CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi l'histoire du 9 février 2005?

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:38:37

Yes, je savoure il est hyper bon ce jeu, et apres tout on est pas sur de voir la suite avant 2008 pour le moment lol...
En meme temps ça me demange d´ aller me faire ces 2 derniers niveaux...Mais c ça qu´ est bon

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:41:25

7,8 heures, c pas lourd, ca devait bourriner.
Je l´ avais commencé en multi, mais j´ ai repris en solo pour bien apprecier les graphismes de ouf, les decors...

arbiter : c clair!

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:44:07

Bonne kestion
Ca metoneré ke ce soit la date de sorti de HALO 3
ce seré fenomenal ! !!!!
ptete ke i va i avoir de nouvo pour le live mé bon PATIENCE PATIENCE §!!!!!!!!!

kuargen
kuargen
Niveau 4
17 novembre 2004 à 17:44:44

Alors bonjour tout le monde je vais en réjouir plus d´un mais cette fameuse date aparait vraiment a la fin du générique pour la voir il fo se taper tout le jeu en légendaire pas seulement la derniere mission . ..
Pour ceux qu´ont fait ke la dernière mission en légendaire allez regarder dans paramètre dans le menu et sur profil joueur la vous verre le nivo le plus élevé du profil et comme par hasard c pas marquer le grand voyage en légendaire . ..
Sinon je suis persuader ke cette date est la sorti d´un produit ( livre, film, jeu . ..) dans le commerce racontant la suite de l´histoire car réfléchissez une minute pourquoi ils mettraient cette date pour ceux qui en ont chier en legendaire et a la fin du mode solo pas pour une lan sinon il l´annoncerai publiquement pour ramener du peuple et ce ne sera pas non plus pour un téléchargement sur le live car yen a pas mal qui serait blazer et connaisant bungie on c tous que se sont de petit farceur qui font de grande surprise alors juste 3 mots WAIT AND SEE . ..

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 novembre 2004 à 17:44:48

ben en fait non on a pas bourriné,on a joué normalement. Mais on l´a fait en facile aussi sans compter qu´on al´experience du 1 ou le legendaire ne nous pose plus de problemes(dsl si ca fait vantard mais c vrai)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 novembre 2004 à 17:46:48

tout le jeu en legendaire? Bon ben des que mon pote rentre de l´internat on s´en occupera parce que tout seul ce sera trop long.

tm_the_darkness
tm_the_darkness
Niveau 4
17 novembre 2004 à 17:47:27

:salut: vous pourriez me conseillez sur les jeux de XBOX car je vais l´avoir pour noël :) please.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 novembre 2004 à 17:50:35

ben ca depend t´as quoi comme jeu sur xbox et c´est quoi ton style de jeu que tu prefere?

tm_the_darkness
tm_the_darkness
Niveau 4
17 novembre 2004 à 17:53:09

j´ai pas encore la XBOX je vais l´avoir pour noël!! :-)

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:53:42

silver...t ´ a deconné...pourquoi le lancer en facile si tu cartonne le 1 en legendaire?

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:56:45

darkness, je te conseille( tu t´ en doute) les 2 halo, ya pas vraiment mieux sur bobox. gotham racing 2 est un bon jeu de caisse, j´ aime bien aussi crimson skies, ninja gaiden(bien dur) et g été surpris par top spin, j´ aime pas le sport et c pourtant un tres bon jeu de tennis...

tm_the_darkness
tm_the_darkness
Niveau 4
17 novembre 2004 à 17:56:57

mais je joue assez souvent en multijoueur sur le 1 chez des copain!

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:57:40

C subjectif bien sur, je suis loin d´ avoir joué a tous les jeux..

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 novembre 2004 à 17:59:23

ben en fait on l´a commencé en facile pour pas gazlrere la premiere fois, c´est ce que je afit avec tout les jeux mais la je me suis rattrapé je suis en train d ela faire en heroique et franchement je me regale voir des elites aussi intellignets que moi c´est jouissant franchement, ils ont trop bien bossé sur l´IA.

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:59:54

tu fais comme tu veux garçon, je t mis c 5 jeux car ils sont vraiment bien. Apres c t sous donc fais ce que tu veux...

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
17 novembre 2004 à 18:02:56

c ce que je pensais silver...t´ a bien raison.
Je taterais l´ héroique plus tard mais deja en normal les covs ont des reactions parfois suprenantes " d´ intelligence", c clair que ça le fait bien...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 novembre 2004 à 18:03:21

ben pour darkness fait les deux halo deja, ya aussi le kingdom underfire the crusaders qu´est un jeu de strategie guerre mais dans un nouveau genre et je le trouve vraiment excellent, sinon ya aussi star wars knight of the old republic qui est un excellent RPG puis ya aussi le seigneur des anneaux le tiers age qui a l´air cool sans compter les deux opus precedent(les deux tour et le retour du roi). Ha oui faut pas oublier les splinter cell qui sont franchement cool. Il doit y en avoir d´autre mais je les ai pas tous en tete

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:16:54

ya aussi Fable qui a l´air très bien aussi

TheArbiter
TheArbiter
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:30:04

Une question, quand les prophètes parlent du grand voyage, c koi en faite ?

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:30:45

le voyage vers la terre je crois ! :)

La vidéo du moment