CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi l'histoire du 9 février 2005?

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:34:36

je demande parce qu´on sais que se sont les covenantes qui onr découver et " libèrer" les floods, j´avait penser que cela aurait pu être une sorte de fuite contre les floods,

et que sa serait pr sa que les covenantes veuille venir sur la terre, pr activer l´arche et se débarasser des floods.

( sa fait un peu zibar vs trouvez pô ? )

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 novembre 2004 à 18:56:16

Ah oui j´avais oublié fable il ets plutot cool mais ils auraient pu faire mieux. Le grand voyage c´est un truc qu´est en rapport à leur foi on sait pas trop de quoi il s´agit mais vu leurs croyances au sujet d´halo ca a de grande chance d´avoir un rapport avec la mort même si ils n´en n´ont pas conscience( vu qu´ils considère halo comme une relique sacré alors que c´est une arme ultime)

sebjean
sebjean
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:37:12

sur un autre topic ya un gars qui a mis un lien vers le site de bungie pi i vas avoir des mise a jours bientot, mais attention c´est seulement pour corriger les bugs, C´est un auto update en fait

wahad
wahad
Niveau 8
17 novembre 2004 à 21:12:10

Pour le grand voyage ya une reponse simple
ceux sont des c** qui croient à fond dans la technologie des vieux foreigner ( jecroit que c ça) alors en activant l´arche ils croient quand l´activant ils vont faire un joli voyage vers un plan plus elever de la consiance ( en gros le paradis) et c selement pour les croyants
les prophetes ( les cardinaux si vous voulez) sont les mettres de tout ça

en gros ils vont tous faire peter pour une question de religion ( c pas Bush je precise on c jamais on peu confondre )

megaswit
megaswit
Niveau 6
17 novembre 2004 à 21:13:22

Ouais ta reson sebjean,Mais d´apres le plan marketing, Bungie va faire un gros cout publicitaire grace a une grosse mise a jour de Halo2 ( Mais pas halo3)continuation de nivo ect..
Noel arrive a grand pas
Bungie vous etes des Gros MARKETEURS lol

sebjean
sebjean
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:43:53

si ya des missions on va tu pouvoir les mettres sur notre disque dur ou bin i vont juste etre jouable via le live?????

[SK]Baruch114
[SK]Baruch114
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:49:18

le grand voyage . ....
les profetes pensent que c´est l´immortalité
ils pensent lavoir en acvitvant halo mais en fait c´est kune arme donc les profetes sont au dessus de la caste des covenants mais sont les idiots;)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:28:01

Je confirme ya un message à la fin en lÉGENDAIRE MAIS Y FAUT finir le jeu au complet EN légendaire si on veut voir essayer de mettre vos xbox réglée au 9 fév. pour voir.

kinon
kinon
Niveau 7
17 novembre 2004 à 23:40:23

lol bon...
1-oublier sa pour un film sur halo

2- halo3 hmmm ils ont bien enlever beaucoup de mission mais je reste secptique

3-9 fevrier ne peut etre un tournois car il aurait fais de la publiciter,mais ils reste toujours une lueur d´espoir car si c´est un tournois sa expliquerais pourquoi il faudrait finir le legendary le message voudrais dire genre ´´bien vous avez fini le jeu a legendary maintenant vorte nouveau defi es le 9 fevrier pour un grand tournois.´´ 9 novembre c´est dans lontemps parreille donc il ont le temps pour faire la publiciter

4-un nouveau dernier niveau serait le plus probable ils savent que le jeux se fini mal il ne sont pas con il savent que beaucoup de monde l´on aimer donc si il sorte une map sur live ils savent bien que beaucoup de personne acheterais le live seulemnt pour cette mission donc hausse des vente pour microsoft a cause de bungie imaginer comment microssoft va aimer bungie si cela se passe...

pensé a cela

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:43:01

Bungie ont dit qu´il était 99% sur qu´il ne changerais PAS l´histoire de Halo 2

c´est écrit dans le FAQ officiel sur leur site

kinon
kinon
Niveau 7
18 novembre 2004 à 02:05:19

ils restent 1% ; -) c´est asser pour 1 tableau...la conclusion ( sa serait un bon nom sa ´´ The Conclusion´´

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:25:56

sil ya un halo3(ce que jespere) contre qui va t on se battre? quels seront les ennemis puisque les humains sont aliés aux élites il ny a plus que les floods et franchement c plus trop original..... à moins quil parasitent une toute nouvelle espece... en tout cas je ne pense pas que bungie va faire un épisode pour chacun des 5 halo restant lol

Mage_4
Mage_4
Niveau 8
18 novembre 2004 à 17:36:45

il reste tjr les brutes

Blaze_fr
Blaze_fr
Niveau 4
18 novembre 2004 à 18:49:08

Le 9 février 2005 ? Qu´est-ce donc ?

Vous verrez bien en janvier, quelques pubs bizarres avec en tête le Master Chief revenant sur terre pour tout défoncer...

Non, en fait j´sais pas.

Moi je n´ai pas la date du 9 fevrier 2005 affiché quand je fini en legendaire ou je dois être trop défoncé...

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:14:42

si sa ce trouve le 9 c juste un keu que microsoft va sortitr et bungie fais de la pub pour microsoft(après tout c très possibe)alors y´a quoi commejeu qui va sortir en fevrier)

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:15:37

alors vous en penser koi?

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:16:27

en tout qu´a samedi normalement je vais le faire en légendaire ac mon meileur pote donc je v´en en dirais des nouvelle

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:17:29

ou aussi ca depend peu etre des version du jeu(si on a la colector ou la normal)ou peu etre que se n´est pas sur tout les CD que c écrit

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:19:21

je suis tout seul?

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:20:19

dsl j´ai fini halo2 et voyant la fin,c´est sur qu´il y aura un halo3 vu qu´il faut activer 6 ou 7 autre anneau donc voila :-)

La vidéo du moment