CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Foruneurs c'est nous

Boog
Boog
Niveau 7
01 décembre 2004 à 22:23:22

et snoop, l´oracle ne dis pas ca

il dit:" a, enfin un dépositaire"

ce qui ne prouve rien

slippee
slippee
Niveau 6
02 décembre 2004 à 00:22:41

Premierement les humains, si ils étaient les foruneurs et donc un peuples vaste, aurait construit des batiments sûr l´arche(la terre) et donc les humains du présent(je sais pas comment il on fait pour ne pas annihiler la race entière) aurait trouvé ses temples et leurs technologie...

Deuxiemement, Je ne peut me pronocer sur l´origine des flood sauf que je sais qu´il sont des *Enfants*(si ont peu dire) de la grandes créatures que nous rencontront.

Troisiemmement, les Halo ont été construit pour contenir les parasites et, si il sont relachez, ce que les covenant on fait(guilty spark qui dit qu´ils n´ont respecté aucun des réglement du protocol de confinement des flood, même les plus élémentaires), Détruires toutes les espèsce pouvant être parasité(tout humanoides)

New_Dark
New_Dark
Niveau 6
02 décembre 2004 à 00:24:06

une hypôthes les retour ds le temps

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
02 décembre 2004 à 00:25:49

boog Posté le 01 décembre 2004 à 22:23:22
et snoop, l´oracle ne dis pas ca

il dit:" a, enfin un dépositaire"

ce qui ne prouve rien

-- si puisqu´e apparement tartarus a besoin d´un humain pour activer halo avec l´index, sinon pourquoi ne le fait il pas lui meme???? ou il le donne a ses brutes pour le faire... ben non il le donne a Keyes... coincidence aussi? surtout que Le monitor est en sa possession et qu´il lui a surement tout raconté...

attend
attend
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:48:40

si on est les forruners pourquoi dans le premier 343 Guilty Spark nous trahit et que les machines nous attaquent?

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
02 décembre 2004 à 03:18:57

surement pke il est programmé pour activer halo en cas d´invasion des floods et que nous on veut l´en empecher...

Boog
Boog
Niveau 7
02 décembre 2004 à 09:33:08

nazkiller qui arive une plombe après,

pkk? prc ke keyes est LE dépositaire

en prenant l´indexe, elle a prit le role de dépositaire ds le protocole

et le dépositaire a rol de prendre l´index et de le mettre, il n´ya que le dépositaire qui peut utilisé l´index

et slipee, a donné un argumment que j´avais dévoppé ms que g jmais mis

on aurait du retrouver des reliques foruneurs sur terre...

du -, les halos et autres installations auraient dut etre disséminés autour de la terre, ce qi n´est pas trop trop le cas

Boog
Boog
Niveau 7
02 décembre 2004 à 09:34:11

tiens o fait

pour ceux qui me disent que les prophètes savent que les hhumains sont les foruneurs

dites moi, o- l´intéret qu´ils ont a faire le grnad voyage? ils n´ont aucun interet a le provoquer

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
02 décembre 2004 à 09:38:42

A priori l´Arche n´est pas sur Terre mais sur Orion, cf " Des Brides Dans l´Espace" , bonus de l´Edition Collector. Il y est dit qu´ils ont découvert un artefact enfoui sous le sol et que c´est un batiment avec de nombreuses salles et couloirs, fait d´un matériaux indestructible et possedant une géométrie parfaite à une échelle presque atomique.
Voilà. Faut tout remettre en place sur ce forum. feriez mieux d´aller sur le forum Halo.fr, là bas les gens savent de quoi ils parlent.

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:16:48

A mon avis tt les théories sont possibles puisque finalment ont repose sur pas grand chose.

On aura qu attendre la suite qui est a mon avis prévue sur forme add on et qui seras distribuer ( tjs selon mon avis ) le 09 fevrier 2005, car Bungie a beau dire qu´il ne ferais pas de suite, voici ce que j ai trouver sur halo.fr

Aura-t-on droit à un addon, ou à un éditeur pour Halo ( sur Xbox) ?

Non, c’est tout simplement impossible, car Halo n’a pas été programmé pour être mis a jour ultérieurement. Ainsi pas de Xbox Live pour Halo 1 Xbox, mais c´est prévu pour Halo 2 sur Xbox.

Donc
Wait and See

Boog
Boog
Niveau 7
03 décembre 2004 à 18:30:21

je penses exactemment comme toi ; )

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:23:22

dsl g pa tt lu les message de ce topic ( enfin g kan mm lu les 6premières pages et sa se répète un pe kan mm lol) et fau avoué ke c bocou basé sur des spéculation, c ke de la théorie, et la validation, ou invalidation de tt sa sera faite ds un ( peut-etre) halo 3 ou add-on ; ) dc comme tu di wait and see !

scratom
scratom
Niveau 9
04 décembre 2004 à 14:29:28

dans le niveau 7 de halo 1 on se trouve dans la prison des floods que les foruners avait construitent je crois c´est pour ca qu´il y en a plein

090487
090487
Niveau 3
04 décembre 2004 à 17:37:26

dans le niveau 7 de halo1 la bibliotheque ce n´est pas une prison pour les floods vu premierement les floods arrivent de l´exterieur et ne sont pas enfermer dedans , la bibliotheque est une instalation qui sert a garder l´index une salle de confinement, de plus le depositaire n´est pas celui qui la pris mais les humains, preuves: dans halo 1, niveau 8 , deux trahison quand MC ne veut pas mettre l´index 343 guilty spark dit: ce n´est pas grave je trouverai quelqu un d´autre , donc un autre humain , de plus si MC etait le seul depositaire parce qu il a prit l´index en premier pourkoi 343 guilty spark voudrai le tuer avec ses sentinels, si je suis votre raisonnement il devrait plutot le proteger, ensuite dans le livre les floods, dans la partie bibliotheque MC voit un autrte etre humain non present dans le jeu je le signale, et quand MC voit l´humain 343 guilty spark dit a MC en regardant l´humain voici un autre RECLEIMER donc un autre depositaire . et ouai

090487
090487
Niveau 3
04 décembre 2004 à 17:40:05

de plus pour vos instalation foruneur sur terre il ya des reliques que nous ne somme par sur que se sont les humains qui les ont construit comme les pyramides ou l´atlantide!

Boog
Boog
Niveau 7
05 décembre 2004 à 14:52:30

mouahahaha

les pyramides

ce ne sont que des pierres, on a tropuvé aucune trac de technologie de plus

toi qui était si fier de faire le rapprochemment entre nos vitres et leurs installations

ca va completemment a l´opposé de ce que t´as dis

si la bibliotèque n´est pas une prison pour les floods, halo l´est, vu que dans les 2 jeux, les floods se sont réveillés dans un anneau
" de plus si MC etait le seul depositaire parce qu il a prit l´index en premier pourkoi 343 guilty spark voudrai le tuer avec ses sentinels"

parce qu´il veut détruire halo, et que dans les priorités de guilty sparks, il préfère sauvegardé halo surtt que MC s´est rebellé

" dans la partie bibliotheque MC voit un autrte etre humain non present dans le jeu je le signale, et quand MC voit l´humain 343 guilty spark dit a MC en regardant l´humain voici un autre RECLEIMER " g f plus d´une fois le 1er, et ca me dit rien du tt...

je me souviens d´aucun humain dans la bibliotèque . ..

090487
090487
Niveau 3
05 décembre 2004 à 15:58:31

j´ai bien presiser que l´humain apparait dans le livre et pas dans le jeu, de plus si tu regarde les structures foruneurs les vases ect.... sa ressmble de pret a l´architecture azteque, ensuite 343 guilty spark si il tuer quand meme MC parce que MC voulait detruitre l´anneau alors si je suis votre resonement il n´y aurait pu de depositaire alors ue 343 guilty spark dit bien ce n´est pas grave j´en trouverai un autre dans le niveau deux trahison au debut alors voila

090487
090487
Niveau 3
05 décembre 2004 à 16:04:27

ok pour les pyramides
mais l´atlantide peut etre

LOWCyberkalos
LOWCyberkalos
Niveau 5
05 décembre 2004 à 17:08:51

salut 090487

a quelle page tu a vu ca regardant