hellsing fait des paragraphes
GRUNTALEX ( =chaolink) : Un convoi ennemi serpente à travers des canyons. Il doit amener des renforts, des armes et du matériel, mais ne se doute pas que nous sommes ici. Prenez-le en embuscade avant qu´il ne nous découvre ! Détruisez-le ! Bonne chance.
Bon nous étions tout prêt, moi et mes soldats avançaient vers les canyons, quand on arrivait au bord, je pris mes jumelles et nous attendions le convoi hérétique.
Je commençais à voir un convoi et un grunt se leva croyant qu’on y allait, je lui disais de se rasseoir quand un soldat me tapota l’épaule en montrant le convoi.
Je contais les convois à voix basse.
« -1…
-2…
-3 !
-4 !
-5 !
-6 !
-7 !
-8 ! »
Le nombre de convoi s’arrêta-la.
Je faisais le briefing pendant que les convois arrivaient, je leur disais qu’on allait attaquer du haut, on allait balancer toutes nos grenades du haut du canyon, et descendre pendant que les ennemis recevez nos cadeaux d arrivée.
Je faisais le compte à rebours.
« -15…14... 13…12…11…10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0 ! ! !
On lançait toutes nos grenades sans que les hérétiques s’en aperçoivent, jusqu’au choque.
On descendait et on voyait le convoi s’arrêtai.
« Bravo, on a cassé les moteurs ! On a bien dû tuer la moitié des hérétiques ! »
On descendait et on voyait des véhicules tomber sur le bord, ils ne devaient pas être attachés.
Il y’avait que quelque ghosts et des spectres.
On pris les quelques ghosts intactes pour les cacher, puis nous nous préparions au combat.
On formait des panneaux fait de roche et de morceau de vaisseau pour nous faire une protection.
On voyait des hérétiques sortirent et tout de suite on tirait. Puis il en sortait des tas, et des tas. Je sortais de la protection et pris un ghosts. Je fonçais pour attaquer et écrasais des ennemis, je voyais des soldats de ma compagnie arrivaient avec des ghosts, ceux qui n’en avait pas se protégeaient avec des panneaux et ramassaient des armes pour en avoir deux ou recharger leurs armes.
On arriva très tôt a tous les tuer.
On finisse très vite le premier but de la mission, mais je désirais voir s’il y avait des hérétiques cachés on monta dans les convois et tua le reste des survivants.
On envoya un signal au capitaine pour dire que l’
OBJECTIF EST ATTEINT.