CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:43:36

Ne t´inquiète pas captain, les grades sont bien entendus respectés!!! :-)))
:-)
larbitor qui va bientot y aller! :-)

chaolink
chaolink
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:43:44

ouai mais j ai plein d astuvce pour corriger!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:45:05

CHAOLINK : SUPER :-)
LARBITOR : je veux dire me fait pas passer pour le boulet de service qui rate un hunter à deux mètres avec un fusil à lunette quand même :-)))
:lol:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:47:32

Bon, je vais continuer la mission suivante :-)))
@ + :bye: :bye: all the :globe: :cool:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:47:49

Voyons captain, fais-moi confiance! :lol:
larbitor le futur scénariste... c´est beau de rêver :coeur: ! :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:49:09

:lol:
bon j´y vais... mais je garde un oeil sur le topic :-)))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:51:23

Oui, de toute façon, je vais bientôt y aller aussi!! :bye: captain

chef256
chef256
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:51:48

je tien a rappeller que ma mission est posté depuis mercredi

larbitor
larbitor
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:52:43

2000eme

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:53:47

C´est la fête!! Sortez le champagne ! !!
:-)))

chef256
chef256
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:55:38

GRUNTAR ( =chef256) : Un croiseur ennemi stationne au-dessus du centre de contrôle. Montez à bord et emparez-vous-en, ils pourraient nous poser problème, et mieux vaut nettoyer derrière nous. Bonne chance !

Nous avons débarqué en phantom a 10km du croiseur de combat hérétiques,nous avons activez nos camouflages puis nous sommes partis en direction du croiseur.Des étions a 5km nous avons repéré un campement hérétiques,il n´y avait qu´une seule entrée pour accéder au croiseur.Malheureusment pour nous elle était protégé par des tourelles a plasma rotative . Les artilleurs a canons a combustibles on commencés le feu.Les tourelles on été détruites mais les hérétiques ayant entendus l´explosion sont sortis de leurs tante , j´ai alors dit :

Grunts sortez les glaives si nous mouront se sera dans l´honneurs.

1 heure aprés le combats était fini je me suis rendu compte que j´aivais perdu 4 grunts lors du combat mais leur mort était honnorables,en effet tous les hérétiques du campement étaient morts nous sommes arrivés vers le croiseur.Nous sommes rentrés dans le crosieur aucun hératiques étaient a l´intérieur.Moi et mes grunts sommes allés a la salle de contrôle du croiseur toujours pas d´hérétiques,mais je sentis une présence dans la salle :

Activez les lunettes de vision nocturne.

hérétiques!!!!!!!FEUXXXXXXXXX....piou!!piou!!piou!

! !!.

Les hérétiques qui étaient dans ce croiseur étaient morts.

Moi:Ingénieurs vérouillés les sas , pilotes prenez les commandes et faite décollés ce coucou , ramenez-le a la base provisoire

les pilotes et l´ingénieurs : A vos ordres lieutenant!!!!!

Mois : artilleurs prenez places aux tourelles de combats.

Artilleurs : Bien lieutenant!!!!!!

Le reste des troupes se sont répartis les taches . Puis nous sommes rentournés a la base.

Unités Perdus :

4 grunts perdus.

mission accomplis messieur

vili,vili c ma mission

PS : LARBITOR_108 tu te tais et tu laisse faire le CHEF SON évaluation de ma mission toi tu ne dit rien du tout,D´ac?????

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:56:16

2.003 :o)) :-)) :cool:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:59:37

Euh...d´accord chef pas de blem!
Du calme, pas la peine de m´agresser! :lol:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:00:30

2.005 pour la bonne année :lol: :o)) :-p

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:13:09

chef : regarde en haut de la page, ça t´aurais évité tous ces posts...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:13:42

ou plutot en haut de la page précédente ! et mes félicitations :-)))

_best_
_best_
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:16:39

chef oui chef!

jai compris ma mission!
cette fois elle sera plus longue! je la fais demain, au plus tard ce week end ! :)

chef256
chef256
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:17:42

oui merci CHEF

je suis venu j´ai vus ils l´ont dans le culs
Attention
La hérétiques
oh oh oh moi courire
Personne pouvoir arreter moi

toutes les phrase de grunts et bien plus écoutez en 1h de halo2 dans balieu et métropole

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:27:21

voici ma mission.mon grunt:greunatan

à peine les phantoms débarquait mon groupe de 25 grunts que les hérétiques était en train de nous canarder.c´était moi qui comandait le groupe.je dit alors à mon groupe:escouade les phantom ´ont pas pu avancer plus loin vers l´objectif!nous sommes à 5 km de la cible!quand on avait liquider les énemis,j´ai divisé mon groupe en 2 et je dit:le groupe 1 ira faire diverssion à une centaines de mètre de la centrale électrique pour que le groupe 2 pénètre discrètement dans la centrale et la fasse sauter!je serais du groupe 1.une fois les ordres donné les groupes partirent et arrivèrent au bout de 30 min.mon groupe passat par un jardin en éliminant les troupes énemis dedans au couteau.je dit à voix basse:groupe1 metez vous en position pour tendre une embuscade.mo je mis des éxplosif pas très loin pour atirer les gardes.je les fis exploser et je courut pour me cacher derrière des arbustes.les gardes surpris apelèrent quelques renfort et s´avancèrent inconsient du danger.il ne restai que 3 gardes pour garder l´entré.piou piou piou(bruit de silencieux).les gardes surveillant l´entré tombèrent raides morts.je fit alors feu sur les autres hérétiques.les balle fuselait de partout et les hérétiques ne nous voyant pas firent feu n´importe ou.quelques instant après il ne restait qu´un gardes effrayer de voir ses compagnons morts.mes grunts l´encerclèrent et je le fit prisonier.l´autre groupe penettra alors dans la centrale.pandant ce temp j´interogais le prisonier.je dit:humain parle ou soit je te coupe avec mon couteau soit je te met une grenade dans la bouche,à toi de voirs.l´huamin dit:je prèfère parler.alors dit nous tous se que tu sait sur les activité des humains dans la regions!il dit:d´accord pour commencer plusieurs croiseur et frégates vont amaré au dessus de ces canyons,la région est truffés de piège et c´est tout ce que je sais.quel genre de piège?:des armes bien cachés ains que des snipers.que sais sur la centrale électrique?la centrale est équipé de mitralleuse lourde pour défendre le générateur.il est casi impossible de le détruire.ici le groupe 2 on est en face du générateur ont est en train de mettre les explosifs.je dit:nan tirez vous de la le générateur est protégé par des tatatattatatatatatata arght!!!!!!!!!!!!!(bruit de grésillement).je tua l´humain d´un cout de couteau dans la gorge.groupe 1 en avant on entre dans la centrale!on arivait dans la salle du générateur:il y avait de la fumé dand toutes la pièce.le groupe 2 à été completement anéantit.des cadavres plein la pièce.je dit à mes grunts:je veut un homme pour terminer le travail tandit que les autres détruisent les mitralleusse lourdes!l´humain m´avait qu´il y avait à peu près 10 mitralleuse.mes hommes en détruirent 6,moi 3.il en restait une mais ou était elle?le grunt charger de mettre les explosifs dit:monsieur il fautpartir ca va bientot sautez!je dit:à tous le groupes patez sans moi je veut détruire la dernière mitralleuse!mes homesq partir et j´entendit des cris affreux.je sortai de la salle et tous mes hommes étaient morts.ho merde.la mitralleuse me visa et je me cachait juste à temp.elel était fixer au plafond et pouvait bouger.je me dit:je suis mal là.heureusement il y avait une tourelle abandonné que j´apeersu pas très loin.je couru jusqu´a elle mais juste au moment au je montait la mitralleuse me toucha la jambe gauche.je tombait par terre ne pouvant plus me relever(s´était du gros calibre et avait des effets paralysants).je me relevait bien que blessai je montait,je chargait et je fit feu.tatatatatatatatatatatata.j´avait eu la mitralleuse mais elle aussi j´était touché au torax et au menbres.je parvint tout de meme à sortir de lusine à temp avant quelle n´explose.j´appelait un phantom pour me récupéré et ma mission se finit ainsi.

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:30:52

voilà ma mission est fini j´ai essyer de faire au mieux pour l´hortho mais obn jsuis naze alors merde :lol:

La vidéo du moment