256 et de Attend: Les Hérétiques sont en train de construire une Flotte de Croiseurs. Vous avez pour mission d’aller à cette base, immense en passant, et de tuer tout les Hérétiques de la partie Ouest de la Base. La partie Est sera nettoyée par nos Troupes de Chocs. Après avoir nettoyé votre zone, détruisez les Croiseurs de l’Est en plaçant des C4 dans le Centre de Commandement des Croiseurs, situé à l’Ouest de la Base. Il y en a 2. La destruction du Centre de Commandement entraînera l’auto-destruction des Croiseurs de la partie Ouest. Mieux vaut ficher le camp avant l’explosion. Bonne chance! Position de la Base : D0-FP74-H45
-Récit de Chef256 à la page 49
-Mission de Dautry: Complétée – Page 42
EFFETS
Posté le 01 mars 2005 à 20:13:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
silvermo pour te dire: ta qua aller t´inscrire sur un autre camp ou les roulements de missions sont différents, comme ca taura plusieurs missions a faire en attendant moi je fais parti du " camp des spartans" mais je veux d´autres sortes de roulements de missions ( en meme temps):
ce clan j´y ai été depuis le début et j´y serai toujours ( j´ai été dans les trois topics de flood extermination ) . .. j´ai le droit de m´exprimer sans vouloir partir... ![]()
. .. ![]()
le 6 mars c´est dans 4 jours ca ! ![]()
Amiral tu peux me dire quand est ce que je passe major s´il te plait ?
( JE VEUX MON DEUXIEME POSTE D´ATTAAAAAAAAAAAQUE )
![]()
euh non désolé ! pas major mais lieutenant
pas l´habitude ![]()
Non, met moi l´absence motivé, je crois que la prochaine mission je le ferai pas, mais si je trouve du temps je la fait.
moi aussi je sais pas si j´aurai le temps mais je vais essayer!
1) je voulais dire silvermo va t´inscrire sur un autre clan MAIS RESTE SUR CELUI LA ! !!
c´est tous
2) c´est bon j´ai changé d´avis je suis bien dans un selu clan ![]()
C´est pas pour flooder mais on va bientot arriver à 1000 messages !
C´est cool
![]()
Silvermo Posté le 01 mars 2005 à 22:41:10
EFFETS
Posté le 01 mars 2005 à 20:13:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
silvermo pour te dire: ta qua aller t´inscrire sur un autre camp ou les roulements de missions sont différents, comme ca taura plusieurs missions a faire en attendant moi je fais parti du " camp des spartans" mais je veux d´autres sortes de roulements de missions ( en meme temps):
ce clan j´y ai été depuis le début et j´y serai toujours ( j´ai été dans les trois topics de flood extermination ) . . . j´ai le droit de m´exprimer sans vouloir partir...
===> J´aime bien la maniere ke tu t´exprime, sa fai civilisé, et pas baraki comme beaucoup.
Silvermo: Tu sais que je t´apprécie, toi ^^
Dautry: N´étant pas sur mon ordinateur ( Je suis chez ma mère dans une autre ville, et en ce moment, je suis au travail de mon frère pour la journée), je n´est pas la liste qui me dit quand ce sont inscrit qui, donc, tu vas devoir attendre 24h avant que je te le dise, puisque je suis de retour chez moi vers midi ( heure du Québec ( Heure Européenne - 6 heures) et j´aurai mes listes.
dreamreality: Ok
xeerosupreme: Okidou
EFFETS: Ok
Dautry: YIHAAAAAA!
PerfectNEMESIS: Putain! Un revenant! Toujours pas changé d´idée?
à tous: Moi être absent car frère a moi vouloir ordinateur et frère a moi . ... très puissant... donc moi dire au revoir et.... ho non ! Ha! Help! Ok ! Je te le donne ton ordi! Haaaa! Communication coupée... " I´ll be back"
Frank je n´ai plus le temp de venir. Trop de devoir ect. . .. Donc a mon grand regret je me désinscrit. J´éspère qu´un jour j´airait de nouveau le temp de venir. Merci a toi pour ce super clan et amuser vous tous bien!
tout le monde!
a bientot j´éspère !
Moi perso je ne m´inscrit plus au Karnage... Toujours écrire des missions c´est chiant a la longue. Pi gt membre du conseil, et kom je ne vien plus, ben c pas la peine ke je reste, c mieu ke je legue ma place.
Bon la je vais y aller é+
Frank, comme tu le sais.... ma maman a pris la décision de couper internet jusqu´en juin :s
donc je te dis aurevoir, ainsi qu´à tous les membres du karnage...
Mais.... je reviendrai ![]()
ya beaucoup de monde qui parte là...
plus que 2 message avant 1 000 messages
un grand topic qui le restera....
1000 mssages
je m´avais tromper s´était un message
![]()
SiberianHunter: Ok
PerfectNEMESIS: oki a+
Silvermo:
Haaaa! Merde alors! Non!
allez bye mon pote!
0024: Que veux-tu, c´est la vie, cruelle, mais réelle....
À tous: Ne postez pas, je poste les listes ![]()
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible ( dans la correction du récit de mission). Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 4 missions, si sa mission remporte plus de 90%.
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
-Artefacts : Page 20 à 41
--Histoire pré mission : Page 42
-Hérétiques : Page 42 à …
Amiral: FranK-333
I.A. Principal du Karnage: Silvermo **Absence motivée**
I.A Secondaire du Karnage : Place disponible
Membre principale du Grand Conseil : Place disponible
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)
Pilote du CSPU Karnage: |*Lieutenant*| jor69
Copilote du CSPU Karnage: ||Major|| Cptn_ALPHA45
Chef des Médecins: **Capitaine** 0024
Sous-chef des Médecins : |*Lieutenant*| lap1roz
( 800 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Pistolets, seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques: < Commandant> captaingalaxy
Sous-chef des Scientifiques: ||Major|| taill_comet
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : ||Major|| DPX2
Sous-chef des Scientifiques : ||Major|| HK-48
( 300 Scientifiques)
-Inventions Scientifique :
--Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--BAR : Page 28 et 29
--Sniper EBT : Page 32
Chef des Techniciens : **Capitaine** 0024
Sous-chef des Techniciens : ||Major|| ___raziel___
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < Commandant> Chef256
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: ||Major|| stipuleddemon
( 400 Marines et 400Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.
--POSTES D’ATTAQUE :
-FORCES AÉRIENNE :
Chef Bombardier: |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 1050 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
Véhicules : LongSwords Bombardiers
Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef des Transports: |*Lieutenant*| jor69
( 2500 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
Véhicules : Pélicans, Dropships Covenants, Phantoms et Shadows.
Chef Abordeur: < Commandant> Chef256
Sous-chef Abordeur: < Commandant> captaingalaxy
( 1500 Marines, 1500 Covenants)
Armes: Toutes, Virus informatique et Jet Packs ( L’abordement se fait soit par Jet-Packs ou par les navettes d’abordement)
Véhicules : Navettes d’abordement Humains et Vaisseaux d’abordement Covenants.
Chef des avions Chasseurs: Place disponible
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 2500 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
Véhicules : Chasseur LongSwords, Banshees et Phantoms
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: ||Major|| DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : ||Major|| SpArTaN_mEmBeR
( 750 Marines, 750 Élites)
Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
Véhicules : Ghosts
Chef d´Intervention: < Commandant> captaingalaxy
Sous-chef d´Intervention: |Caporal| spartan127
( 7000 Marines)
Armes: Toutes les armes et grenades Humaines + BAR ( P.28-29)
Véhicules : Tout les Véhicules Terrestres Humains
Chef des Troupes Covenantes : |*Lieutenant*| Botycare
Sous-chef des Troupes Covenantes: ||Major|| larbitor_108
( 7000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes et grenades Covenantes + BAR ( P.28-29)
Véhicules : Tout les Véhicules Terrestres Covenants, Banshees + Chimères ( P. 25, 31)
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: ||Major|| dreamreality **Absence motivée**
Sous-chef Artilleur : |Caporal| manu2615
( 1200 Artilleurs Covenants, 1200 Artilleurs Humains et 100 Marines)
Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + BAR ( P.28-29)
Véhicules : Apparitions + Chimères ( P.25-31)
Chef des Troupes en Ghosts: |Caporal| ghost_of_halo
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 1000 Elites, 1000 Marines)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
Véhicules : Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: ||Major|| Cptn_ALPHA45
Sous-chef des Véhicules de Combats: ||Major|| le_tit_new
( 3000 Marines, 3000 Covenants)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
Véhicules : Tout les Véhicules d’Assaut Terrestres Humains et Covenants + Chimères ( P.25-31)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´équipe de destruction: |*lieutenant*| lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : ||Major|| ___raziel___
( 600 Marines, 600 Brutes et 600 Hunters)
Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55
Véhicules : Warthogs Avec Lance-Roquettes + Chimères ( P.25-31)
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Elites avec épée plasma: ||Major|| xaerosupreme **Absence motivée**
Sous-chef des Elites avec épées plasma: ||Major|| Trigun24
( 5000 Elites)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Épée plasma
Chef des Troupes de Choc: **Capitaine** 0024
Sous-chef des Troupes de Choc: ||Major|| gamerhalo
( 1000 ODST et 1000 Elites Spec-Ops)
Armes: Toutes + BAR ( P.28-29)
Véhicules: Warthogs et Phantoms
Chef des Spartans : < Commandant> Chef256
Sous-chef des Spartans: ||Major|| Attend
( 30 Spartans)
Armes: Toutes avec tout l’équipement + BAR ( P.28-29)
Véhicules : Tout
Chef de l’Équipe d’Exploration : ||Major|| Dautry
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : Place disponible
( 300 Marines, 300 Covenants)
Armes : Toutes avec équipement d’exploration + BAR ( P.28-29)
Véhicules : Warthogs
« Hérétiques »
Voir histoire Page 42
7h00, 22 Février 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Héross, Croiseur CSPU Karnage, Près de la Planète Marak.
Nous avons découverts une Planète Hérétique, comme les Floods, ils sont dans la liste rouge. Encore une fois, les troupes seront envoyées sur la Planète, dans l’espace et dans une des Frégates Hérétiques. Pour faire la mission ordonnée, vous devez écrire un récit de vos objectifs. Je corrigerai ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing ( Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), si vous avez réussi la mission ( j’veux pas vous voir mourir), si la mission est longue ( je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul. Fin » Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillé ( décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste ( ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible ( tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et si votre récit est rempli de fautes ( utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Pour les Scientifiques, c’est sur d’autres critères que je me fie, vous verrez. Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 15h00, 22 Février 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Héross, Croiseur CSPU Karnage, Planète Marak.
- Votre nom : Ex. : Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Objectifs de mission ( Réécris tel quel que ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :
-Mission de l’IA Silvermo : Complétée – Page 43
-Mission du pilote jor69 : Complétét – Page 47
-Mission du co-pilote Cptn_ALPHA45 : Complétée – Page 44
-Mission de 0024 et de lap1roz : Vous devez soigner nos blessés de la dernière opération. Les blessés graves ont déjà été soignés. 0024, tu dois soigner, toi et ton équipe, les blessés Humains. 127 ODST, 1 Spartan et 189 Marines vous attendent pour des blessures mineures ou majeures. Lap1roz, tu dois soigner, toi et ton équipe, les blessés Covenants. 135 Grunts, 87 Jackalls, 76 Elites, 81 Brutes, 17 Hunters et 43 Drones vous attendent pour des blessures mineures ou majeures. N’oubliez pas, ceux ayant été blessés très gravement ont déjà été soignés d’urgence.
-Mission des Scientifiques captaingalaxy, taill_comet, HK-48 et DPX2 : Inventez, créez, produisez!
-Mission des Techniciens 0024 et ___raziel___ : La dernière bataille avec les Floods a endommagé le Bouclier et certains endroits de la coque. Vous ne serez pas sur le champ de bataille cette fois, mais entre les 2 opérations. 0024, toi et tes hommes, devez réparer les 3 Superordinateurs alimentant le bouclier. Ils sont dans la Partie Sud-est du Croiseur, dans la Salle de Contrôle du Bouclier. Regardez la carte pour ne pas vous perdre. Raziel, vous devez aller, avec des jet packs dorsaux, dans l’espace, et réparer divers endroit du vaisseau. Le Croiseur est arrêté, et est en orbite d’Italiks. Réparez les 7 endroits endommagés de la Coque. N’oubliez pas, votre mission ce situe entre les 2 opérations.
-Mission de chef256 et de stipuleddemon : Complétée – Page 48 et 43
-Mission de Halo-59 : Vous et vos Bombardiers devez aller sur la Planète Hérétique Marak et bombarder leur cité principale. Faites le plus de dégâts sans vous faire abattre par leurs Tourelles terrestres qui auront certainement du mal à vous viser. Ne revenez que lorsque que vous aurez tout déchargé. Position de la Cité Principale : D4-MC32-H45
-Mission de Halo-59 et de jor69 : Plusieurs Phantoms alliés se sont écrasés au Nord-Est et au Sud de la Cité Principale de Marak. Vous devez aller les récupérer et les ramener saints et saufs à ce point de ralliement, au Sud-Est de la Cité. Point de Ralliement : D3-NY13-H45. C’est un campement allié, leur camp. Halo-59, occupez vous de ceux du Nord-Est, ils se sont écrasés au alentour de ce point : D5-OA45-H45. jor69, ceux du Sud : D3-NA00-H45.
-Mission de chef256 et de captaingalaxy : Complétée - Page 43 et 45
-Mission de DPX2 et de SpArTaN_mEmBeR : Vous devez vous rendre sur la Planète Marak et aller à ce point : D7-OS53-H45. Au bas de cette petite montagne, se trouve un Camp Hérétique. Le camp abrite 250 Covenants Hérétiques, avec une vingtaine d’Apparitions. Vous devez tous les tuer. Heureusement, une centaine de Brutes d’un Croiseur Allié viendront vous aider, de loin. Les Brutes attaqueront de front, pendant que vous, vous devrez liquider les Covenants Hérétiques à distance. Bonne chance! Utiliser les arbres enneigés afin de passer inaperçus.
-Mission de captaingalaxy et de spartan127 : Votre mission est d’une importance capitale. Je vous demande d’attaquer une base abritant le Chef Hérétique des Forces Hérétiques de cette planète. Le Chef est un Grand Elite ayant une armure dorée et une belle épée plasma. La base contient plusieurs bâtiments de toutes sortes et plusieurs tentes. La Base contient environ 350 Hérétiques, ainsi que 40 Ghosts et 10 Apparitions. Le Chef Hérétique est votre cible principale, il se situe dans un des bâtiments, et il ne doit par être abattu, faites tout pour le ramener en un seul morceau. En fait, tuez tout le monde, sauf lui. Position de la Base : D5-DN75-H45. Bonne chance! Vous pouvez fouiller le reste de la base et ramenez tout ce qui pourrait être intéressant.
-Mission de Botycare et de larbitor_108 : Une base contenant une Usine de Construction de Scarabs est votre objectif. Rendez-vous là-bas et tuer tout les Hérétiques, avant d’aller placer des explosifs dans l’Usine. Position de la Base : D8-BD47-H45. Une centaine d’Hérétiques ont été détectés. 10 Apparitions et 30 Ghosts ont aussi été détectés. Bonne chance! Un Scarab a été détecté un peu à l’écart du Camp, son personnel est au dehors. Allez les tuer, et utiliser le Scarab à vote avantage dans cette mission.
-Mission de dreamreality et de manu2615 : Complétée - page 43 et 43
-Mission de ghost_of_halo : Un Camp fortement protégée d’Apparitions Hérétiques abrite les Grands Conseillers, 5 Elites, du Chef des Hérétiques de cette planète. Heureusement, tout les Apparitions ont quittés ce Camp afin de rejoindre un autre Campement Hérétique en difficulté, attaqué par des forces terrestres d’un Croiseur Allié. Je vous demande d’attaquer le Camp anciennement protégée par les Apparitions et tuer tout les Hérétiques présent, capturer 2 des 5 Conseiller ( 2 des 5 ne doivent pas mourir ( Vous pouvez cependant tous les capturer) et les rapporter au Karnage. Ensuite, placez des mines et des explosifs à travers le Camp pour le retour des Apparitions, car les Hérétiques de ce camp devront les rappeler à votre arrivée. Le camp se situe à cette position : D1-FP14-H45. Hérétiques présent : 25 Brutes, 2 Hunter, 30 Grunts, 10 Drones et les 5 Conseilles Elites. Bonne chance!
-Mission de Cptn_ALPHA45 et de le_tit_new : Utilisez vos Véhicules afin de détruire un Campement abritant une Usine de Construction de Munitions. En détruisant cette usine, une majeure partie des Forces Hérétiques Terrestre seront sans munitions, quand ils auront tout dépensés leurs munitions déjà utilisées. Position du Campement : D1-HW67-H45. 100 Hérétiques, 40 Ghosts et 20 Spectres protègent le Campement. Bonne chance!
-Récit de Cptn_ALPHA45 à la page 44
-Mission de lap1roz et de ___raziel___ : Une Base comprenant 2 Usines de Construction de Phantoms est maintenant votre objectif. Allez-y et détruisez les Usines ainsi que les Hérétiques. 175 Unités Hérétiques terrestres ont été détectées, avec 15 Apparitions. Bonne chance! Position de la Base : D7-BA32-H45.
-Mission de xaerosupreme et de Trigun24: Vous avez pour mission d’infiltrer une base sous-terre et de désamorcés des Missiles prêts à être envoyés dans les cieux, vers nous. L’entrée de la base est occupée par un petit campement, occupé par 20 Brutes Hérétiques. Si vous vous faites repérés, un compte à rebours débutera, avant la mise à feu des Missiles. Vous aurez alors 15 minutes pour annuler la mise à feu. Le nombre d’ennemis à l’intérieur de la base est inconnu. Bonne chance! Position du Campement : D7-PZ01-H45
-Mission de 0024 et de gamerhalo : Les Hérétiques sont en train de construire une Flotte de Croiseurs. Vous avez pour mission d’aller a cette base, immense en passant, et de tuer tout les Hérétiques de la partie Est de la Base. La partie Ouest sera nettoyée par les Spartans. Après avoir nettoyé votre zone, détruisez les Croiseurs de l’Ouest en plaçant des C4 dans le Centre de Commandement des Croiseurs, situé à l’Est de la Base. Il y en a 2. La destruction du Centre de Commandement entraînera l’auto-destruction des Croiseurs de la partie Est. Mieux vaut ne pas être au dessous de cette zone lors de l’explosion. Bonne chance! Position de la Base : D0-FP74-H45
-Mission de Chef256 et de Attend: Les Hérétiques sont en train de construire une Flotte de Croiseurs. Vous avez pour mission d’aller à cette base, immense en passant, et de tuer tout les Hérétiques de la partie Ouest de la Base. La partie Est sera nettoyée par nos Troupes de Chocs. Après avoir nettoyé votre zone, détruisez les Croiseurs de l’Est en plaçant des C4 dans le Centre de Commandement des Croiseurs, situé à l’Ouest de la Base. Il y en a 2. La destruction du Centre de Commandement entraînera l’auto-destruction des Croiseurs de la partie Ouest. Mieux vaut ficher le camp avant l’explosion. Bonne chance! Position de la Base : D0-FP74-H45
-Récit de Chef256 à la page 49
-Mission de Dautry: Complétée – Page 42