CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des grunts

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:59:15

mais la ta avancé l´histoire, alors ke yen a kon pa fini leur mission.
pour les missions ke tu me donne tu fé com tu veux

chef256
chef256
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:03:31

mouahahahahahahahahahahahah

dans halo2 je viens de voir que y´a un grunts en arrivant derierre moi il a fait un drole de bruits quand j´etais avec le MC style il est pas discret le gers mouaahahahahahahahahahah

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:10:52

captain T ou

chef256
chef256
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:14:48

partis il est

demain il reviendra

en attendent le commandement je prend

vu que le plus gradé de nous 2 je suis

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:17:45

ben on fé koi

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:20:52

ouais c fort tres fort j´avou g adorer

chef256
chef256
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:21:40

discute on va

mais de quoi je ne sais pas

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:23:11

de halo je crois.
moi jen sui a la 2eme mission de l´arbiter apré avoir tuer le prophete regrét;
il me reste conb1 de nivo

chef256
chef256
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:23:52

désole vraiment je suis

mais dormir je dois

des grunts la loie obliges

par jour 8h sont requis pour un capitaine grunts

@+ demain je vous dit

de bien dormir je vous souhaite

un nouvo jour demain nous seron

chef256
chef256
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:24:24

au moin 11

chef256
chef256
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:25:27

une rectification je dois faire

car il te reste 5 nivo ( a peus pres :sarcastic: :doute: mais pas 11)

___raziel___
___raziel___
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:26:00

bon moi ossi
bone nuit
:fou:
mechant elite

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:27:55

raziel : non je n´ai pas avancé l´histoire, je faisait un résumé pour taill comet.
Bon je vais aussi dormir :bye:

hellsing-vamp
hellsing-vamp
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:55:31

voici ma nouvelle arme si tu l´acepte.(si non je dirai dans ma patrouille que je l´est fé tomber et quelle s´est cassé en miette lol).

nom:blasigrunt
poid:environ 50 kg
munition:grosse cellule d´énergie
définition:arme de poid qui est plutot pour détruire les véhicules et blindage y compris les plus resistant de nos jours.il ne vaut mieux ne pas tirez trop près de sois faute de quoi vous mourez en meme pas 1 seconde.l´impacyt est très puissant.(c´est comme un lance roquette si vous vouler mais en 5000 fois plus puissant).à un mode secondaire qui peut se transformer en tourelle automatique de 1 m de hauteur.ce mode est utile par exemple quand vous etes tout seul et que vous dever placer un bombe comme ca la tourelle vous protège.voilà

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:18:34

hellsing vamp : ton histoire est bien :-)
mais elle ne peut pas se dérouler en même temps que l´histoire du topic. On va dire avant, dans tes prècèdentes années de service :ok:
Ton arme est trop puisssante. Mais elle pourrait servir. 5000 fois plus puissant qu´un lance-roquettes... t´es malade :fou:
on va dire la puissance d´un lance-roquettes. Utilise un PPC modifié et portable. Tire de grosses boules d´énergies créées par dénucléation des noyaux d´atomes prélevés dans une batrie portative, noyaux remplacés ensuite par ceux de ions, électriquement chargés. A partir e ce moment les particules peuvent être dirigées par un champ magnétique ( véridique). La sphère d´énergie est donc propulsée avec violence ( ah qu´est-ce qu´on peut pas faire avec la technologie covenante).Tout contact avec un matériel électronique ou conducteur peut produire une énorme explosion : à vous d´en tirer avantage. Ne peut pas être utilisée par des grunts à cause du recul, mais par les brutes, les élites, et pourquoi pas les hunters à la place de leur canon à combustible :-)
Les grunts pourront tout de même l´utiliser sur pivot. Une version de spectre avec cette arme en tourelle pourrait être intéressante. Arme massivement anti-véhicules, ne sert pas à grand chose en combat rapproché. Est portée à l´épaule.
ça vous va les gars ? et surtout sam ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:23:59

dernière chose sur cette arme : je trouve que le fait qu´elle pourrait se transformer en tourelle n´est pas réaliste. On est pas dans les transformers :lol:
Ce serait un deuxième lance-roquettes covenant, mais celui-ci est plus puissant, car anti-véhicule, contrairement au canon à combustible qui est plus utile contre l´infanterie. Et je répète encore que les grunts ne peuvent l´utiliser que sur pivot ou monté sur véhicule. Si vous le voulez, vous pouvez transporter cette arme, le PPC ( on trouveras un nom cool plus tard :ok: ) sur votre dos comme dans halo 2 on voit les grunts transporter des tourelles mitrailleuses à plasma fixes et bleues. Vous aurez dans ce cas un pistolet à plasma en arme secondaire. Voilà :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 janvier 2005 à 09:32:33

Explication du fonctionnement du Projection Particle Canon :

Tout d´abord, je répète que vous devrez le porter sur votre dos et ensuite l´installer sur trépied pour tirer. Lorsque ça sera fait, vous devrez laisser la détente appuyée pour concentrer le tir ( un peu comme un pistolet à plasma), puis la relâcher pour lancer une sphère d´énergie instable d´une grande puissance.
Sur véhicule, cette arme sera sûrement montée en tourelle sur spectre, shadow, et peut-être banshee à la place du canon à combustible. En tourelle, le fonctionnement reste le même : vous devez charger le tir avant de faire feu. Mais dans le cas des spectre par exemple, il serait conseillé de couvrir le spectre équipé de PPC avec au moins un spectre normal, ou bien le véhicule avec PPC serait relativement vulnérable contre l´infanterie. Et vice-versa : en cas de véhicules ennemis blindés en grand nombre, il est conseillé de joindre un PPC à votre équipe.
Les modifications nécéssaires à l´arme pour l´incruster sur véhicules seront faites, et vous disposerez bientôt de ce nouveau matériel.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:48:34

cool

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
08 janvier 2005 à 11:09:57

capitaine tu peu me monter ta mission step plaiiiiiiiii

wolfgang
wolfgang
Niveau 8
08 janvier 2005 à 11:21:36

regardez ! !

captain a perdu ca cokille ! !! elle est toute petites sagrunty-b!te ! !!

mdrr

non je deone c un flood ki la astrer .

tiens bo captain ! on enoie des renforts . .

La vidéo du moment