CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Foruneurs c'est nous

Dilhando
Dilhando
Niveau 5
08 décembre 2004 à 16:01:28

me dite pas que je suis raciste, c une simple comparaison! de + c juste une hypothèse

Dilhando
Dilhando
Niveau 5
08 décembre 2004 à 16:03:56

Le parasite? Il vien de chez les covenants... enfin je pense... Ils dise dans le un que les covenants ont mis les parasites sur halo et les ont mis prés de la terre. Ils ont fait ca pour forcer un humain a activer le système, sinon ils auraient du aller dans le vide sidéral lol.. Pourquoi les covenants et les humains ont le meme destin, c ca la question... Bungie a essayé de nous mettre dans la peau d´un covenant pour qu´on aie toutes les versions mais... Ils ont loupé hehe

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:06:43

non les covenants n´ont pas amenés les floods sur le halo ! !!!!
ils y étaient déja et les ont libéré ! !!( ils étaient emprisonnées dans les souss-sols )

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:09:22

Non,je ne suis pas d´accord le parasite existait deja il y a 100 000 ans.Les forunners ont activé les anneaux pour le maitriser.Les covenants n´ont existé que bien après et sont en guerre contre lui alors comment les covenants auraient pu mettre le parasite sur halo?Une autre question que tout le monde se pose : a quoi ressemblaient les forunners?a nous ou aux covnants ou encore un mixage des deux???

Balverine
Balverine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:20:44

Je pense que les forerunners sont les ancêtres des humains et des covenants... Je m´explique: Les covenants ont érité de la technologie et du savoir faire des forerunners... Les Humains ont érité de l´arme ultime les spartans; ils connaissent tout types de matos, c pas de l´entrainement! c une capacitée innée, les spartans sont: soit des forerunners pure souche, soit une coquille humaine reliée a une inteligence forerunner. Le spartan: on ne voi pas son visage au fait... Et c le seul humain doté de boucliers... Strange heh?

John Spartan est un humain pure souche " recruté " à 7 ans. Il à était entrainner et dopé !

Pour son visage d´autre comme l´Armurier ont vus sont visage et il ne se pose pas de question.

Pour les bouclier c´est une technologie appeler Mjnolnir ( pas sur de l´ortho) c´est le nom du marteau de Thor. Je crois qu´elle à était fait grace à la technologie Convenant.

Balverine
Balverine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:23:24

C´est les Forununers qui ont mis les Parasite sur Halo.

C´est peut être con ce que je vais dire mais comme tout le monde à le droit à ses hypotèses... ^^

Pour moi le Parasite serait un Forunners ou du moins une partie.

je sais c´est con ^^

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:36:01

Non le parasite ne peut pas etre un forunner ou une partie car les forunners etaient deja en guerre contre lui.De +,ils en ont gardé en labo pour études avant de perdre le controle de la situation.Ils ont active les anneaux et ont disparu.Seuls les parasites des 7 anneaux sont restes.

Balverine
Balverine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:37:31

Au fait, c´est quoi le " Grand Voyage " pour les Convenants ?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:40:26

Le Grand Voyage est l´activation d´un ou plusieurs anneaux.Les covenants croient que cela purifiera l´univers et qu´ils en seront les dieux.Seul le prophete verite connait ce que font les anneaux mais ce n´est pas logique pkoi activerait t il un anneau alors qu il sait que cela les conduirait a la mort?

Balverine
Balverine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:43:44

Bin peut être qu´il ne sait pas rééllement ce que ca fait, comme Tartarus.

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:47:22

moi je comprend rien a vos histoire tout ce que je sasi c que le meilleur français a halo c mat logan!! :rire: :dehors:

Dilhando
Dilhando
Niveau 5
08 décembre 2004 à 16:51:17

Encore une hypothèse a chier de ma part :lol: : Les floods sont peut etre une certaine forme de Forunners! hehe! un renégat, un hérétique, un connard dans le genre!

090487
090487
Niveau 3
08 décembre 2004 à 20:35:24

pour les personne qui m´avait poser la question 343 guilty spark dit c´est un autre recleimeur donc debiteur par rapport a un marisne dans le livre les floods page 322

Boog
Boog
Niveau 7
08 décembre 2004 à 21:38:34

si quilty sparks dit " c´est évident"

ce qui est évident, c´est pas le fait que MC sache ce qu´ets le fonctionnemment d´halo, c´est que le fonctionnemment est évident

car c une logique évidente

et comme je l´ais redis, si vérité savait que les humains étaient les foruneurs

pourquoi se suciderait il en activant les anneaux?

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:50:02

mat logan je suis sur que c lui le master chief accompagné par johnson qui est en fet DJE the king mais qui a voulu caché son identité.voila une théorie!!!!!

alix_boy
alix_boy
Niveau 6
08 décembre 2004 à 21:51:13

Peut-être que vériter n´accetpe pas que quelqu´un soit supérieure a lui et que tent que ca il est mieux de ce suicider en aportant tout le monde avec lui. Comme ça il garde son empire et tu les foruner

Boog
Boog
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:18:46

y a d´autres manières de gardé son empire et sans se sucidé

alix_boy
alix_boy
Niveau 6
09 décembre 2004 à 00:34:10

pas si les autre découvre que les humains sont leur dieu. il vont surment siuvre les humain pas lui.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:23:02

Je suis d´accord que le fonctionnement est évident mais rappelez-vous que 343 guilty´s park n´a pas mentionné le fait que ca viderait la galaxie de vie et non de floods.Pour lui comme MC est un depositaire,il doit en connaitre le fonctionnement c´est ca qui est evident.Mais pourquoi les"oracles" reconnaissent les humains comme depositaire?Parce que les humains sont les descendants des forunners ou les forunners eux memes sans le savoir.Ou bien juste avant d´activer les anneaux,une autre hypothese est que les forunners aient programmés les " oracles" pour qu´ils reconnaissent les humains comme depositaires et connaissant le fonctionnement des halos.

john_spartan117
john_spartan117
Niveau 5
09 décembre 2004 à 12:24:28

ptite remark: les " Helljumpers" son tro stylé ds le 2 y on d mini armur mjollnir noir ca a du se fair vc la mor de mendez(chef d TCAO) ki suportai pa les SPARTANS

La vidéo du moment