GRUNTAR ( =chef256) : Un croiseur ennemi stationne au-dessus du centre de contrôle. Montez à bord et emparez-vous-en, ils pourraient nous poser problème, et mieux vaut nettoyer derrière nous. Bonne chance !
Nous avons débarqué en phantom a 10km du croiseur de combat hérétiques,nous avons activez nos camouflages puis nous sommes partis en direction du croiseur.Des étions a 5km nous avons repéré un campement hérétiques,il n´y avait qu´une seule entrée pour accéder au croiseur.Malheureusment pour nous elle était protégé par des tourelles a plasma rotative . Les artilleurs a canons a combustibles on commencés le feu.Les tourelles on été détruites mais les hérétiques ayant entendus l´explosion sont sortis de leurs tante , j´ai alors dit :
Grunts sortez les glaives si nous mouront se sera dans l´honneurs.
1 heure aprés le combats était fini je me suis rendu compte que j´aivais perdu 4 grunts lors du combat mais leur mort était honnorables,en effet tous les hérétiques du campement étaient morts nous sommes arrivés vers le croiseur.Nous sommes rentrés dans le crosieur aucun hératiques étaient a l´intérieur.Moi et mes grunts sommes allés a la salle de contrôle du croiseur toujours pas d´hérétiques,mais je sentis une présence dans la salle :
Activez les lunettes de vision nocturne.
Là
hérétiques!!!!!!!FEUXXXXXXXXX....piou!!piou!!piou!
! !!.
Les hérétiques qui étaient dans ce croiseur étaient morts.
Moi:Ingénieurs vérouillés les sas , pilotes prenez les commandes et faite décollés ce coucou , ramenez-le a la base provisoire
les pilotes et l´ingénieurs : A vos ordres lieutenant!!!!!
Mois : artilleurs prenez places aux tourelles de combats.
Artilleurs : Bien lieutenant!!!!!!
Le reste des troupes se sont répartis les taches . Puis nous sommes rentournés a la base.
Unités Perdus :
4 grunts perdus.
mission accomplis messieur
vili,vili c ma mission
PS : LARBITOR_108 tu te tais et tu laisse faire le CHEF SON évaluation de ma mission toi tu ne dit rien du tout,D´ac?????