CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Foruneurs c'est nous

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
09 décembre 2004 à 12:39:08

eu balverine tu te contre di tt seul la
bon j v vou rapelez ce ke son les spartan
MC fai parti du 2e programme SPARTAN le 1er ayan échoué lamentablemen
d enfan on été choisi sur ttes les planete colonisé par Keyes(alor a cette épok un bleu) et le dr Hasley(créatrice de l´armur mjollnir et de cortana(ki possède un peu du cervo de Hasley) et bien dautre) pui les enfan choisi ils on été enlevé et remplacé par d clone ensuite commence un entrainemen digne d TCAO pr d gamin(meme ils on été selectionné comme les plu fort les plu intelligent, rapide etc...) ensuite vien lopération on leur colle un métal(je c plu lekel)sur les os(genre wolverines ss capacité de régénération) bocou meur a la suite de l´opération pui on les dope a d produi zarb(ki en tu encor qqun) enfin il son pret pr leur 1ere mission. o début il sattak o rebelle humain pui découvre lexistence d covenants et par la meme occas le dr hasley cré l´armur mjjolnir( ampli d reflexe de le force + bouclier énergétik et un ta dotre truc) un humain normal l´essay mai larmur est tro puissante et a chak mouvenmen il se déchikte un bra alor les spartan lessai et ca leur va et c parti pr la gueguerre contre les covenants.

voila je pense avoir assez résumé si g oublié d truc dite le

Balverine
Balverine
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:45:23

La Chute de Reach si je ne me trompe ^^

Boog
Boog
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:09:19

" Je suis d´accord que le fonctionnement est évident mais rappelez-vous que 343 guilty´s park n´a pas mentionné le fait que ca viderait la galaxie de vie et non de floods.Pour lui comme MC est un depositaire,il doit en connaitre le fonctionnement c´est ca qui est evident.Mais pourquoi les"oracles" reconnaissent les humains comme depositaire?Parce que les humains sont les descendants des forunners ou les forunners eux memes sans le savoir.Ou bien juste avant d´activer les anneaux,une autre hypothese est que les forunners aient programmés les " oracles" pour qu´ils reconnaissent les humains comme depositaires et connaissant le fonctionnement des halos. "

t obligé de redire ce qu ia été dit, pôur chaque hypotèse que tu lances, j´ais déjà donné une autre sur les évenemments

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:21:24

Oui et je dois dire que question prise de tete c´est plutot baleze. :)

alix_boy
alix_boy
Niveau 6
09 décembre 2004 à 21:47:04

moi je crois que guilti spark ( le premier la ) avait compris du moin si ses possible pour une machine que les humain etais selemen les encetre des forunner car il se retourne contre eu a la fin. non ?

futter
futter
Niveau 7
09 décembre 2004 à 23:22:02

Les portes ds Halo sont a la meme hauteur que nous.
Et dans la chute de Reach ont apprend la 1ere rencontre des Convenants d´ailleurs ils lancent un messages en notre langues ( donc ils nous connaissent) disant qu´ils nous buteront car c leurs dieux qui ont dit ca, il y´a aussi ds le meme livre pourquoi les convenants sont ils aussi developpers, le MC rencontre sur une planete ( il était caché ds les égouts a ce moment la pour ceux qui ont le livre) et il regarde 2 bestioles demonter et remonter plusieurs fois une voitures pour assimiler la technologie humaine.

Balverine
Balverine
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:25:00

Ouais et après ils rentrent dans le musée et affrontent 2 Hunters !

futter
futter
Niveau 7
09 décembre 2004 à 23:26:43

ouais.
sinon john_spartan117 a vraiment bcp résumer le livre ( car l´histoire est longue a expliquer), mais les spartans II sont renforcer en titane et bientot les spartans III a la rescousse puisqu´ils sont en entrainement...

alix_boy
alix_boy
Niveau 6
09 décembre 2004 à 23:44:03

Je crois quil von avoire du mal les spartant III
si la pluspart des planete on été détruite. Reache par exemple de toute facon dans le 2 les covenante ( du moin quelque un ) seron p-e avec nous il servirons pas a grand chose.

futter
futter
Niveau 7
10 décembre 2004 à 00:09:32

les convenants qui seront de notre coté sera un benefice, car ils ont des renseignement sur les tactiques et technologies.
Et les spartans vu comment 1 seul pete tout alors 70 autres risque de faire bobo

alix_boy
alix_boy
Niveau 6
10 décembre 2004 à 01:23:21

je crois pas quil y auras dautre spartane car les covenant on surement passé a travers la plupart des planete humaine. De toute facon le temps que les spartane soi pret Mc auras fais le ménage dans tout ca. De plus dc Haslay ne pouras plus entrainer les nouveau je crois bien quel est morte donc il seront surment moin performant.

090487
090487
Niveau 3
30 décembre 2004 à 17:28:40

excuser moi pour cxe retard mais mon travail ne peut etre mit de coter sur pendant les fêtes, je suis la pour refaire vivre se forum, car ceux qui sont sur d´eu sont des idiots car il ne se pose jamais de question alors poser les , argumenter et viver car les foruneurs ont un lien avec nous .

090487
090487
Niveau 3
30 décembre 2004 à 17:34:20

moi au moin j´en fait des topic je critique pas ceux des autres j´en fai moi meme et sache que la majoriter des personne qui mont prepondu me soutienne et sont d´accord avec moi alors fait toi un topic puis nous verons

090487
090487
Niveau 3
30 décembre 2004 à 17:42:25

une autre preuve que les foruneur sont les ancetre des humains car dans le niveau avec MC ou lon doit tuer le prophete du regret on doit prendre des asenceurs pour aller sous l´eau trouver pas que les c´est bizarre que ces asenceur ressemble de tres pres a nos asenceur a nous , car les humains pensent de la sorte alors que les Covenants eux leur asenceurs utilise la gravitation

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:14:10

C´est vrai!J´y avais jamais pensé!
:salut: au passage.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:49:24

Bon, je remonte un topic vieux de la guerre.
Je vais vous exposer ma théorie :

Je suis d´accord avec ce qui a été dit ( lisez le topic). Mais depuis plusieurs mois, une nouvelle théorie est née en moi. " Forerunner" signifie Ancien, vous le savez.
Or, on sait que leur technologie dépassait de bien loin la notre. Or, dans la légende de l´Atlantide, les Atlantes étaient bien plus avancés que nous.
Autre chose : flood signifie parasite ET inondation. Or, l´île des Atlantes a été engloutie par les eaux.
J´en conclus que BUNGIE s´est totalement inspiré de ces légendes et qu´il y aura peut-être un niveau ( sûrement avec l´Arche) sur cette île mythique.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:38:10

Et bien, personne ne s´intéresse à ma théorie...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:28:01

C´est dommage, c´était pourtant intéressant ce topic. :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2005 à 16:33:35

il y a eu d´autres topics depuis lors pour parler des théories, hypothèses et autres :)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:34:35

Oui, mais ce topic était et reste quand même le plus intéressant du point de vue théories.

La vidéo du moment