CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi l'histoire du 9 février 2005?

pourifon
pourifon
Niveau 9
17 novembre 2004 à 12:23:10

Et tu crois qu il vas pas y avoir de tournoi aux etats unis!!!!!!ke tiens juste les français se sont dit nous ont vas faire un tournoi!!!!NARDINE!!!enfin j en sais rien mais arreter de rever pour un halo 3 les gars!!!

sebjean
sebjean
Niveau 7
17 novembre 2004 à 14:21:30

ouin mais ché pas si i peuvent mettre les dates des tournois sur le cd messemble que il ne peuvent pas. si jamais ya un problème i fon quoi

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 novembre 2004 à 14:49:16

Je viens de finir la derniere mission en legendaire ya 10 minutes a peine pour verifier si la date du 9 fevrier apparaissait mais je vais peut etre vous faire de la peine mais j´ai rien vu qui ressemblait a ca et pourtant j´ai bien regardé alors je pense qu´il s´agit d´un canular et je tient a dire que c´est pas drole du tout parce que j´ai galere cinq heure a faire cette mission.

sebjean
sebjean
Niveau 7
17 novembre 2004 à 16:38:07

PIOOOUUUUUUUUUOOOO BOOOOOOOOOOOMMMMM pus d´espoir

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
17 novembre 2004 à 16:39:45

QUOI?
t sérieux? aucune date????
arretez les conneries, pensez aux malades du coeur...
La date est elle visible a la fin ou c juste des petits malins qui s´ amusent?
Je trouve cette histoire de date géniale, si elle est reelle...Ca me rappel quand radiohead a sorti l´ album kid A, ils ont rien dit a personne, et hop, 5mois apres,sans rien avoir annoncé avant, ils sortent amnesiac, enregistré pendant les sessions de kid A. C´ était un grand moment...
alors, elle y est cette date?

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 novembre 2004 à 16:53:30

Ben non je suis autant degouté que toi et j´a

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 novembre 2004 à 16:56:00

merde j´ai fait une erreur dsl. Bon bref je te jure que je ment pas j´ai galéré quatre heure(ou peut etre cinq) sur le dernier monde en legendaire mais le generique était identique et il n´y avait pas de date à la fin Mais si tu veux t´a qu´a essayer de le finir par toi meme pour voir.

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:02:26

Il me reste les deux dernieres missions a faire en normal... Le legendaire je verrais plus tard, la seule fois ou j´ ai essayé, ct sur halo1 au premier monde, et je passais pas la premiere salle...lol, ca m´ a calmé!
J´ aurais sans doute pas l´ occasion de voir ça de mes yeux tout de suite, ya du training a faire avant.
N´ empeche que je suis degouté de ce que tu me dis...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 novembre 2004 à 17:09:32

ben je suis dsl. si tu arrive pas a jouer en legendaire tu devrais essayer avec un pote ce sera deja plus facile. et puis les grenades collantes fonctionne toujours autant meme dans ce mode de baleze sans compter que t´as pleins d´alliés alors bonne chance d´avance quand tu t´y mettras.

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
17 novembre 2004 à 17:12:17

c bizar, g un copain qui a fini le jeu en légendaires, et pourtant il a vu ce message

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 novembre 2004 à 17:14:37

ah bon? Hum ben pourtantr j´ai bien regardé et je pense pas qu´il lke mettrait avec les noms des types de bungie mais plutot a la fin et il y avait rien de plus.

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:18:40

MERCI!!!
Je le tenterais avec mon frere ce week end, c vrai que c bien plus fun!

Je suis en train de faire une recherche pour trouver d´ ou part cette rumeur, est ce une rumeur? Ne faut il pas finir TOUT le jeu en legendaire? ( masos des pouces, amusez vous lol)

c triste de se faire berner comme ça, on sait meme plus si c´ est bungie ou des petits cons qui se jouent de nous... On parlait quand meme d´ un evenement qui aurait pu changer tte l´ histoire de consoles de jeu lol mais c vrai...

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
17 novembre 2004 à 17:21:22

je vé essayer de lui redemnder voir si c vraiment vrai

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:23:33

Ya personne d´ autre que ton pote qui a vu ce message???

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 novembre 2004 à 17:23:59

je crois que cette rumeur a été divulgué sur un site, c´est ce qu´on ma dit sur un autre topic en tout cas.
the arbiter: ouai ok comme ca on sera sur.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 novembre 2004 à 17:26:03

de toutte façon faut se rassurer il va surement y avoir une suite vu comment s´arrete le 2. Et j´espere que ce sera pas par telechargement via xbox live pârce que sinon je suis dans la merde. mais je pense pas qu´ils feraient une chose pareil, ce serait trop degueulasse pour plein de fan!

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:31:50

Mais grave!!! une suite!!!( g tjrs pas vu la fin ceci dit...) Plus tot elle sortira plus l´ impact sera violent pour les gamers, cela pourrait donner un bon coup de pouce a crosoft pour son implantation et son envie de voir disparaitre Nintendo(qu´ ils avaient essayé de racheter encore recemment...)
Ce serait un evenement incroyable...

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:34:29

attention, je dis pas ça contre Nintendo j´ adore ce qu´ ils font depuis des années ( 8 bit school...) mais la sortie d´ un halo2.1, ils auraient du mal a riposter...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 novembre 2004 à 17:34:38

tj pas fini? tu prend ton temps c´est bien au moins ca et gache pas le plaisir moi je l´ai fini en sept huit heure en cooperation avec un pote et on avait pas encore fait de mode solo en plus, je te dit pas le degout totale a trois heure du mat lorsque le generique commence.

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
17 novembre 2004 à 17:36:22

je ne comprendré pas pourquoi Bungie ne feré pas un halo 3, vu que les deux premiers halo ont eu un succes fous

La vidéo du moment