reflechis : çà a été mis dans le jeu avant les critiques donc c´est soit :
1) annonce de halo 3 sur xboxnext(avec peut-être un 1er trailer officiel)
2) contenu telechargeable pour xboxlive ( ce serait con je trouve car tout le monde n´a pas le live et si c´est pour inciter les gens à l´acheter, la xbox n´a plus qu´un an et demi à vivre donc...)
3)date de sortie de halo 3 ( ce qui serait tout simplement phénoménal et commercialement, çà ferait un bon jeu pour concurrencer les gt4, mgs3 et faire un peu d´ombre sur la sortie de la DS et autre psp)
moi je prefererais l´avoir sur xbox assez vite pour conclure cette série en apothéose et que bungie invente un jeu complètement nouveau pour la xboxnext.
imaginez le coup de tonnerre si c´était halo 3 le 09/02 ! ( déjà quand ce moment, halo fait quand même trés parler de lui, jeu le plus vendu en une seule journée ( mais apparemment il va être battu par DQ 8 et ses 2,5 millions d´unités)et parmis les 5 jeux les plus rentables de toute l´histoire du jeu vidéo rien que çà) pourquoi ne pas faire çà 2 x d´affillée en 4 mois.
La série rentrerai définitivement dans le cercle des jeux les plus marquants de l´histoire!