CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi l'histoire du 9 février 2005?

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:26:37

Pour moi c´est clair et net que la suite va sortir le 9 fevrier 2005 , comme de par hasard 3 mois pares jour pour jour ca tombe le mercredi 9 Fevrier comme le 9 Novembre!!!Et ils attendent 3 mois que pour la plupart des xboxeur l ont et attende aussi la fin de noel!!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
18 novembre 2004 à 19:44:12

Exactement c´est complètement logique que la date du 9 fevrier ets la date de sortie de sortie de la suite, peut etre pas halo3 mais la suite d´halo 2 si on prend en compte que celui qu´on a n´est que la premiere partie et que la deuxieme sort en fevrier.

sebjean
sebjean
Niveau 7
19 novembre 2004 à 16:17:10

j´espère que sa va etre cool le 9 fev

en attendant je vais jouer a mgs3 et gta SA

[-[PhOeNiX]-]
[-[PhOeNiX]-]
Niveau 3
19 novembre 2004 à 17:50:40

:salut: tout le :globe:

Alors moi je ne me suis pas encore fait un véritable oppion sur le 9 Février mais j´aimerais ajouter un petit quelque chose : Je sais pas si beaucoup de gens l´ont mais le cd content toutes les musiques de Halo 2 est sortit et sur ce cd, c´est écrit : Halo 2 Soundtrack Volume 1 ! Et bien c´est ce volume 1 sur lequel on pourrait s´intéresser. On pourrait suposer que le 9 Février, ce soit un add-on qui sortirait soit sur le XBOX-Live, soit sur un cd apart et que ce meme jour sorte le volume 2 soundtrack de Halo 2 !

Voila donc si vous avez des réactions la dessus, je vais faire un topic qui sera peut-être considéré comme " INUTILE" ! :lol:

Allez ben :bye: ! !!

boblemath
boblemath
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:56:49

ou p-e la sorti du xbox 2 et halo 3 ? oh et si vous voulez la photo du xbox 2 voici le lien :content: merde attendez je l´ai plus je revien dans 5 minute je vais le mettre sur mon ftp

boblemath
boblemath
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:02:16

VOILA LA XBOX 2 ! !!

http://www.geocities.com/elemullen15/xbox2deplusenplusgrosse.jpg

:lol:

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:25:25

peu etre que c le jour ou la race humaine va découvrir que halo n´est pas q´un jeu video mais aussi quelque chose de reél et alors la grande guerre va commencé

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:42:42

Moi je pense qu il y aura bien une suite qui sortira le 09/02 par contre je ne sais pas sous quelle forme ( add-on, sur cd , . ...), par ce que l action s arrete trop brusquement

Rappelez vous de matrix, ils ont sorti le 2 et le 3 a quelques mois d intervalle pour que tout le monde suit l histoire, je pense que c pareil avec halo

ce ne sera pas un halo 3 mais halo 2.1, de toute facon ils ont deja tt, je veux dire que le moteur 3d est deja fais et qu il ne reste plus qu a creer des niveaux

et je pense aussi qu il y aura un halo 3 sur xboxnext car se serais le jeu parfait pour le lancement de cette console

Bungie a beau dire ce qu il veut, quand on a un filon comme halo, on le laisse pas inexploiter

Fab-118
Fab-118
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:06:03

Le 9 février 2005 est une aranque ( ou alors bungie ne vet pas le dire)!!!!

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
01 décembre 2004 à 18:47:33

Mais biensur qu ils ne veulent pas le dire, ou serais la surprise, sinon ils aurais mis " suite le 9 fevrier 2005"

comme ca fais un coup d eclat

wakokid
wakokid
Niveau 6
01 décembre 2004 à 19:14:06

Et si c´était un coup d´état des communistes dans le monde visant a installer un état totallitaire chrétien qui serait le seul a gouverner avec uniquement MC et poutine en président ? ?? Ou alors c´est la revanche du koursk et yora une super compet au fin fonds de la mer ? ?? Et si c´était simplement l´anniversaire du développeur principale et qui vous attendent tous sur leur forum pour la lui souhaiter ?

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
01 décembre 2004 à 19:25:29

Oui je suis d´accord avec toutes ces hypothese! lol mais non ce sera la suite c´est sur!

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
01 décembre 2004 à 19:36:53

Eh beh alors joyeux anniversaire monsieur le devloppeur ( un peu a l avance mais c rien ) j espere que je serais inviter a fete alors ! !!!

redneck666
redneck666
Niveau 1
01 décembre 2004 à 21:01:38

Sérieux c trop gore la fin de ce halo!
on vien de le finir avec un pote mai on été trop gaché.
moi tt ce ke je souhaite c " HALO3" ( on peut réver)
mai bon c pa a exclure ils ont pu pomper un peut la manière de matrix car sa pourai expliker les 2 ans a sortir et eux sa leur ferai plein de pépètes
en fait je croi kil va faloir atendre! a plus et bonne attente a tous

moox
moox
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:32:54

Arf si il sortait le 9 février . .. mon anniv c le 10 :-p :-) :content: :cool :)

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:34:36

On aura qu attendre la suite qui est a mon avis prévue sur forme add on et qui seras distribuer ( tjs selon mon avis ) le 09 fevrier 2005, car Bungie a beau dire qu´il ne ferais pas de suite, voici ce que j ai trouver sur halo.fr

Aura-t-on droit à un addon, ou à un éditeur pour Halo ( sur Xbox) ?

Non, c’est tout simplement impossible, car Halo n’a pas été programmé pour être mis a jour ultérieurement. Ainsi pas de Xbox Live pour Halo 1 Xbox, mais c´est prévu pour Halo 2 sur Xbox.

Donc
Wait and See

sebjean
sebjean
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:40:56

vous avez du nouveau?

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
16 décembre 2004 à 15:27:43

peut etre que la date signifit que les covenants vont débarquer sur terre si c est ca on est mal
barré lol

La vidéo du moment