CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi l'histoire du 9 février 2005?

sebjean
sebjean
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:42:04

bin c quoi ca? quelqu´un pourait m´expliquer en quoi consiste cette date qui apparait suposément à la fin du générique en mode légendaire. Selon un gars se serait la sortie de halo 3 mais je ne pardage pas le point de vue de se gars inconnu qui existe peut etre meme pas. donc si vous pouvez méclairer se serait cool merci

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:43:48

IL ME SEMBLE QUE C UN TOURNOI XBOX LIVE M JSUI PO SUR

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:45:50

oups sorry pour les majuscules g pas f esprer desoler

ZXP
ZXP
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:51:17

Peut être une annonce ( développement de Halo 3 pour Xbox Next ( un mois après avoir dévoilé la Xbox 2 justement)) !
Et pourquoi ça ne serait pas possible Halo 3 ?
Après tout on a pas un jeu fini entre les mains ( je parle de Halo 2), je considère ce Halo 2 comme un demi jeu, ben la deuxième moitié sortira le 9 Février, C´est Beau Les Rêves . .. .
Nan Franchement attendons de voir,
en plus on ne sait pas si c´est vrai ce truc !

Faust_Hellsing
Faust_Hellsing
Niveau 4
15 novembre 2004 à 21:59:35

Je persiste a dire que se sera pa halo 3.Pourquoi?Parcekils on manquer de temps pour le 2 alors je voi pa ou ils auraient pu trouver le temps de faire le trois

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
15 novembre 2004 à 22:16:09

Il s´est bien écoulé un an entre la production des 3 splinter cell ainsi que le premier prince of persia ( sand of time) and warrior within, donc l´hypothèse de HLAO 3 est fortement probable...d´autant que le moteur il n´y a plus besoin de le refaire entièrement ou quoi que ce soit. Cette tactique est très utile ça permet de rentabiliser un concepte, un moteur 3D...

GRUPHUS
GRUPHUS
Niveau 1
15 novembre 2004 à 22:46:59

moi g une notre nouvelle ki va vou faire pété 1 cable : le halo 2 kom on le connai est en faite le halo 3... bungie devai lancer le dernier épisode de halo ( ki est halo 2) , ki devai etre développé beaucoup + ke sa . .avec donc la suite de halo 2 ( par rapport a sa fin), se ki fé ke la duré de vi de halo 2 aurait du etre doublé, voir triplé, mais par mank de temps il non pas pu finir la suite, ce ki fai ke le 1/3 de la construction de halo 3 est fini...é par rapport a cette date du 9 février 2005, c´est le lensement du 1er path avec la correction des bugs et une addon ki ( apparamen) ajouterai des cinématik...

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:50:27

wé wé bien sur! :honte:

Darksoul234
Darksoul234
Niveau 4
15 novembre 2004 à 22:52:45

il y oré pa du mitto ici?gruphus=>>>lol
c koi ta source,ton imaginaire?

Apollon_xXx
Apollon_xXx
Niveau 9
15 novembre 2004 à 22:55:00

Source :question:

FreemanKiller
FreemanKiller
Niveau 4
15 novembre 2004 à 23:03:06

hey Gruphus,( lol ) tu m´as retourné le cerveau avec t conneries.
T un bon toi ! !!!!!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:49:02

ba peut étre que les createur on remarqué les critique de la fin de halo 2 donc ils ont peut étre pensé a faire le téléchargement soit d´une derniere mission soit d´un add on de générique suplémentaire a mon avis

tomlink
tomlink
Niveau 46
16 novembre 2004 à 00:08:44

reflechis : çà a été mis dans le jeu avant les critiques donc c´est soit :

1) annonce de halo 3 sur xboxnext(avec peut-être un 1er trailer officiel)

2) contenu telechargeable pour xboxlive ( ce serait con je trouve car tout le monde n´a pas le live et si c´est pour inciter les gens à l´acheter, la xbox n´a plus qu´un an et demi à vivre donc...)

3)date de sortie de halo 3 ( ce qui serait tout simplement phénoménal et commercialement, çà ferait un bon jeu pour concurrencer les gt4, mgs3 et faire un peu d´ombre sur la sortie de la DS et autre psp)

moi je prefererais l´avoir sur xbox assez vite pour conclure cette série en apothéose et que bungie invente un jeu complètement nouveau pour la xboxnext.
imaginez le coup de tonnerre si c´était halo 3 le 09/02 ! ( déjà quand ce moment, halo fait quand même trés parler de lui, jeu le plus vendu en une seule journée ( mais apparemment il va être battu par DQ 8 et ses 2,5 millions d´unités)et parmis les 5 jeux les plus rentables de toute l´histoire du jeu vidéo rien que çà) pourquoi ne pas faire çà 2 x d´affillée en 4 mois.
La série rentrerai définitivement dans le cercle des jeux les plus marquants de l´histoire!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:10:10

arrête de rêver, reviens à la réalité

tomlink
tomlink
Niveau 46
16 novembre 2004 à 00:15:32

c´est vrai je me suis ptêtre enflammé trop vite mais je trouve qu´en ce moment le jeux vidéo bouge : pas mal de bombes, annonces assez étonnantes : le carton annoncé de la DS ( tant mieux)et sony qui multiplie les erreurs sur sa psp ( ils mettront que 500 000 consoles sur le marché d´ici noel)

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:18:29

je trouve que l´idée du download content est le plus probable parce que ça suivra la période de noel où les gens iront acheter le Live et demanderons Halo 2 en cadaeu

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:19:08

si tout fois l´histoire du 9 février est vrai

j´ai pas encore vu de preuve concret

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:19:34

ca vous ferait plaisir un halo3 si rapidement?
vous n´auriez pas l´impression d´un foutage de gueule?

je penserait plutot a un add-on... mais sans doute pas a un halo3 pour tout de suite.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:22:51

halo 3 = impossible

il faut juste penser logiquement et on voit tout de suite que c´est impossible

je vais souper… :bye:

Xboxrulz
Xboxrulz
Niveau 3
16 novembre 2004 à 03:01:33

pourkoi tu pense ke c impossible? batar c clair ke listoire é po fini moi sérieu je mattendait po au générik si vite.
c clair kio une suite pi moi je dit ka vo etre downloadable sur xbox live le 9 février
bungie savait bien tro ke listoire nous rendrait accro ( enfin moi jle suis) et puis la il vont en profiter pour sortir LA derniere mission sur xbox live fak on va toute etre obligé de sabonner pi i vont faire plein de $$$

La vidéo du moment