sa y est, enfin enfin ma premiere veritable mission depui man adesion a cette armée.
J´étais excité, mais en meme temps, je me senté nerveux.
Mes collegues de chambres me disaient, de ne pas s1quiété.
Donc je me préparé mes affaires car nous partion tard dans la nuit.
il me fallait mes 2 pistolets a plasma et mes grenades a plasma, l´ equipement standare de la sectionXXIV furtive.
Puis jenfilé mon armure energétique k2527, la plus efficace en matiere de camouflage.
sa y est 2heyres et demi et nous etions dans les vaisseaux en direction de la base hérétique.
Gruntino motivé les troupes tou le long du voyage.
Mais moi j´été dans mes songes.Le vaisseaux arriva enf1il nous largua sur la plateforme reculé hérétique.
Mintenant le maitre mot était discrétion.
la compagnie de 50 grunts environ activerent tous leur camouflage.
Nous avancion vite car j´été kan meme dan la meilleur section d´infiltration.
nous arriverent enfin a une plateforme d´aterrisage, dont nous devion balayé la piste.
Pour permettre a une unité d´atterir.
les hérétique étaient en petit nombre, une dizaine d´elites et une 20 de grunts.
Gruntino donna la strategie.
20 des 50 grunts se mettré en paire et concentreré leur tirs surchauffé de pistolets a plasma sur 1 elite.
Ce qui feré 4 tirsmega puyissants pour 1 elites, les balayants.
et le reste concentreré leurs tirs de grenades sur les grunts.
Les survivants seré fini au pistolet.
gruntino lancit le feu vet et on entendit un grand cri: MORTS AUX HERETIQUES!!!!!!!!!!
le plan marcha a merveille et les elites furent exterminé vitent, et de l´attaque grenade il ne resta que quelques grunts, qui furent finit par gruntino lui meme.
C´était une réussite, seul un de nos soldat avait péri.
tous les membres de ma compagnie, parlait entr eux, en attendant le spectre.
Puis soudain, on entendit un grand bruit;
je levit les yeux, et je vus deux tirs d´apparitions donsé droits sur nous.
30 grunts mmoururent.
c´ etait 1 desastre.
les 2 apparition furent désendu par le spectre, mais bon nous avion perdu 30 grunts.
mais il fallait continuer. on enclencha nos camouflage et on repartit.
au fur et a mesur que nous enfoncion dazns la base, le nombre d´hérétique se faisait nombreux.
on ne tua ke kelk hérétiques isolé, pour ne pa attirer l´attention.
apré quelques heures d´ infiltration, on arriva enfin au terminal informatique, il ny avait peu d´hérétique. car ims se croyait intouchable.
nous lancerent notre attaque furtive, qui ne se passa pa comme prévu.
tous les hérétiques été morts, mais aussi plus de 10 grunts a nous avaient péri, dont gruntino.
devant le grand ordi, je piratta le systeme et prit les information.
On sapreter a repartir kan les renforts hérétiques arriverent et butterent tous le reste de mon escouade.
il ne m´avait as vu car GT deja camouflé.
je réussi a partir et a sortir de la base.
Un spectre vint me chercher.
javé réussi ma mission, mais a quel prix.
voila c long et peut etr difficile a lire, mais g galéré