09...
ton truc de vitre ne ient pas debout
suffit de voir que des américians faisaient des noeuds et prenaient ca pour un language
la différence de culture, le hasard...
c po prc k´une fois les humains ont découvert quelques chose, qu´ils le redécouvreront encore
d´ailleurs les covenants sont plus avancé que nous, ils ont donc un épanouissemment scientifique plus grand
et même s´ils avaient utilisé la technologie foruneur pour avancer dansleur science, fallait déjà la maitrisé au départ
mais 2 choses
1) je serais plutot de l´avis de marl_61, en ce qui concerne le truc de l´index, surtout qu´on appelle la fille " le dépositaire",donc il n´y en a qu´un
2) je ne dis pas que les foruneurs ne sont pas forcémment humain, je dis que tes sois disantes preuves, ne le sont pas véritablemment, p.e. que les foruneurs étaient humains, ms bon, je m´avance po sur des choses aussi floues
3) kle gars qui m´a dit qu´on proposait rien a la place je lui ferais 2 remarques
a) si les foruneurs sont une race bien a part, y a rien a proposé, . .. donc ta remarques n´a aucun intéret,... de plus ce sur koi je suis pratiquemment certain du - des éléments assez concret m´y ammenne, et je ne laisse pas trop mon imagination
b) et alors? de tte facon, vs avez bo étayez vos théories, ca nous menera a rien, vous serez jamais sur de rien jusqu´a la sortie d´halo 3