CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Foruneurs c'est nous

Balverine
Balverine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:33:24

Et si BUNGIE était vraimment un tordus et que la solution est bcp plus compliquer que ca ?

:fou:

090487
090487
Niveau 3
06 décembre 2004 à 18:34:48

le but de bungie est la domination du monde

Boog
Boog
Niveau 7
06 décembre 2004 à 19:18:01

j´espere que tu rigoles quand tu dis que la structure aztèque ressemble a la structure foruneur

c´est vrai qu´il y a une espece de pyramide dans le 1er, mais c po vraiment le même style, et question matériaux et autre, ca n´a aucun lien

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
06 décembre 2004 à 19:34:38

g commencé a lire le 2e boukin et deds master chief a limpression de connaitre cette technologi dailleur kan il , active le pon de lumiere ds le livre il dise ke ce panneau ne lui est pa étranger mm familier enfin g pa fini mai des ke jaurai fini je vou préciserai

MarL_61
MarL_61
Niveau 5
06 décembre 2004 à 19:37:21

Peut-etre est-ce parce que les covennants recyclent les technologies forerunners.

Boog
Boog
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:53:05

comment pourrait il avoir la mémoire des foruneurs? ; )

de plus, c´est vrai que les covenants recyclent les techologies foruneurs ; )

alix_boy
alix_boy
Niveau 6
07 décembre 2004 à 02:41:01

voila moi je crois que les ancien on découvert le parasite. Puis, il ont bien vue que le parasite échaperais a leur control il on construis les anneaux. Ensuite il on crée l´arche qui est la terre. Il ont combatue comme il pouvait ayent épuisé tout option il ont activer les anneux a partire de l´arche en laissant sur place des souche pour revenire plus tard. Il faut donc savoire que les parasite n´étais pas sur l´arche ou bien que les anneaux on fonctionné et qu´ils sont mort sur terre selement. Donc la civilization des ancien recomence a zéro. les preuve qu´on a déja montré fonctionne bien et de toute façon guilti spark apellait MC le dépositaire avant qu´il est prit l´index

Boog
Boog
Niveau 7
07 décembre 2004 à 18:47:10

le truc trop pas logique, c´est que des germes des floods sont restés uniquemment dans les hallos...

et pr le reste j´ais po envie de me répété

evilnabla
evilnabla
Niveau 1
07 décembre 2004 à 20:13:11

bon je viens de voir juste aujourd hui ce forum et je viens apporter ma petite contribution.

les forunners et les humains c est du pareille au meme, on est leur descendant, je vais pas reprendre les theses la dessus je suis d accord avec elle, mais je viens juste apporter une pierre de plus a l edifice.

rappellez vous dans le niveau ou l ont emprinte l autoroute souteraine avec des ghosts, cortana intervient, elle vient juste de capter une communication covenante, elle traduit et dit que les covenant sont tres surpris de nous trouver sur la terre, pas vous et moi( en parlant d elle et de master chief) mais nous tous, l humanité, ce qui expliquerait pkoi ils sont venu avec une si petite force d invasion.......

en fait les covenante savent tres bien que la terre c est l arche et ils pensaient que tous les forunners etaient mort, donc qu ils ne trouveraient personne sur la terre.....sauf qu on est bel et bien la.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:18:41

Je voudrais juste rajouter un detail mais qui constitue aussi une preuve : dans halo 1, lorsque Master Chef decouvre que halo est une arme,453 Guilty´s Park lui explique ce que fait l´anneau puis il rajoute une phrase : " Mais vous le saviez déja,n´est ce pas? C´est évident" Ce qui signifie que les humains sont bien les foruneurs.

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:48:26

larbitor_108 Posté le 07 décembre 2004 à 20:18:41
Je voudrais juste rajouter un detail mais qui constitue aussi une preuve : dans halo 1, lorsque Master Chef decouvre que halo est une arme,453 Guilty´s Park lui explique ce que fait l´anneau puis il rajoute une phrase : " Mais vous le saviez déja,n´est ce pas? C´est évident" Ce qui signifie que les humains sont bien les foruneurs.

Voila enfin la preuve béton que j´attendai!!!
Je commence a y croire a ces histoires de descendances!!!

Maintenant je rejoute juste l élément qui me faut douter, n´oublions pas que l´histoire de Halo est écrite a mesure par Bungie, c expliqué ds le DVD bonus pour ceux qui aimeraient des preuves...
Donc est ce que tt les textes des cynéatiques sont bien la ds un but prècis? Ou bien est ce que c juste écri a mesure et on adapte en fonction plus tard???

alix_boy
alix_boy
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:22:16

ca expliquerais pk Vériter veut détruire les humain il sait tout et ne veut pas que nous activons les anneaux de plus il sait que si les convenant save que nous sommes les Ancien il von nous obéire a nous et pas a lui.

evilnabla
evilnabla
Niveau 1
08 décembre 2004 à 01:57:40

autre phrase que les elite nous disent quand elles se battent contre nous: Mais ou etais tu quand nous avons detruit VOS PLANETES?!

depuis quand les humains ont des planetes ou alors c est encore une preuves que les elites( covenants en general) font l amalgame entre humains et forunners.

attend
attend
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:21:55

-evilnabla-
non il parle de sigma ocatnus et autre, " La Chute de Reach"

attend
attend
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:25:52

hé oui les humains ont plusieurs planètes

090487
090487
Niveau 3
08 décembre 2004 à 15:00:28

merci d´appuyer mes theses enfin des personne sencer et inteligente

Balverine
Balverine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:11:57

Dans Halo CE, Guilty Spark 343 dit que l´activation des anneaux sert à éliminer toute les formes de vie suceptbile " d´abriter " le flood à 25 années lumière au alentour !

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
08 décembre 2004 à 15:28:28

eu c t juste pr préciser la plupart d humain son pratikemen tous d colom ds halo(1 et 2) il y en a trè peu ki son né sur la terre dailleur MC est né sur une planete d coloni humaine. voila c t juste pr montrer comment evilnabla été a coté de la plak

Dilhando
Dilhando
Niveau 5
08 décembre 2004 à 15:46:19

Je pense que les forerunners sont les ancêtres des humains et des covenants... Je m´explique: Les covenants ont érité de la technologie et du savoir faire des forerunners... Les Humains ont érité de l´arme ultime les spartans; ils connaissent tout types de matos, c pas de l´entrainement! c une capacitée innée, les spartans sont: soit des forerunners pure souche, soit une coquille humaine reliée a une inteligence forerunner. Le spartan: on ne voi pas son visage au fait... Et c le seul humain doté de boucliers... Strange heh?

PS: Un truc con: sur le manuel halo 1, ils disent: On ne sais pas encore recharger un noyeau énergétique(fusil/pistolet plasma)dans halo 2, ta bo etre covenant tu sais tjr pas. Aussi: Les covenants élites ont un aspect humanoide Occidental(sauf mutations), les Grunts sont des " nains" ils vivent dans des pays froids et sont tou petits, les brutes sont des scandinaves(puissant) et les raptors sont des asiatiques(faibles)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:56:04

Je viens de me rappeler ce que disent les elites quand ils tuent MC.Ils disent " loués soit les forunners".En acceptant le fait que les forunners sont les humains avec tout ce qui a ete explique au dessus et qu´ils sont egalement les " dieux" des covenants,on peut tres bien penser que les deux races descendent bien des forunners mais dans ce cas il reste une question essentielle :
D´où vient le parasite?

La vidéo du moment