Voici une communication humaine interceptée sur un prototype de scorpion royal, en 2557 :
Test réalisé sur le monde-colonie bêta cygnus 3, complexe de recherche de maxilly-les-près, lab 3 de physique et théorie, lab test 27
Le prototype de char scorpion royal était fin prêt. Désormais, les test ! ( héhé)
Tout d´abord, les tests des matériaux. Les exercices en soufflerie, dans le congelo, dans la chaufferie... Le char subit toutes les pires tortures possibles. Il devait être parfaitement aérodynamique pour les largages en parachute.
Puis, les test de situation : le pilotage en divers milieux, les test de sécurité des passagers ( crash-test) etc, etc...
Le char fut posté sur une plate-forme, et une cible à 500 mètres. Le test du mode de vérouillage de cible automatique est un succés. Les obus fonctionnent parfaitement. La douille est en contre-partie indispensable et son éjection nécéssaire.
Il serais assez superflu de poursuivre la description des test alors que je peux vous fournir le rapport final des test préliminaires :
récapitulatif après les tests préliminaires :
moteur hydrogène neuf cylindres
--> ok
canon automatique principal de modèle 12
--> ok
mitrailleuse légère coaxiale Richardson 14.5 mm
--> ok
mitraillettes fixes latérales 7.62 mm
--> ok
chenilles en nanotubes de carbone type scorpion
--> ok
HSMG montée en tourelle sur l´écoutille
--> ok
système de détéction et analyse de cible " big mama"
--> ok
systèmes de refroidissement principaux et auxiliaires
--> ok
châssis en titane et thermoplastique " rhino"
--> ok
système de prise en charge d´I.A
--> ok
système de brouillage de têtes chercheuses maxim
--> ok
système radio/liaisons intercom globaleye
--> ok
système d´éjection automatique de l´équipage
--> ok
blindage renforcé au titane et céramique
--> ok
système d´éjection de douilles par culasse mobile
--> ok
système ACSS ( = Acoustic Counter-Sniper System, système de détection de snipers)
--> ok
capacité de déplacement vertical du canon principal de modèle 12 : 120 degrés/seconde
capacité de déplacement horizontal du canon principal de modèle 12 : 96 degrés/seconde
le canon principal de modèle 12 peut utiliser tous les projectiles classiques de 116 mm ainsi que deux version spécialement conçues : l´obus Shark à fragmentation, explosant au-dessus du sol en libèrant des billes de plomb ; et l´obus classique Kraken pénétrant à charge standard d´explosif < 0.025 MT. Des obus classiques type char scorpion sont également disponibles.
L´obus Shark possède une tête détectrice de proximité. Dès que le sol se trouve à moins de huit mètres, l´obus explose.
-----> sert à l´élimination d´infanterie
L´obus Kraken possède une tête détectrice de masse. Dès que la tête est enfoncée dans quelque chose, l´obus explose.
-----> sert à l´élimination de véhicules
Le pilotage du char d´assaut lourd scorpion royal peut être pris en charge par une intelligence artificielle.
Je n´ai pas jugé utile de doter ce char de boucliers énergétiques. Si vous souhaitez que j´apporte cette modification, je dispose d´assez de moyens pour le faire. Ceci n´est que le rapport des test. Je vous demande l´approbation de tous les systèmes et équipements cités ci-dessus. Si c´est le cas, je pourrais commencer la production, dans l´absence de problèmes au niveau des systèmes et équipements. Le rôle de ce char est de servir d´appui et de couvert à l´infanterie et permettre aux soldats de progresser sous les tirs enemis.