CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Foruneurs c'est nous

090487
090487
Niveau 3
25 novembre 2004 à 17:25:45

des preuves flagrantes prouve que les foruneurs c´est nous ou des humains ayant vécu bien avant, vous vouler des preuves? ok , deja l´arche c´est la terre on le voit clairement a la fin de halo 2 , quand ils parlent de l´arche , on voit un fondu sur la terre , ensuite a la fin Tartarus ne peut actionner l´anneau il a besoin d´un humain pour mettre l´index , dans le cas present c´est miranda Keyes , et dans halo 1 , 343 guisly spark t´appelle reiclemeur ce qui signifie Ancien , comme foruneur, de plus vous remarquerez que les floods sont plus vulnerable aux armes des humains ensuite les sentinelles ou autres sont bien des machines non? et l´homme fabrique ce genre de machine, au debut de halo 2 on voit une camera qui vole et qui filme le major et le sergent , les camera resemble aux sentinelles, c´est vraiment une situation ironique les Covenants venerent les foruneur et haissent les humains , mais les humais sont les foruneurs ou leur desendants, dans halo 2 les foruneurs ont actionner les anneaux et ont tous disparu mais ensuite nous les hommes sommes venu a la vie , car la terre est la planete mére des humains mais aussi etait celle des foruneurs.si vous en doutais poser moi des questions sur le raprochement sur les humains avec les foruneurs. autres exemple dans halo 1 on peut voir des vitres avec du verre comme nos vitres, ensuite les atmosphéres des anneaux sont semblables a celle de la terre , exatement pareil , graviter, oxigéne . ...... alors voila , les humains sont les desandants des Foruneurs.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:28:20

jai souvent penser sa moi aussi mais ac tt les preuve que tu viens de balancer j´en suis convaincu now ^^

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:33:07

beaucoup de monde le savais deja mon vieux t´avais pas besoin de te crevé le cu juste pour sa :-)

:lol:

ganax
ganax
Niveau 7
25 novembre 2004 à 17:33:33

si c vrai on est mal parce que je te rapelle que les foruners se st fait destroye par les floods.^^

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:36:01

oui mes dans les arguments de 090487 y´a un truc qui lui reste et qui cloche

si on été vraiment en guerre contre le floods alors pourquoi nous a t´il aidé dans halo 2 ( roi parasite )

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:36:25

et c les humain qui on construit l anneau :doute:

chui pas si sur car tu ve dire que les foruneur eteait la avant les dinossaure :doute:

et si il on construi un anneau il peuvent faire des truc ultrasofistiquer alors que les humain on dit que c pas terrib leur arme ui gete du fer ! :doute:

ganax
ganax
Niveau 7
25 novembre 2004 à 17:38:40

ôuai ms leur arme qui jette du fer elles st + efficace que celle des covenant ultra perfectione..........au fait le maitre flood ns aide parce quil a pas le choix; c sa ou clamse alors...^^

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:39:12

hé les gars imaginez.....on est a la moitiée de l´année 2005: bungie fait le plus gros clash dans tout l´histoire du jeu vidéo!!!!!HALO 3:THE REVELATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!(sans prevenir personne . ..seulement 1 mois avant sa sortie) on y apprendrais tout ce qu´il y´a a savoir!!! un jeu unique au monde!!!!!parfait dans tous les sens du terme!!!!! beau . ....scenario qui poursuivrai les deux premiers jeu...et la revelation unltime!!!!....ahlalalala...c´est beau de rever!!!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:42:13

oui mes méme un roi n´est pas obligé sont pire enemi qui la entierement tué , je pense pas que si on tue la race humaine et bah on sera allié avec des covenants du jour au lendemain c´est un exemple

en plus y´a un truc qui cloche pourquoi y´a des floods sur l´anneau ? ??

090487
090487
Niveau 3
25 novembre 2004 à 17:42:48

le chef des parasites nous aide car il le dit bien , nous trois sommes ennemis ; mais cet anneau fait de nous des freres, car toi l´arbiteur ou le chef des floods ne veulent pas que halo soit actionner, en plus a la fin Cortana le dit bien il nous a trahi il a fait diversion pour que l´amber clad envahissent grande bonté, ensuite pour les armes projetant du fer c´est exacte mais seul les humains pensent de ce genre de façon les Convenat pense autrement, ensuite les floods n´ont pas vaincu les foruneurs mais les foruneurs ont preferait se suicider plutot que de mourir un acte egoiste rapelant la philosophie humaine

090487
090487
Niveau 3
25 novembre 2004 à 17:45:02

il y a des floods sur les aneaux pour etude si tu a ecouter 343 guisly spark dans halo 1 dans la bibliothéque il le dit

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:45:42

je suis pas sur mais il me semble que les floods ne sont qu´une creation des covenants ( sur les anneaux) et qui leurs ont echapés....dont ils on perdu le control et qui se sont retournées contre eux!!!

090487
090487
Niveau 3
25 novembre 2004 à 17:47:24

les floods une creation Covenants hahahaha n importe koi les convenats les ont bien liberer mais les floods existe depuis 100 000 ans

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:48:42

pete un coup man c´etait qu´un hypotese....

090487
090487
Niveau 3
25 novembre 2004 à 17:53:19

de plus le prohete de la veriter le sait bien , car a la fin il dit au prophete pitier, le grand voyage n´attend personne pas meme toi.vous avez au debut de halo 2 le prophete regret attaque la terre puis va sur le nouvel halo , il savait pas pk , en fait ça prouve bien que la terre et l´arche et que les covenatsq savait meme pas que c´etait notre planete mére, vous avez remarquer les concordance avec les noms des prophetes? regret lui regrette d´avoir attaquer la terre precipitament il demande pardon au deux autre prophete , ensuite pitier lui a la fin on a pitier de lui car il se fait bouffer par un parasite sans qu il puisse fait quelque chose , et puis veriter le seul qui connaise vraiment la veriter il sait tres bien que la religion Covenats c´est du bidon

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:06:13

si les foruners etait la avant les humains, pourquoi n´auraient ils pas laisé de traces ou tout simplement leur ´construction´ ?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:40:39

J´aime pas trop qu´on dise que les Forunners sont les humains. Je préfère dire qu´ils sont leurs ancètre.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 novembre 2004 à 18:43:03

ou leurs descendants ( si on est très tordu comme moi et qu´on pense aux voyages dans le temps )

090487
090487
Niveau 3
25 novembre 2004 à 18:45:01

Mais comment sait tu qu il ny a pas de construction , tu connait l´atlandide?

snoopyetcesar
snoopyetcesar
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:20:45

090497 a tout a fait raison.
Je suis sur que c´ets un gars de bungie.
T démasqué mec.
Bien joué
a+
+a

La vidéo du moment